Posté(e) hier à 14:541 j Le tirage au sort de la Coupe du Monde 2026 aura lieu le 5 décembre 2025 au John F. Kennedy Center à Washington D.C (18h FR).@Tetouani c’est fait kheyou 🫶🏻
Posté(e) il y a 8 heures8 h j'aimerais bien un chapeau 4 très facile, pour soigner notre goal average en coupe du mondedu style haiti ou curacao
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 10 minutes, Younes a dit :j'aimerais bien un chapeau 4 très facile, pour soigner notre goal average en coupe du mondedu style haiti ou curacaoOn va plutôt se taper Renard
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 24 minutes, Mimoun95 a dit :On commence à être respecté 💪🏼Deux équipes UEFA dans le même groupe ?
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 7 minutes, Biaz a dit :Deux équipes UEFA dans le même groupe ?Oui c'est possible pour l'UEFA uniquement il y a 56 minutes, Younes a dit :j'aimerais bien un chapeau 4 très facile, pour soigner notre goal average en coupe du mondedu style haiti ou curacaoSi on tire Haiti ou Curaçao ça voudrait dire qu'on aura pas le Canada ou les US comme adversaires du chapeau 1. Je préfère avoir le Canada puis une équipe comme l'Ouzbékistan ou la Nouvelle Zélande
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 43 minutes, Biaz a dit :Deux équipes UEFA dans le même groupe ?On avait bien Belgique Croatie en 2022 et Espagne Portugal en 2018 dans nos groupes
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 36 minutes, Lma3ti Williams a dit :Oui c'est possible pour l'UEFA uniquementSi on tire Haiti ou Curaçao ça voudrait dire qu'on aura pas le Canada ou les US comme adversaires du chapeau 1. Je préfère avoir le Canada puis une équipe comme l'Ouzbékistan ou la Nouvelle ZélandeLe Canada c'est le meilleur tirage possible. C'est le pays où la culture foot est la moins développée de tout le chapeau 1 (+ le 2e).Ils ont déjà fait des matchs à super niveau (contre les USA par ex), mais ils sont beaucoup trop lisses pour assurer en CDM. En 2022, c'était l'équipe du groupe au meilleur contenu offensif, et ça se termine par 3 défaites et une différence de buts négatives.Je pense qu'en 2026 ce sera pire.
Posté(e) il y a 6 heures6 h On a jamais jouer les anglais. Ca serait bien un groupe : Angleterre, Maroc, Panama, nouvelle zélande
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 5 minutes, essam a dit :On avait bien Belgique Croatie en 2022 et Espagne Portugal en 2018 dans nos groupesTu as raison c'est vrai. (La poisse qu'on a quand même )Je pensais que sur une coupe du monde a 48 les règles pouvait être différente.Donc un Argentine - Maroc - Norvège - Italie est possibleSalama ya rebi
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 2 minutes, Trancero a dit :On a jamais jouer les anglais.Ca serait bien un groupe : Angleterre, Maroc, Panama, nouvelle zélandeProfil d'équipe horrible pour nous. Bien bourrin bien kick and rush. Ils nous feraient mal.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 3 minutes, Trancero a dit :On a jamais jouer les anglais.Ca serait bien un groupe : Angleterre, Maroc, Panama, nouvelle zélandeEn 86 avec la Pologne et le Portugal
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Biaz a dit :Tu as raison c'est vrai. (La poisse qu'on a quand même )Je pensais que sur une coupe du monde a 48 les règles pouvait être différente.Donc un Argentine - Maroc - Norvège - Italie est possibleSalama ya rebiJe veux groupe de la mort avec blondinet et macaroni
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 3 minutes, Biaz a dit :En 86 avec la Pologne et le PortugalLa seule équipe du pot 1 qu'on a jamais joué en CDM c'est l'Argentinetout le reste on les a déjà joué (hors trio organisateur, on a déjà joué le Canada)
Posté(e) il y a 6 heures6 h Perso les européens j'ai eu ma dose , on les a trop jouéSurtout le duo Portugal Espagne si on se les retape.. Le seul européen que j'aimerais bien jouer c'est les Pays-basSinon je préfère Argentine , Brésil ou USA chez lui
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, essam a dit :La seule équipe du pot 1 qu'on a jamais joué en CDM c'est l'Argentinetout le reste on les a déjà joué (hors trio organisateur, on a déjà joué le Canada)Bien vu, donc ça sera Messi et sa bande en 2026 zharna o 7na 3arfino hahahail y a 1 minute, essam a dit :Perso les européens j'ai eu ma dose , on les a trop jouéSurtout le duo Portugal Espagne si on se les retape.. Le seul européen que j'aimerais bien jouer c'est les Pays-basSinon je préfère Argentine , Brésil ou USA chez lui Modifié il y a 6 heures6 h par Biaz
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 16 minutes, Biaz a dit :Tu as raison c'est vrai. (La poisse qu'on a quand même )Je pensais que sur une coupe du monde a 48 les règles pouvait être différente.Donc un Argentine - Maroc - Norvège - Italie est possibleSalama ya rebiOn tape l'Italie ils sont vraiment mauvais surtout s'ils gardent Gattuso
Posté(e) il y a 5 heures5 h Meilleur tirage possible :Que préférez-vous entre ces 2 :Canada 🇨🇦Maroc 🇲🇦Écosse 🏴Nouvelle-Zélande 🇳🇿OuBelgique 🇧🇪Maroc 🇲🇦Panama 🇵🇦Nouvelle-Zélande 🇳🇿 Modifié il y a 5 heures5 h par Girondin
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 1 heure, Mimoun95 a dit :On commence à être respecté 💪🏼Arabie Saoudite est pas dans chapeau 3 ?
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 20 minutes, Girondin a dit :Meilleur tirage possible :Que préférez-vous entre ces 2 :Canada 🇨🇦Maroc 🇲🇦Écosse 🏴Nouvelle-Zélande 🇳🇿OuBelgique 🇧🇪Maroc 🇲🇦Panama 🇵🇦Nouvelle-Zélande 🇳🇿2 groupes dégueulasses qui font plus penser à un tournoi amical qu'à une CDM
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 23 minutes, essam a dit :2 groupes dégueulasses qui font plus penser à un tournoi amical qu'à une CDMjustement la veritable coupe du monde commence à 32. donc un groupe comme ça c'est tres bien pour se qualifier au vrai Mondial Modifié il y a 5 heures5 h par Desperado
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 42 minutes, Girondin a dit :Arabie Saoudite est pas dans chapeau 3 ?AS et Nor dans le chapeau 3
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur En dehors du Panama, il faut éviter les équipes sudams/ameriques centrales du chapeau 3/chapeau4. Elles joueront à domicile si on venait à jouer aux États-Unis.Dans le chapeau 1, je veux également qu’on évite les USA, l’Angleterre, le Mexique, l’Espagne et le Portugal. Je peux plus me voir ces deux équipes.J’aimerais aussi éviter les équipes scandinaves, c’est un mauvais match up pour nous. On va se faire climatiser sur CPA.J’aimerais ces équipes par chapeau :Chapeau 1 : Belgique, Canada, Argentine, Pays-BasChapeau 2 : MarocChapeau 3 : Panama, Écosse, QatarChapeau 4 : Nouvelle-Zelande, Haiti, Curaçao
Posté(e) il y a 4 heures4 h En terme d'excitation et de jeu, je veux un vrai groupe chaud bouillant: Un joli Mexique-Maroc en plein Aztec Stadium, en match d'ouverture, pour motiver les troupes. Suivi d'un vrai test pour notre defense avec un Maroc-Norvege a Atalanta: on aura le support des freres Moorish de Georgie. Ensuite on fini avec un Maroc-Italie pour clouer le bec a Gattuso.Tu donnes a Regragui et aux joueurs 6 mois pour prepare un groupe pareil: ils vont ètre hyper concentre et aussi hyper motive. On risque de rater notre mondial si le groupe est percu comme etant a la portee. Un groupe Mexique-Maroc-Norvege-Italie: je parie qu'on fini premier du groupe et on enchaine une belle dynamique pour la suite.