Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, essam a dit :Perso dès septembre j'étais emballé par Igamane ailier avant même qu'il soit aligné à ce poste en ZambieCela dit c'est un joueur qui a encore bcp de déchet dans son jeu, niveau transmission , jeu à une touche de balle il ne sera pas aussi fluide que Abde Diop Rahimi etc.La seule question que je me pose concernant Ingamane, c'est pourquoi Regragui le fait jouer automatiquement avec Ennesiry ? Ils sont soient titulaires ensemble, soit ils rentrent ensemble. C'est quoi ce nouveau délire de Rergragui ? 2 pour le prix d'un ? En Zambie, ils sont même sortis en même temps après s'être écroulés sur la pelouse.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 8 minutes, Amine67 a dit :La seule question que je me pose concernant Ingamane, c'est pourquoi Regragui le fait jouer automatiquement avec Ennesiry ? Ils sont soient titulaires ensemble, soit ils rentrent ensemble.C'est quoi ce nouveau délire de Rergragui ? 2 pour le prix d'un ? En Zambie, ils sont même sortis en même temps après s'être écroulés sur la pelouse. Il faisait la même chose avec le duo Kaabi Rahimi lorsque YEN est titulaireIl fait souvent entrer 2 attaquants lorsqu'on a du mal à marquer pour apporter du surnombreça doit être une question de complémentarité, d'ailleurs juste après leur entrée en jeu, Igamane est à 2 doigt de marquer sur une remise de YEN
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, essam a dit :Il faisait la même chose avec le duo Kaabi Rahimi lorsque YEN est titulaireIl fait souvent entrer 2 attaquants lorsqu'on a du mal à marquer pour apporter du surnombreça doit être une question de complémentarité, d'ailleurs juste après leur entrée en jeu, Igamane est à 2 doigt de marquer sur une remise de YENOui mais pourquoi la paire Ingamane/Ennesiry ? Ingamane ne peut pas jouer avec El kaabi?
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 3 minutes, Amine67 a dit :Oui mais pourquoi la paire Ingamane/Ennesiry ? Ingamane ne peut pas jouer avec El kaabi?Si mais il semble considérer qu'il a une meilleure complémentarité avec YENMais effectivement ce serait intéressant de le voir derrière Kaabi, ce dernier est pas mal dos au but
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 41 minutes, Benbarek a dit :Sinon il devient quoi Achraf Dari ?Al Ahly veut résilier son contrat askip
Posté(e) il y a 5 heures5 h qui est à Tanger? je lui offre ma place, une cat 1. je n'irai pas, le systeme de transport c'est la m*rde si t'es pas en bagnole.mp en vitesse, le match est dans une heure, ya moyen ( c'est pas des blagues)
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 3 minutes, Lma3ti Williams a dit :La compoIl aurait pu essayer un milieu avec amrabat,Ounahi et saibairi quand même il prend vraiment pas de risque. Et faire jouer saibairi à gauche jsuis pas fan perso. Jspr qu’il donnera du temps de jeu à d’autres joueurs notamment le petit ait boudlal,diop,talbi
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 3 heures, Pastore a dit :J’espère qu’il ne fera pas trop de changements. J’aimerais voir Chibi, Ait Boudlal, Diop, Saibari et Rahimi débuter la rencontreun sur cinq
Posté(e) il y a 5 heures5 h Dommage je m’attendais à voir Diop j’espère qu’on pourra le voir jouer en deuxième mita
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 8 minutes, Benbarek a dit :Il fait pas tourner lolil fait jamais tourner .
Posté(e) il y a 5 heures5 h Très belle compo, a voir comment les joueurs seront positionnés.J'espère les voir en 4-4-2 hyper offensif et donner une liberté totale aux latéreaux pour occuper les ailes.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 14 minutes, Lma3ti Williams a dit :La compoBien le trio Brahim, Saibari et Igamane
Posté(e) il y a 5 heures5 h Apres la qualification des U17 Ntfarjo a l'aise f had lmatch, ara 3liha chi 1 - 0 contre ouganda w chi tkharbi9a dial ennsyri nachto biha had lila
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il touche pas à la défense et au milieu2 changements en attaque avec Igamane et Saibari qui entre dans le 11Il privilégie la stabilité, c'est pas une mauvaise choseHâte de voir ce que ça va donner
Posté(e) il y a 5 heures5 h Compo cohérente.C'est pas le moment de donner du temps jeu à des Diop ou autres qui chaufferont de toute façon le banc ou ne seront même pas dans le groupe;Il faut accumuler le maximum de minutes pour les titulaires et les premiers entrants depuis le banc.J'espère qu'il donnera la 2ème mi-temps à El Khannous par exemple Modifié il y a 5 heures5 h par Cambo
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il a dit qu'il allait faire tourner mais il n'en est rien! Que deux changements dans le 11 : Saibari et Igamane
Posté(e) il y a 4 heures4 h des choix logiques, par contre on va gagner la première mitemps, puis s'en dormir la 2ème c'est tellement prévisible il y a une heure, Mr.O a dit :Place au gerga3i prend un bon café serré si tu veux finir ce match
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Abzy a dit :des choix logiques,par contre on va gagner la première mitemps, puis s'en dormir la 2ème c'est tellement prévisibleSi on veut un beau match intense il faut que l'Ouganda ouvre le scoreLà on verra ce qu'ils ont dans le ventre
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :Il a dit qu'il allait faire tourner mais il n'en est rien! Que deux changements dans le 11 : Saibari et Igamanea t'il deja dit la verité ?
Posté(e) il y a 4 heures4 h Le gardien ougandais c’est un vétéran il fait 120 kilos il est lent. Si on lui met pas 3 buts c’est que nos attaquants sont vraiment nul
Posté(e) il y a 4 heures4 h Bonne compo mais il pouvait faire jouer Munir.Jespere des minutes pour Ait Boudlal !!!
Posté(e) il y a 4 heures4 h El kaabi et Ezz sortent du onze et payent leur mauvais match contre le Mozambique.Le fait que Regragui ne fasse pas tourner est un message clair aux absents...