Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Amical] Maroc 4 - 0 Ouganda

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, Kparon a dit :

On s'en fout

Il reste 10 minutes , les tunisiens vont commencer à se rouler par terre. On ne rate rien

Modifié par DIEGO

• Réponses 485
  • Vues 7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Marokouta
    Marokouta

Si tu promets de dégager avec , je signe tout de suite Waaa 9teltina , à chaque fois que je viens sur le forum tu me déprimes, attend qu’on perde à la can et là t’inquiète on sombrera tous dans une d

• EL MAGNIFICO
    EL MAGNIFICO

On peut pas mais on va le faire quand même!

• Il y a 1 an lors du clash Brahim vs Ziyech crée par les médias et les RS je vous disais que dans même pas 1 an vous insulterez Brahim que vous réclamerez un autre joueur à sa place Voilà on y est , i

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, Girondin a dit :

ON S’EN BAT LES c**illES DE OUGANDA Y A UN MATCH DE FOLIE À LILLE ENTRE TUNISIE ET BRESIL !!! METS LE MATCH

Je regarde , Paqueta a envoyé son péno dans les nuages

Je vous ai dis que les tunisiens ont bcp progressé ces derniers mois

Posté(e)

Ca va etre chaud toute les equipes d afrique du nord voudront faire une perf au maroc , ca joue bien

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Rahimi a marqué des points

Perso moi c'est lui que j'alignerais en phase de groupe

Même si intrinsèquement c'est pas notre meilleur 9, je pense que son profil nous sera le plus utile

I Am Here Point GIF by CAF

Posté(e)

Conclusion :

Équipe B >> Équipe A

Selon Regraguez bien sûr

Les niyou niyou incapable de mettre un plus d’un but walid

Posté(e)
il y a 5 minutes, Girondin a dit :

YESSS LE BRESIL QUI RATE LE PENALTY !!!! MAGBIFIQUE !!! METTEZ TOUS LE MATCH IL RESTE 10 MIN !!!

Oui on y va tout de suite

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Ca va etre chaud toute les equipes d afrique du nord voudront faire une perf au maroc , ca joue bien

De toute façon on pourra jamais enlevé aux tunisiens que ce sont des compétiteurs. Même quand ils ont une équipe moins talentueuse sur la génération, ils sont tjs difficile à affronter.

Posté(e)
il y a 1 minute, DIEGO a dit :

De toute façon on pourra jamais enlevé aux tunisiens que ce sont des compétiteurs. Même quand ils ont une équipe moins talentueuse sur la génération, ils sont tjs difficile à affronter.

Parce qu’ils jouent comment des morts de faim sur le terrain et en bloc équipe

Comment tu penses la Grèce a gagné l’Euro 2004 ?

Modifié par Girondin

Posté(e)
il y a 2 minutes, DIEGO a dit :

Ca va pas sortir des 4 pays d’afrique du nord

Posté(e)
il y a 2 minutes, DIEGO a dit :

Perso je craignais cette équipe comme la peste mais plus maintenant , mais ce sont de vrais roublards je suis d’accord , très facile de tomber dans leur piège si pas de mental

Modifié par Salamanca

Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

Rahimi a marqué des points

Perso moi c'est lui que j'alignerais en phase de groupe

Même si intrinsèquement c'est pas notre meilleur 9, je pense que son profil nous sera le plus utile

Pareil pour moi mais avec elkhanouss à côté Brahim garde trop la balle et c'est pas compatible avec Rahimi

Posté(e)

Walid "Pour moi Diaz c'est son meilleur match... je lui ai dis bravo Brahim" pasmal

Posté(e)
il y a 14 minutes, Girondin a dit :

ON S’EN BAT LES c**illES DE OUGANDA Y A UN MATCH DE FOLIE À LILLE ENTRE TUNISIE ET BRESIL !!! METS LE MATCH

La Tunisie pourra dire "On a failli battre le Brésil" henry seuls les vrais ont réellement battu le Brésil cafe

Posté(e)
il y a 3 minutes, moms93 a dit :

La Tunisie pourra dire "On a failli battre le Brésil" henry seuls les vrais ont réellement battu le Brésil cafe

Hadouk malgres leur bon match contre le brezil mais il manque le chouiya pour battre le brezil

Posté(e)
à l’instant, Kparon a dit :

Bon ben, tenez le pour dit
Saiss sera a la CAN

Et titulaire mesdames et messieurs que le spectacle commence 1541667918-eric7.png

Posté(e)

Il y a 1 an lors du clash Brahim vs Ziyech crée par les médias et les RS je vous disais que dans même pas 1 an vous insulterez Brahim que vous réclamerez un autre joueur à sa place

Voilà on y est , il est entrain devenir la cible

Posté(e)
il y a 35 minutes, DIEGO a dit :

On va voir la conférence de presse de Walid « Arrigo Sacchi »…

Tamanta3achra ntissar, 7asbou m3aya... record dial lhistoire dial kora...

Modifié par warbix

Posté(e)
il y a 4 minutes, Kparon a dit :

Bon ben, tenez le pour dit
Saiss sera a la CAN

image.gif

Posté(e)
il y a 3 minutes, moms93 a dit :

Et titulaire mesdames et messieurs que le spectacle commence 1541667918-eric7.png

Des coups francs a la tonne au bord du carre 18 et des penos pour nos adversaires

Posté(e)
il y a 1 minute, warbix a dit :

Tamanta3achra ntissar, 7asbou m3aya... record dial lhistoire dial kora...

On va bien se foutre de nous avec cette histoire de record si on se fait bananer à la CAN

Posté(e)
il y a 23 minutes, essam a dit :

Je regarde , Paqueta a envoyé son péno dans les nuages

Je vous ai dis que les tunisiens ont bcp progressé ces derniers mois

d'un autre coté, le Brésil a beaucoup baissé aussi, ils se sont rencontré au milieu en somme!

Posté(e)
à l’instant, warbix a dit :

d'un autre coté, le Brésil a beaucoup baissé aussi, ils se sont rencontré au milieu en somme!

J'ai regardé leur match contre le Sénégal qui est l'équipe africaine la plus en forme actuellement, franchement le Brésil était très bon ils ont marché sur cette équipe sénégalaise