Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 38 minutes, moms93 a dit :Mahmoud Diaz qui veut dribbler tout le monde Son vrai 2eme prénom, abdelkader aka 3ab9ader c'est mieux/pire que mahmoud je pense
Posté(e) il y a 2 heures2 h Saiss prend la place du gros adjoint stp et ne remets plus jamais le maillot Modifié il y a 2 heures2 h par Kparon
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, moms93 a dit :On connaît toujours pas le TA alors qu'on est a 90+3 Les arbitres kiffent le match
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, warbix a dit :Son vrai 2eme prénom, abdelkader aka 3ab9ader c'est mieux/pire que mahmoud je pense3bi9a
Posté(e) il y a 2 heures2 h Seulement 3 minutes de TA alors que les Ougandais ont léché le sol pendant facile 10 minutes
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, moms93 a dit :Seulement 3 minutes de TA alors que les Ougandais ont léché le sol pendant facile 10 minutes 90 min c'était limite khoya on s'ennuyer Vivement la CAN
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Benbarek a dit :En vrai Salah Eddine est pas malJoueur moderne , et il se donne vraiment sur le terrain. Bon défensivement et sur les phases d’attaque.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 42 minutes, DIEGO a dit :@essamNous savons que tu l’apprécies bcp mais il va falloir qu’on parle de lui. Diaz est devenu Brahim
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, moms93 a dit :On connaît toujours pas le TA alors qu'on est a 90+3 il y en a pas eu bcp
Posté(e) il y a 2 heures2 h On s’est pas fait chier contrairement à vendredi. On termine ce rassemblement sur une bonne note hamdoullilah. Place à la CAN !
Posté(e) il y a 2 heures2 h Bonne prestation pour oublier l'ennui du Mozambique!Les gagnants de ce rassemblement: Saibari - Rahimi - El Khannouss - Salaheddine - Igamane - El AynaouiLes perdants: Abde - El Kaabi - YENMitige: Yamiq - Saiss - Brahim DiazBrahim Diaz doit se bouger le cul, on veut le voir en mode "patron". Il a de bonne idee de jeu mais il est trop humble sur un terrain. Il est trop gentil. Modifié il y a 2 heures2 h par EL MAGNIFICO
Posté(e) il y a 2 heures2 h La seule chose qui fait peur c'est la défense centrale, je sais pas comment Regragui va gérer ce problème
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, DIEGO a dit :Joueur moderne , et il se donne vraiment sur le terrain. Bon défensivement et sur les phases d’attaque.Bof bof je préfère El Karouani
Posté(e) il y a 2 heures2 h Le 17/11/2025 à 15:30, Salamanca a dit :Non moi je vois un score large genre 4/0 , but de Diaz , Igamane , Saibairi Ounahi , je peux me tromper pour l'ordre veuillez m'en excuser par avanceBon vous m’excuserez j’avais au moins un buteur sur les 4