Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Pastore a dit :Il rate un but quand même avant d’obtenir le penaltyOui mais le temps de prendre ces repères
Posté(e) il y a 2 heures2 h Mais pourquoi il fait faute ce gros c*n de Saïss, p*tain mais quel idiot ce joueur
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, LePtitChair a dit :Mais pourquoi il fait faute ce gros c*n de Saïss, p*tain mais quel idiot ce joueurC’est un amical
Posté(e) il y a 2 heures2 h On fait tellement des choix de m*rde devant, Akhomach il a au moins deux solutions devant lui qui peuvent amener une grosse occasion mais il préfère faire son Messi
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 5 minutes, Mimoun95 a dit :C’est quoi ce public qui vise au laser nos joueurs ? (El khanous quand il rentre et Rahimi sur le penalty)Comment éduquer ces gens ? C’est désespérantVraiment désespérant y a pas de mots à ça
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, LePtitChair a dit :On fait tellement des choix de m*rde devant, Akhomach il a au moins deux solutions devant lui qui peuvent amener une grosse occasion mais il préfère faire son MessiPrévisible
Posté(e) il y a 2 heures2 h On est tellement capable de jouer comme ça façon FiFa18 au lieu d’essayer l’exploit individuel. On a un talent de folie y’a juste à simplifier les choses et arrêter de vouloir dribbler tout le monde.
Posté(e) il y a 2 heures2 h el khannous a failli marquer le même but qu'il vient de marquer à l'instant
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, moms93 a dit :On devrait au moins avoir 10 minutes de TASeulement 😂😂 une troisième mita moi je veux bien
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Mimoun95 a dit :On est tellement capable de jouer comme ça façon FiFa18 au lieu d’essayer l’exploit individuel.On a un talent de folie y’a juste à simplifier les choses et arrêter de vouloir dribbler tout le monde.100% d’accord c’est ce que je disais au début , on a encore des chose à régler sur la finition , on encore trop de croqueur c’est relou