Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Girondin a dit :Quels prédateurs ? Il joue contre des humains comme luiSon outil de travail son outil de travail l’ami. Je parle de ses crampons. Modifié il y a 3 heures3 h par DIEGO
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, moms93 a dit :Mahmoud Diaz qui veut dribbler tout le monde Diaz s entrain pour son test a Getafe cet ete
Posté(e) il y a 3 heures3 h J’adooore comment Salaheddine a hyper confiande en lui et fonce comme un malade sur son aile gauche ca rappelle Badr el Kadouri à son prime Modifié il y a 3 heures3 h par Girondin
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Mr.O a dit :Diaz s entrain pour son test a Getafe cet eteSon niveau se rapproche plus du Real Oviedo que du Real Madrid
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, DIEGO a dit :Son outil de travail son outil de travail l’ami. Je parle de ses crampons.OkEt ?S’il a des predators c’est que elles sont d’actualité et en vente pour les pros non ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h @essam Nous savons que tu l’apprécies bcp mais il va falloir qu’on parle de lui. Diaz est devenu Brahim
Posté(e) il y a 3 heures3 h Les petites dribbles avec les petits pas de diaz ne vont pas avec les grands jambes africaines , un grand crochet sur lui et et en lui enlevele balon facilement. Modifié il y a 3 heures3 h par Maroc77
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Salamanca a dit :Amrabat la passe du futur j’en peux plusIl me régale
Posté(e) il y a 2 heures2 h J’ai pris mon tel ça veut dire que la deuxième mi temps sera très ennuyeuse. L’entre jeu en tout cas est plutôt rassurante.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Salamanca a dit :Amrabat la passe du futur j’en peux plusil nous a fait une Nourdine la
Posté(e) il y a 2 heures2 h En même temps, Brahim peut aller prendre place sur le banc , je pense qu’il serait plus utile en Sub , de toute façon Yamal arrive bientôt alors.
Posté(e) il y a 2 heures2 h El aynaoui tarde souvent à trop protéger le ballon au milieu au lieu de faire la passe , s’il fait ça en match officiel mon cœur ne tiendra pas
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, DIEGO a dit :En même temps, Brahim peut aller prendre place sur le banc , je pense qu’il serait plus utile en Sub , de toute façon Yamal arrive bientôt alors.Je sais que tu troll mais je préfère 100 fois Diaz à cette petite garce de yamal