Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Anass SALAH-EDDINE

Featured Replies

Posté(e)

Les Haitiens n'ont pas vu qu'à droite ils avaient un boulevard?!

  • Réponses 95
  • Vues 4,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

  • Je te jure que ça m'a gavé toute cette polémique sur Karouani on dirait que les pages/RS/media cherchent le moindre prétexte pour créer des tensions Les stats en club ne sont pas le seul critère de

  • TbarkAllah Vous ne parlez plus du joueur de Utrecht

  • Je vais en rajouter une couche, mais c’est honteux qu’il soit sélectionné en CDM. Ce troisième choix au PSV est là juste parce qu’il s’est fait désirer pour choisir le Maroc. On est tombé sur Belama

Posté(e)

Je vais en rajouter une couche, mais c’est honteux qu’il soit sélectionné en CDM. Ce troisième choix au PSV est là juste parce qu’il s’est fait désirer pour choisir le Maroc.

On est tombé sur Belamari pour moins que ça. Pinocchio s’est chié dessus contre le Paraguay, le Brésil et maintenant Haiti.

Dnoub El Karouani

Posté(e)

Erreur de casting pasici

Posté(e)

Poubelle

Ca m a fait rappeler karkach contre l egypte dans la can u23 en 2011 en demi final

Posté(e)
Il y a 1 heure, Mr.O a dit :

Poubelle

Ca m a fait rappeler karkach contre l egypte dans la can u23 en 2011 en demi final

nari chkon jbedti

kan dar saison zwina m3a wejda ou t7ellat lih ma b9ach 9er9ebha

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

@MAGH7rizi sip

Tu disais bro ?

Il a été mauvais car il n 'a pas participé à la préparation. Il etait forfait contre la Norvege et avait été blessé apres ma CAN.

Posté(e)

il y a une heure, pogoss a dit :

nari chkon jbedti

kan dar saison zwina m3a wejda ou t7ellat lih ma b9ach 9er9ebha

Wach kadwiw 3la kerkache wala karkich chamkar

Posté(e)
il y a 9 minutes, Nieme inscrption a dit :

Wach kadwiw 3la kerkache wala karkich chamkar

Bojan ?

Posté(e)
il y a 10 minutes, Nieme inscrption a dit :

@pogoss Khalid Kerkich chamkar ra houwa li kan f 2011. Kerkach ra makantch 3andou 7ta 12 ans f 2011.

ana rani charef katjini 2011 b7al lbare7 chamkar

Posté(e)
Il y a 21 heures, MAGH7rizi a dit :

Il a été mauvais car il n 'a pas participé à la préparation. Il etait forfait contre la Norvege et avait été blessé apres ma CAN.

Il est juste nul, il faut arreter de lui trouver des circonstances atténuantes.

Posté(e)
Il y a 20 heures, pogoss a dit :

ana rani charef katjini 2011 b7al lbare7 chamkar

Karkich je voulais dire , le pure joueur qui a joué a l’en du maroc toute categories confondu

Posté(e)
  • Auteur
il y a 43 minutes, Pastore a dit :

Il est juste nul, il faut arreter de lui trouver des circonstances atténuantes.

Quand t es nul. Sur ton cv y a pas ecrit Ajax, PSV, Roma

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
il y a 44 minutes, MAGH7rizi a dit :

Quand t es nul. Sur ton cv y a pas ecrit Ajax, PSV, Roma

Ça ne veut rien dire même si je crois qu'il peut faire mieux. Il n'a pas une seule saison reference

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, Koman a dit :

Ça ne veut rien dire même si je crois qu'il peut faire mieux. Il n'a pas une seule saison reference

Tu veux dire que les recruteurs de 3 grands clubs font la même erreur?

Posté(e)
il y a 34 minutes, MAGH7rizi a dit :

Tu veux dire que les recruteurs de 3 grands clubs font la même erreur?

Je ne dis pas qu'il n'est pas bon. Il avait le potentiel d'être bon et la probabilité qu'il explose était bonne. Il a stagné suite à ses blessures et la concurrence. A-t-il une année référence en pro ? Non, juste des matchs par-ci par-là. Sa prestation contre haiti va lui jouer un rôle

Posté(e)
Il y a 4 heures, MAGH7rizi a dit :

Quand t es nul. Sur ton cv y a pas ecrit Ajax, PSV, Roma

L’Ajax l’a vendu moins d’un million, flop à la Roma, le PSV n’a pas levé l’option d’achat.

Posté(e)

Je me souviens de quand on voulait qu'il reste titulaire à la CAN parce qu'il avait fait un match correct contre les Comores mdr

Posté(e)
il y a 28 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Je me souviens de quand on voulait qu'il reste titulaire à la CAN parce qu'il avait fait un match correct contre les Comores mdr

C’est ce que je disais mais on m’a fait passer pour un hater. Un plaisir de relire les deux premières pages car j’avais alerté sur la fraude qu’est ce joueur.

El Karouani éteint ce joueur médiocre. Une anomalie de l’écarter au profit de Pinocchio. Ça me casse les … de voir des mecs comme lui et Ben Seghir jouer des compétitions juste parce qu’ils se sont fait désirer

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.