Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 19 minutes, Azrou a dit :Quand t’il se fera prendre de vitesse et qu’on encaissera un but à cause de sa lenteur on verra si tu vas encore l’appeler El patron 😂😂Même pastu me termines avec tes gif
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a une heure, essam a dit :C'est le retour d'El patron .il y a 52 minutes, Ęl Mõrø a dit :Romain "El Tractor" Saïss. Vos posts sentent fort le gaspacho. Biba la reboluccion !
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 4 minutes, RAF a dit :.Vos posts sentent fort le gaspacho. Biba la reboluccion !Que biba que biba
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 6 minutes, RAF a dit :.Vos posts sentent fort le gaspacho. Biba la reboluccion !Bou9er3a
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 10 minutes, RAF a dit :.Vos posts sentent fort le gaspacho. Biba la reboluccion !
Posté(e) il y a 16 heures16 h C'est vraiment nos deux derniers matchs avant la CAN et notre premier match le 21/12 ? Pas moyen de faire un match une semaine avant ?
Posté(e) il y a 16 heures16 h La pelouse sera moyenne vendredi, plus mauvaise qualité qu'à RabatOn a vraiment un gros point faible niveau qualité de nos pelousesSinon le stade rend bien la nuit
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 2 minutes, essam a dit :La pelouse sera moyenne vendredi, plus mauvaise qualité qu'à RabatOn a vraiment un gros point faible niveau qualité de nos pelousesSinon le stade rend bien la nuitElle reste de meilleur qualité que celle du stade de Louis XVI D'Alger 😬
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 13 minutes, Azrou a dit :Elle reste de meilleur qualité que celle du stade de Louis XVI D'Alger 😬Mes crachats sur ces traumatisés et sur les khawakhawistes qui les adulent
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 25 minutes, essam a dit :Mes crachats sur ces traumatisés et sur les khawakhawistes qui les adulent Ajoute les miens sur eux et leurs khawas au passage
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 50 minutes, essam a dit :Mes crachats sur ces traumatisés et sur les khawakhawistes qui les adulent il y a 24 minutes, RAF a dit :Ajoute les miens sur eux et leurs khawas au passageJe trouve que vous êtes encore bien gentil 🤣
Posté(e) il y a 12 heures12 h j'ai enfin trouvé quelqu'un qui a la même théorie que moi maintenant que t'es BG tu peux venir régulièrement le akhi 2.0
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 5 heures, Abzy a dit :j'ai enfin trouvé quelqu'un qui a la même théorie que moi maintenant que t'es BG tu peux venir régulièrement le akhi 2.0Regardez comment ces pages cherchent à inventer des polémiques et à nuire à l'image des joueursEt derrière ça réclame des inside Une simple photo chez nous est suffisante pour déclencher des accusations qui seront reprises par des milliers de moutons saboteurs qui inconsciemment veulent absolument qu'on échoueAlors imaginez des insde... la FRMF a entièrement raison sur ce point de nous donner que des miettesOn est des saboteurs Modifié il y a 7 heures7 h par essam
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 13 heures, EL MAGNIFICO a dit :On va jouer avec un bloc haut a la CAN, Saiss a toujours ete lent meme durant son pic: il servira a rien en CAN. Il nous faut des speedy gonzalez du type Yamiq et Aguerd.Avec son expérience, le prendre comme 5 ième défenseur, qui peut entrer sur les 10/15 dernière minutes, quand on mène et que l'adversaire pousse sur un match a élimination direct c'est beaucoup mieux que de faire entrer un U20 avec zéro expérience.Il peut être utile, dans différents scénarios (a condition qu'il soit en forme et fit pour la compétition) grâce a son vécu avec le groupe et avec le coach, il connait déja l'environnement de l'équipe, les différents choix tactiques, il est ancien capitaine...Je vois beaucoup qui réclament Baouf, qui a zéro convocation en sélection, zéro automatisme avec la ligne défensive, zéro séance vidéo avec l'entraîneur, zéro expérience dans le haut niveau, et on veut le convoquer pour la CAN et le propulser titulaire....Make it make sense.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 9 heures, Papariou a dit :Qu’est-ce qu’il y a de bizarre sur la photo ? La pelouse impeccable ?