Posté(e) il y a 22 heures22 h à l’instant, Salim7 a dit :Il y a vraiment 11 - 0 ?Oui et ça suffit pas
Posté(e) il y a 22 heures22 h à l’instant, Salim7 a dit :Il faut combien ?33 Sérieusement avec Ouazaane 12 là on est qualifié pour l’instant mais y a encore des matchs demain pour les autres 3 eme Modifié il y a 22 heures22 h par Salamanca
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 37 minutes, Salamanca a dit :33 Sérieusement avec Ouazaane 12 là on est qualifié pour l’instant mais y a encore des matchs demain pour les autres 3 emeJe pense qu'on va passer. Avec 3 points et plus 8 c'est quasiment assuré.On peut saluer la réaction de l'équipe. Et espérons qu'ils vont faire taire toutes les critiques. Modifié il y a 21 heures21 h par Salim7
Posté(e) il y a 19 heures19 h Il y a 4 heures, Haugusthum a dit :Il était forfait vendredi soir en championnat ?
Posté(e) il y a 19 heures19 h Auteur il y a 7 minutes, MAGH7rizi a dit :Il était forfait vendredi soir en championnat ?Suspendu
Posté(e) il y a 19 heures19 h À ce rythme de blessure en DC, on va finir par rappeler Benoun... Aguerd n'est pas du tout fiable, son corps le lâche tout le temps. C'est dommage parce que c'est notre meilleur DC. Maintenant, il faut que les Masina, El yamiq et Saiss se trajel pour de bon parce que perdre Hakimi + Aguerd, c'est un coup dur ! Ait Boudlal ne remplacera jamais Aguerd et n'aura pas les épaules pour jouer des matchs hyper tendu de la CAN. Faut qu'on fasse confiance à ce poste à des joueurs expérimentés, quitte à rappeler des Dari ou à faire confiance à Abqar qui n'est pas si mauvais que l'on pense.
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a une heure, Pastore a dit :Suspendup*tain mais y a pas de coachs de la défense á Rennes pour lui apprendre comment tacler ou défendre intelligemmebt sans prendre un carton a chaque match ? Il avait deja pris un rouge et là accumulation de 3 jaunes de suite ???
Posté(e) il y a 16 heures16 h J'ai vu que le défenseur des U20 Baouf a marqué contre son camp sur une remise trop appuyée à son gardien, comme quoi faut être prudent avec les u20 surtout dans un certains aussi important que la défense. Imagine il marque un but de ce genre et signe notre élimination à la CAN à domicile, il sera anéanti le pauvre.
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 8 minutes, fanatiquement a dit :J'ai vu que le défenseur des U20 Baouf a marqué contre son camp sur une remise trop appuyée à son gardien, comme quoi faut être prudent avec les u20 surtout dans un certains aussi important que la défense. Imagine il marque un but de ce genre et signe notre élimination à la CAN à domicile, il sera anéanti le pauvre.c'était quand ? car je vois qu'ils ont battu Vitesse 4-0 et sont deuxième du championnat de D2 néerlandaise
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 8 minutes, fanatiquement a dit :J'ai vu que le défenseur des U20 Baouf a marqué contre son camp sur une remise trop appuyée à son gardien, comme quoi faut être prudent avec les u20 surtout dans un certains aussi important que la défense. Imagine il marque un but de ce genre et signe notre élimination à la CAN à domicile, il sera anéanti le pauvre.Il faut surtout pas les griller comme à fait vahid avec plusieurs joueurs comme Louza, Karouani et autres. Il est mieux dans certains cas de laisser les jeunes joueurs qui meme s'ils font partie du groupe vont chauffer le banc gagner du temps de jeu et de la confiance dans leurs clubs.
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 3 minutes, Benbarek a dit :c'était quand ? car je vois qu'ils ont battu Vitesse 4-0 et sont deuxième du championnat de D2 néerlandaiseAutant pour moi, c'était avant le début de la coupe du monde.