Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Amical] Maroc - Mozambique

Featured Replies

Posté(e)
il y a 44 minutes, Ouarzazati a dit :

Son club a été plus que mauvais durant la CDMDC. Rahimi est une valeur sûre. Intouchable jusqu'à la CAN. Pour l'après on verra.

Meme contre le wac il etait nul, il a clairement perdu son niveau par rapport ya un an

• Réponses 205
  • Vues 5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• EL MAGNIFICO
    EL MAGNIFICO

Louza est competitif, est en forme et si tu regardes des matchs de Watford: le gars pete la confiance sur le terrain - il est pas capitaine pour rien. Son apport au mileu de terrain avec sa forme du m

• diaz mbaye

• On a vraiment changé d'époque en 10 ans La génération précédente n'était absolument pas concerné par ses sujets là, c'est à peine si ils connaissaient la capitale du Maroc Je suis convaincu que la

Images postées

Posté(e)

Le Mozambique était dans le groupe de l'Algérie pour les qualif et ils ont perdu deux fois. 0-2 à domicile et 5-1 à l'extérieur.

Si je dois trouver un intérêt à ce match et même si ce ne sera pas le même contexte, c'est le comportement de notre animation offensive... on reste sur 2 petits 1-0.

Avec une large possession de balle dans les deux matchs, c'est anormal de ne pas pouvoir marquer plus de buts. Soit les adversaires ont trouvé la faille, soit ce sont nos joueurs offensifs qui sont moins prolifiques. Soit, ce sont les deux en même temps.

Contre le Congo 1-0:

image.png

Contre le Bahreïn 1-0 :

image.png

Algérie 5-1 Mozambique :

image.png

Je vais être attentif à ce détail... la possession stérile de l'aveu même de Regragui lors de la CDM n'apporte pas grand-chose. Brahim,Ezz,Benseghir,El kaabi... vont devoir se retrousser un peu les manches.

Posté(e)
Il y a 14 heures, Benbarek a dit :

Regragui qui convoque Saïss j'en reviens pas aha

Je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer de cette dernière liste avant la CAN...

Good Bye Reaction GIF

Posté(e)
il y a 48 minutes, Mr.O a dit :

Meme contre le wac il etait nul, il a clairement perdu son niveau par rapport ya un an

Comparé au niveau marocain il a le niveau. Ça ne sert à rien d'en parler. Ce sera un cadre pour la CAN.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Ouarzazati a dit :

Comparé au niveau marocain il a le niveau. Ça ne sert à rien d'en parler. Ce sera un cadre pour la CAN.

Dans ce cas meme ziyach et boufal ils sont bons conparé au niveau marocain.