Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 44 minutes, Ouarzazati a dit :Son club a été plus que mauvais durant la CDMDC. Rahimi est une valeur sûre. Intouchable jusqu'à la CAN. Pour l'après on verra.Meme contre le wac il etait nul, il a clairement perdu son niveau par rapport ya un an
Posté(e) il y a 1 heure1 h Le Mozambique était dans le groupe de l'Algérie pour les qualif et ils ont perdu deux fois. 0-2 à domicile et 5-1 à l'extérieur. Si je dois trouver un intérêt à ce match et même si ce ne sera pas le même contexte, c'est le comportement de notre animation offensive... on reste sur 2 petits 1-0. Avec une large possession de balle dans les deux matchs, c'est anormal de ne pas pouvoir marquer plus de buts. Soit les adversaires ont trouvé la faille, soit ce sont nos joueurs offensifs qui sont moins prolifiques. Soit, ce sont les deux en même temps.Contre le Congo 1-0: Contre le Bahreïn 1-0 :Algérie 5-1 Mozambique :Je vais être attentif à ce détail... la possession stérile de l'aveu même de Regragui lors de la CDM n'apporte pas grand-chose. Brahim,Ezz,Benseghir,El kaabi... vont devoir se retrousser un peu les manches.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 14 heures, Benbarek a dit :Regragui qui convoque Saïss j'en reviens pas Je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer de cette dernière liste avant la CAN...
Posté(e) il y a 55 minutes55 min il y a 48 minutes, Mr.O a dit :Meme contre le wac il etait nul, il a clairement perdu son niveau par rapport ya un anComparé au niveau marocain il a le niveau. Ça ne sert à rien d'en parler. Ce sera un cadre pour la CAN.
Posté(e) il y a 43 minutes43 min il y a 9 minutes, Ouarzazati a dit :Comparé au niveau marocain il a le niveau. Ça ne sert à rien d'en parler. Ce sera un cadre pour la CAN.Dans ce cas meme ziyach et boufal ils sont bons conparé au niveau marocain.
Posté(e) il y a 42 minutes42 min à l’instant, Mr.O a dit :Dans ce cas meme ziyach et boufal ils sont bons conparé au niveau marocain.Oui Salaheddine Bassir aussi