Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Mr.O a dit :Quel fiertéLa fierté c'est quand on aura gagner la CAN inchaAllahMais là on donne juste des stats qui sont factuelles, bien qu'elles ne te fassent pas plaisir
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 12 minutes, Ęl Mõrø a dit :Vous trouvez sa vraiment une chouha? Ou c’est plutôt un prétexte en + pour tapper sur En Nesiry? On est pas sur Fifa les gars, quand t’es sur un terrain comme sa et tu as ce genre d’action tout va vite tu ne sais pas ou donner ta tête et le tout en même pas 2 secondes. Sa rentrée n’est pas mauvaise, perso je le prends a la CAN.Moi c’est El Kaabi que je laisse a la maison. J’espère voir Rahimi contre l’Ouganda en 9.C'est un fait de jeu gag qui m'a fait hurlé de rire, mais qui peut arriver à tout le monde.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 10 minutes, essam a dit :La fierté c'est quand on aura gagner la CAN inchaAllahMais là on donne juste des stats qui sont factuelles, bien qu'elles ne te fassent pas plaisir Exactement, le plus important c etre en mode 3ssila dans la can
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, Mr.O a dit :Exactement, le plus important c etre en mode 3ssila dans la canEt le 3ssila number one c'est lui:
Posté(e) il y a 2 heures2 h Concernant nos futurs adversaires à la CANLes Comores ont battu la Namibie 1-0 , ils rejouent contre eux mardiLe Mali jouent contre la Jordanie MardiLa Zambie joue en ce moment vs AFS , 1-0 pour l'AFS Modifié il y a 2 heures2 h par essam
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 16 minutes, Mr.O a dit :Qui sera cette equipe qui cassera cette serie d’invincibilité Les Comores.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, Mr.O a dit :Une vrai chouha https://www.facebook.com/share/r/1Bq6eroYcj/?mibextid=wwXIfrmeskine ca arrive qu'a lui ce genre de chose
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 6 heures, essam a dit :J'espère qu'on lancera Rahimi titulaire en 9 MardiOn a besoin de son jeu dos au but , de sa technique au dessus de la moyenne dans les transmissionsLes matchs où on a eu les plus gros scores, c'était souvent Rahimi en 9, c'est pas un hasardEt c'est un très bon tireur de péno + un meilleur jeu de tête que KaabiHonnêtement si il fait un bon match mardi, il peut être la solution pour débuter à la CAN si Kaabi ne sort pas de sa crise de confiance actuelleIgamane faut arrêter de s'exciter dessus, c'est encore trop tôt pour qu'il soit n°1 il a bcp de déchetRahimi c'est propre dans le jeuOn revient tjrs à ce débat après un match raté d'un de nos n°9... Je pense que Regragui en CDP a bien résumé la situation. Chaque attaquant a ses spécificités et selon l'adversaire du jour, il choisit en fonction du profil. Il a écarté l'idée de faire débuter Ingaman contre des blocs bas. Il ne faut surtout pas enterrer El kaabi après son match raté... il n'est pas en crise de confiance puisqu'il a marqué un doublé avec son club avant de venir en sélection. Il a marqué 10 buts (championnat + c1+séléction) depuis le début de la saison... il peut être encore plus prolifique, c'est certain, et il faut le mettre en concurrence. Mais, il ne faut pas toujours changer pour changer. Je suis pour qu'on le relance titulaire contre l'Ouganda. Rahimi peut le remplacer sans problème, mais sauf que moi, je mets Rahimi en ailier là où il est le meilleur. Abdé doit aller s'asseoir sur le banc. El kaabi et Brahim doivent débuter.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 4 minutes, Mr.O a dit :L’action de enssyri est devenu une video gag, incroyable ce ploucil y a 43 minutes, essam a dit :Et le 3ssila number one c'est lui:Cet attaquant est tellement limité. Je ne comprends pas pourquoi il force autant avec lui.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Je ne sais pas si c'est une saute de concentration ou quoi (visiblement il croit que le gardien a stoppé le ballon, il l'a perdu de vue pendant le duel), mais ce manque d'instinct de buteur qu'on lui remarque parfois, m'a fait penser au retourné sur le poteau de Yamiq contre la France où Ennesry aurait dû être à l'affût d'un éventuel second ballon mais il était complètement statique à contempler la trajectoire du tir.Chaque joueur devant a ses qualités et ses défauts dans la panoplie technico-tactique avec/sans ballon du 9 idéal. Il ne faut pas se contenter de la "surface", d'une ou deux actions highlight bling-bling (en bien ou en mal).
Posté(e) il y a 27 minutes27 min il y a 44 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Je ne sais pas si c'est une saute de concentration ou quoi (visiblement il croit que le gardien a stoppé le ballon, il l'a perdu de vue pendant le duel), mais ce manque d'instinct de buteur qu'on lui remarque parfois, m'a fait penser au retourné sur le poteau de Yamiq contre la France où Ennesry aurait dû être à l'affût d'un éventuel second ballon mais il était complètement statique à contempler la trajectoire du tir.Chaque joueur devant a ses qualités et ses défauts dans la panoplie technico-tactique avec/sans ballon du 9 idéal. Il ne faut pas se contenter de la "surface", d'une ou deux actions highlight bling-bling (en bien ou en mal).Il est depassé, il a un bas IQ clairement, il a un seul point fort sur les balles aériennes, mais clairement un non chaland , en darija on appelle ça : mtoutelZabiri par contre tu le sens il est rusé, 7raymi Modifié il y a 24 minutes24 min par Mr.O
Posté(e) il y a 14 minutes14 min il y a 9 minutes, Mr.O a dit :Il est depassé, il a un bas IQ clairement, il a un seul point fort sur les balles aériennes, mais clairement un non chaland , en darija on appelle ça : mtoutelZabiri par contre tu le sens il est rusé, 7raymiIl a d'autres qualités que des joueurs plus adroits/rusés n'ont pas. L'attaquant parfait n'existe pas dans nos joueurs sélectionnables, alors le coach doit être assez malin pour les utiliser en fonction du contexte et de leurs qualités correspondantes. Modifié il y a 13 minutes13 min par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 9 minutes9 min il y a 4 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Il a d'autres qualités que des joueurs plus adroits/rusés n'ont pas. L'attaquant parfait n'existe pas dans nos joueurs sélectionnables, alors le coach doit être assez malin pour les utiliser en fonction du contexte et de leurs qualités correspondantes.Le seul arriere qui peut bien servir enssyri c le 3ssila de chibi mais gerga3i ne le fait meme pas jouer