Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Amical] Maroc 1 - 0 Mozambique

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Quel fierté

La fierté c'est quand on aura gagner la CAN inchaAllah

Mais là on donne juste des stats qui sont factuelles, bien qu'elles ne te fassent pas plaisir ehe

• Réponses 842
  • Vues 17,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• EL MAGNIFICO
    EL MAGNIFICO

Louza est competitif, est en forme et si tu regardes des matchs de Watford: le gars pete la confiance sur le terrain - il est pas capitaine pour rien. Son apport au mileu de terrain avec sa forme du m

• diaz mbaye

• La coupe d'Afrique tarde à venir... le frigo est vide. personne n'a plus rien à dire. Regragui vous a cloué le bec...

Images postées

Posté(e)
il y a 12 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Vous trouvez sa vraiment une chouha? Ou c’est plutôt un prétexte en + pour tapper sur En Nesiry? On est pas sur Fifa les gars, quand t’es sur un terrain comme sa et tu as ce genre d’action tout va vite tu ne sais pas ou donner ta tête et le tout en même pas 2 secondes. Sa rentrée n’est pas mauvaise, perso je le prends a la CAN.

Moi c’est El Kaabi que je laisse a la maison. J’espère voir Rahimi contre l’Ouganda en 9.

C'est un fait de jeu gag qui m'a fait hurlé de rire, mais qui peut arriver à tout le monde.

Posté(e)
il y a 10 minutes, essam a dit :

La fierté c'est quand on aura gagner la CAN inchaAllah

Mais là on donne juste des stats qui sont factuelles, bien qu'elles ne te fassent pas plaisir ehe

Exactement, le plus important c etre en mode 3ssila dans la can

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mr.O a dit :

Exactement, le plus important c etre en mode 3ssila dans la can

Et le 3ssila number one c'est lui:

el-nesyri-youssef-el-nesyri.gif

Posté(e)

Qui sera cette equipe qui cassera cette serie d’invincibilité ehe

Posté(e)

Concernant nos futurs adversaires à la CAN

Les Comores ont battu la Namibie 1-0 , ils rejouent contre eux mardi

Le Mali jouent contre la Jordanie Mardi

La Zambie joue en ce moment vs AFS , 1-0 pour l'AFS

Modifié par essam

Posté(e)
il y a 16 minutes, Mr.O a dit :

Qui sera cette equipe qui cassera cette serie d’invincibilité ehe

Les Comores.

Posté(e)
Il y a 6 heures, essam a dit :

J'espère qu'on lancera Rahimi titulaire en 9 Mardi

On a besoin de son jeu dos au but , de sa technique au dessus de la moyenne dans les transmissions

Les matchs où on a eu les plus gros scores, c'était souvent Rahimi en 9, c'est pas un hasard

Et c'est un très bon tireur de péno + un meilleur jeu de tête que Kaabi

Honnêtement si il fait un bon match mardi, il peut être la solution pour débuter à la CAN si Kaabi ne sort pas de sa crise de confiance actuelle

Igamane faut arrêter de s'exciter dessus, c'est encore trop tôt pour qu'il soit n°1 il a bcp de déchet

Rahimi c'est propre dans le jeu

On revient tjrs à ce débat après un match raté d'un de nos n°9... Je pense que Regragui en CDP a bien résumé la situation. Chaque attaquant a ses spécificités et selon l'adversaire du jour, il choisit en fonction du profil. Il a écarté l'idée de faire débuter Ingaman contre des blocs bas.

Il ne faut surtout pas enterrer El kaabi après son match raté... il n'est pas en crise de confiance puisqu'il a marqué un doublé avec son club avant de venir en sélection.

Il a marqué 10 buts (championnat + c1+séléction) depuis le début de la saison... il peut être encore plus prolifique, c'est certain, et il faut le mettre en concurrence. Mais, il ne faut pas toujours changer pour changer. Je suis pour qu'on le relance titulaire contre l'Ouganda.

Rahimi peut le remplacer sans problème, mais sauf que moi, je mets Rahimi en ailier là où il est le meilleur. Abdé doit aller s'asseoir sur le banc. El kaabi et Brahim doivent débuter.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 4 minutes, Mr.O a dit :

L’action de enssyri est devenu une video gag, incroyable ce plouc

il y a 43 minutes, essam a dit :

Et le 3ssila number one c'est lui:

el-nesyri-youssef-el-nesyri.gif

Cet attaquant est tellement limité. Je ne comprends pas pourquoi il force autant avec lui.

Posté(e)

Je ne sais pas si c'est une saute de concentration ou quoi (visiblement il croit que le gardien a stoppé le ballon, il l'a perdu de vue pendant le duel), mais ce manque d'instinct de buteur qu'on lui remarque parfois, m'a fait penser au retourné sur le poteau de Yamiq contre la France où Ennesry aurait dû être à l'affût d'un éventuel second ballon mais il était complètement statique à contempler la trajectoire du tir.

Chaque joueur devant a ses qualités et ses défauts dans la panoplie technico-tactique avec/sans ballon du 9 idéal. Il ne faut pas se contenter de la "surface", d'une ou deux actions highlight bling-bling (en bien ou en mal).

Posté(e)
il y a 44 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Je ne sais pas si c'est une saute de concentration ou quoi (visiblement il croit que le gardien a stoppé le ballon, il l'a perdu de vue pendant le duel), mais ce manque d'instinct de buteur qu'on lui remarque parfois, m'a fait penser au retourné sur le poteau de Yamiq contre la France où Ennesry aurait dû être à l'affût d'un éventuel second ballon mais il était complètement statique à contempler la trajectoire du tir.

Chaque joueur devant a ses qualités et ses défauts dans la panoplie technico-tactique avec/sans ballon du 9 idéal. Il ne faut pas se contenter de la "surface", d'une ou deux actions highlight bling-bling (en bien ou en mal).

Il est depassé, il a un bas IQ clairement, il a un seul point fort sur les balles aériennes, mais clairement un non chaland , en darija on appelle ça : mtoutel

Zabiri par contre tu le sens il est rusé, 7raymi

Modifié par Mr.O

Posté(e)
il y a 9 minutes, Mr.O a dit :

Il est depassé, il a un bas IQ clairement, il a un seul point fort sur les balles aériennes, mais clairement un non chaland , en darija on appelle ça : mtoutel

Zabiri par contre tu le sens il est rusé, 7raymi

Il a d'autres qualités que des joueurs plus adroits/rusés n'ont pas. L'attaquant parfait n'existe pas dans nos joueurs sélectionnables, alors le coach doit être assez malin pour les utiliser en fonction du contexte et de leurs qualités correspondantes.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
il y a 4 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Il a d'autres qualités que des joueurs plus adroits/rusés n'ont pas. L'attaquant parfait n'existe pas dans nos joueurs sélectionnables, alors le coach doit être assez malin pour les utiliser en fonction du contexte et de leurs qualités correspondantes.

Le seul arriere qui peut bien servir enssyri c le 3ssila de chibi mais gerga3i ne le fait meme pas jouer