Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :La RDC ce sont des montre ,ils sont bien plus que lors de la dernier CanC'est l'equipe qui a le prus progresséEspérons espérons qu'ils s'en charge Car face à eux en 1/2 même si on l'emporte on va perdre bcp de force pour la finale... donc l'idéal serait de ne pas les jouer en 1/2 et qu'ils se fassent sortir avant.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :Espérons espérons qu'ils s'en chargeCar face à eux en 1/2 même si on l'emporte on va perdre bcp de force pour la finale... donc l'idéal serait de ne pas les jouer en 1/2 et qu'ils se fassent sortir avant.Perso je préfère tomber sur les DZ et pas la RDC car ils sont trop complique a jourLes DZ c'est le meme jeu que nous et on a des certitude qu'ils n'ont pas et on joue chez nousLa RDC est capable de subir et tu planter un but quand il ne faut pas Modifié il y a 1 heure1 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :Espérons espérons qu'ils s'en chargeCar face à eux en 1/2 même si on l'emporte on va perdre bcp de force pour la finale... donc l'idéal serait de ne pas les jouer en 1/2 et qu'ils se fassent sortir avant.Franchement si on l'ai rencontre ça fait pression multiplier par 100 et on risque de perdre à 80% non pas parce qu'ils sont supérieurs à nous c'est même pas ça . C'est la pression qui vas nous avoir vaut mieux pas l'ai rencontré c'est mieux
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Perso je préfère tomber sur les DZ et pas la RDC car ils sont trop complique a jourLes DZ c'est le meme jeu que nous. Le même jeu que nous
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Azrou a dit :. Le même jeu que nousUn jeu technique , une équipe capable de joue et se projeterMaroc et Algerie sont les equuipe qui se ressemble le plus en afrisque Modifié il y a 1 heure1 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Un jeu technique , une équipe capable de joue et se projeterMaroc et Algerie sont les equuipe qui se ressemble le plus en afrisqueOui contre des équipes faibles on verra contre le Congo si elle arrivera à se projeter comme elle le fait contre des pêcheurs 🤣
Posté(e) il y a 1 heure1 h La RDC a trop de certitudes ds son organisation pour perdre face à l’Algérie. Ils sont terriblement efficaces et peuvent subir et te punir quand même. Belle équipe et beau travail du coach.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Azrou a dit :Oui contre des équipes faibles on verra contre le Congo si elle arrivera à se projeter comme elle le fait contre des pêcheurs 🤣La différence c'est que le Maroc est plus solide derrière , c'est pour ça que je ne voit personne capable de nous sortir a part evidement au tir au but
Posté(e) il y a 1 heure1 h Le joueur equato doit vite aller acheter des lunette , il a faillit se tuer en tapant dans le dz avec sa tete la ou il faut pas
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :La différence c'est que le Maroc est plus solide derrière , c'est pour ça que je ne voit personne capable de nous sortir a part evidement au tir au butOn a Bono spécial peno j’ai vraiment pas peur
Posté(e) il y a 1 heure1 h Nigeria et Dz , les seul a a finit avec 9 pointNigeria meilleur attaque 8 buts contre 7 pour les dz Modifié il y a 1 heure1 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 1 heure1 h Vraiment pas mérité je m’attendais plus a une égalisation du Soudan dommage
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Nigeria et Dz , les seul a a finit avec 9 pointNigeria meilleur attaque 8 buts contre 7 pour les dzÇa nous fait une belle jambes 🤣
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Nigeria et Dz , les seul a a finit avec 9 pointNigeria meilleur attaque 8 buts contre 7 pour les dzet dire que cette attaque de choc peuvent se rencontrer en quart
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, eltazi a dit :et dire que cette attaque de choc peuvent se rencontrer en quartOn préfèrerait qu'elles se rencontrent en bus Modifié il y a 1 heure1 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 15 minutes, eltazi a dit :et dire que cette attaque de choc peuvent se rencontrer en quartPerso, je pense que la RDC va se qualifier. Ils sont physique et très accrocheursMais pou moi RDC et zooland les 2 sont des fils de p***, quelqu'il soit le perdant, ca va être une vermine de moins Modifié il y a 1 heure1 h par Ockhouribga