Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe D : Sénégal, RD Congo, Bénin, Botswana

Featured Replies

Posté(e)
Le 20/12/2025 à 05:40, Pastore a dit :

J’espère que les sénégalais vont sortir le plus vite possible de la compétition. Leurs supporters 💩

t'as pas encore compris? ca changera rien qu'ils sortent tot, si tu veux leur clouer le bec, faut que tu les sortes toi. et arretez de faire ds vos frocs,

je veux qu'on sorte nous meme, l'afsud, l'egypte, l'algerie, le senegal ( meme les toons si on a l'occaz)

et puis ca serait une parfaite prepa au mondial

Modifié par Desperado

• Réponses 84
  • Vues 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• magnifique le stade d'Al Madina de Rabat, en dirait un stade de la première League anglaise !! sa fait plaisir aux yeux !! le stade qui va le plus piquer aux yeux et celui de Fez, le plus laid des sta

• C'est de l'amateurisme, si on était à la place du Benin on aurait crié au scandale.

• Des bourrins

Posté(e)
il y a 4 minutes, Desperado a dit :

t'as pas encore compris? ca changera rien qu'ils sortent tot, si tu veux leur clouer le bec, faut que tu les sortes toi. et arretez de faire ds vos frocs,

je veux qu'on sorte nous meme, l'afsud, l'egypte, l'algerie, le senegal ( meme les toons si on a l'occaz)

et puis ca serait une parfaite prepa au mondial

pour gagner la CAN , la formule est simple: il faut gagner 7 matches, maintenant plus que 6 ho

Posté(e)
à l’instant, Light a dit :

pour gagner la CAN , la formule est simple: il faut gagner 7 matches, maintenant plus que 6 ho

là on parlait de fermer des grandes gueules

Posté(e)
à l’instant, Light a dit :

Sauf qu’on peut battre le Brésil et l’argentine mais pas l’Afrique du Sud hum

Posté(e)
il y a 4 minutes, Light a dit :

On peut aussi la gagner en reportant 0 match, on a Bounou ho

Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

On peut aussi la gagner en reportant 0 match, on a Bounou ho

Je ne pense pas que la chance nous suivra toujours aux tirs au but, et j’espère vraiment qu’on ne tombera pas dans une situation où c’est la chance qui décidera de notre sort lors d’un match de deuxième tour. sueur

il y a 11 minutes, Abzy a dit :

Sauf qu’on peut battre le Brésil et l’argentine mais pas l’Afrique du Sud hum

Wallah, moi aussi, je suis beaucoup plus confiant pour le Maroc au Mondial que lors d’une CAN. hum

Posté(e)
il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

Premier couac de la CAN, la VAR ne fonctionne plus alors que Mbemba a commis un main dans la surface.

ils l'ont remis en marche là

Posté(e)

C'est de l'amateurisme, si on était à la place du Benin on aurait crié au scandale.

Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

C’est trop tard, le Benin a été privé d’un peno

si c'était une grosse nation à la place du Bénin, ça crierait au scandale pendant des décennies en effet

Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

si c'était une grosse nation à la place du Bénin, ça crierait au scandale pendant des décennies en effet

Imagine si c'était l'Algérie, on parlerait de complot lui

Posté(e)
il y a 15 minutes, Sofiane Basri a dit :

Premier couac de la CAN, la VAR ne fonctionne plus alors que Mbemba a commis un main dans la surface.

Mais quel amateurisme... On prive peut-être d'un nul au béninois

Posté(e)
il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

C’est moi ou la RDC sont très moyen face aux écureuils de la Caisse d’Epargne pimp

oui ils sont très prenables comme c'était le cas pour l'Egypte hier

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Les Papa Longue jambe sortent l’artillerie lourde face au Botswana

Très très belle équipe sur papier.

Posté(e)
il y a 15 minutes, Salim7 a dit :

Très très belle équipe sur papier.

Moi j'aurais plutôt dit belle équipe mais très très belle équipe ca m'a l'air exagéré expert