Posté(e) il y a 7 heures7 h Le 20/12/2025 à 05:40, Pastore a dit :J’espère que les sénégalais vont sortir le plus vite possible de la compétition. Leurs supporters 💩t'as pas encore compris? ca changera rien qu'ils sortent tot, si tu veux leur clouer le bec, faut que tu les sortes toi. et arretez de faire ds vos frocs,je veux qu'on sorte nous meme, l'afsud, l'egypte, l'algerie, le senegal ( meme les toons si on a l'occaz)et puis ca serait une parfaite prepa au mondial Modifié il y a 7 heures7 h par Desperado
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 4 minutes, Desperado a dit :t'as pas encore compris? ca changera rien qu'ils sortent tot, si tu veux leur clouer le bec, faut que tu les sortes toi. et arretez de faire ds vos frocs,je veux qu'on sorte nous meme, l'afsud, l'egypte, l'algerie, le senegal ( meme les toons si on a l'occaz)et puis ca serait une parfaite prepa au mondialpour gagner la CAN , la formule est simple: il faut gagner 7 matches, maintenant plus que 6
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, Light a dit :pour gagner la CAN , la formule est simple: il faut gagner 7 matches, maintenant plus que 6 là on parlait de fermer des grandes gueules
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, Light a dit :pour gagner la CAN , la formule est simple: il faut gagner 7 matches, maintenant plus que 6 Sauf qu’on peut battre le Brésil et l’argentine mais pas l’Afrique du Sud
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 4 minutes, Light a dit :pour gagner la CAN , la formule est simple: il faut gagner 7 matches, maintenant plus que 6 On peut aussi la gagner en reportant 0 match, on a Bounou
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 5 minutes, essam a dit :On peut aussi la gagner en reportant 0 match, on a Bounou Je ne pense pas que la chance nous suivra toujours aux tirs au but, et j’espère vraiment qu’on ne tombera pas dans une situation où c’est la chance qui décidera de notre sort lors d’un match de deuxième tour. il y a 11 minutes, Abzy a dit :Sauf qu’on peut battre le Brésil et l’argentine mais pas l’Afrique du Sud Wallah, moi aussi, je suis beaucoup plus confiant pour le Maroc au Mondial que lors d’une CAN.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Premier couac de la CAN, la VAR ne fonctionne plus alors que Mbemba a commis un main dans la surface.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :Premier couac de la CAN, la VAR ne fonctionne plus alors que Mbemba a commis un main dans la surface.ils l'ont remis en marche là
Posté(e) il y a 6 heures6 h C'est de l'amateurisme, si on était à la place du Benin on aurait crié au scandale.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 2 minutes, Abzy a dit :ils l'ont remis en marche làC’est trop tard, le Benin a été privé d’un peno
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Sofiane Basri a dit :C’est trop tard, le Benin a été privé d’un penosi c'était une grosse nation à la place du Bénin, ça crierait au scandale pendant des décennies en effet
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 2 minutes, Abzy a dit :si c'était une grosse nation à la place du Bénin, ça crierait au scandale pendant des décennies en effetImagine si c'était l'Algérie, on parlerait de complot
Posté(e) il y a 6 heures6 h C’est moi ou la RDC sont très moyen face aux écureuils de la Caisse d’Epargne
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 15 minutes, Sofiane Basri a dit :Premier couac de la CAN, la VAR ne fonctionne plus alors que Mbemba a commis un main dans la surface.Mais quel amateurisme... On prive peut-être d'un nul au béninois
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :C’est moi ou la RDC sont très moyen face aux écureuils de la Caisse d’Epargne oui ils sont très prenables comme c'était le cas pour l'Egypte hier
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :Les Papa Longue jambe sortent l’artillerie lourde face au BotswanaTrès très belle équipe sur papier.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 15 minutes, Salim7 a dit :Très très belle équipe sur papier.Moi j'aurais plutôt dit belle équipe mais très très belle équipe ca m'a l'air exagéré