Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 2 minutes, Girondin a dit :Ils devraient faire entrée gratuite pour tout le mondeOuais pour toute les équipes sauf les matchs du maroc et les phases éliminatoires
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Girondin a dit :Je suis sur place, c’est moi qui organise les chants pour EgypteLa prochaine fois la même chose au stade Moulay Abdellah s il te plaît
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Geno a dit :C'est moi où le stade se remplit progressivement ?oui c'est nos khawawistes amazigh qui se sentent frère avec des arabes
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :On ne changera jamais On serait plus des mazoutis
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 2 minutes, essam a dit :2 captures écrans pour rapidement s'en rendre compte:En haut Rabat on voit une pelouse très clair avec une couleur irrégulière à la limite du jaunâtre par endroit avec des traces de partoutEn bas Agadir pelouse avec un dégradé parfait, lisse sans trace , vert foncé bien délimité, ça sent la bonne verdure la bonne récolte, on se croirait en Suisse c'est vrai maintenant je le voismais je pensais pas que tu étais aussi subtile et sensible aux détails, Monsieur caftan et zellige pour gonzesses
Posté(e) il y a 9 heures9 h Intéressant de voir comment les égyptiens vont gérer , ils ont laaargemznt les moyens de remonter et faire mal , Zimbabwe franchement respect , avec leur petit moyen ils ne cherchent pas à fermer le jeu absolument Modifié il y a 9 heures9 h par Salamanca
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Pour l'instant aucun match m*rdique ou tu te fait chierGrosse purge le Mali - Zambie quand même
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Mhata a dit :Grosse purge le Mali - Zambie quand mêmeJe n'ai vue que la fin de match car j'etais au travail avant , mais c'est vrai ,que c'etait beacoup moins bien
Posté(e) il y a 9 heures9 h On est sur l'Egypte des 2 dernière CAN ,phase de groupe chaotique mais vont trouver le moyen de passer quand même en arrachant des nuls
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 9 minutes, Geno a dit :C'est moi où le stade se remplit progressivement ?Demande à Perplexity qui a prédit victoire en finale contre le Maroc 1-0 sur X twitter D’ailleurs pourquoi tu as supprimé aussi vite je n’ai même pas eu le temps de te répondre
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, RAF a dit :Mostafa Mohamed entre en jeu. Ils font confiance à Mostafa Comme quoi on aurait pu prendre le finix nous aussi
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, essam a dit :On est sur l'Egypte des 2 dernière CAN ,phase de groupe chaotique mais vont trouver le moyen de passer quand même en arrachant des nuls ils vont gagner les 3 matchs, et souvent dans le TA
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, RAF a dit :ils vont gagner les 3 matchs, et souvent dans le TAPas besoin, 2 nuls , 1 victoire ils passent en 2eme tranquillement comme d'hab
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 2 minutes, Footy a dit :Demande à Perplexity qui a prédit victoire en finale contre le Maroc 1-0 sur X twitter D’ailleurs pourquoi tu as supprimé aussi vite je n’ai même pas eu le temps de te répondre Parce que je pensais que tu voulais pas me répondre.
Posté(e) il y a 9 heures9 h Je comprends pas, ils jouent contre la grande Armada egyptienne à base de Salah et Marmoush, 7 CAN à leur actif mais ils ne jouent pas bloc bas et ils laissent des espaces incroyableIl y a que contre nous qu'ils posent le bus