Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, RAF a dit :Hossam Hassan, où est-ce qu'il trouve toute cette énergie ?
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 13 minutes, Abzy a dit :Ils supportent mieux les égyptiens que le Maroc ou je rêve?Faut se méfier de ce public marocain qui peut retourner sa veste .. et but mdr
Posté(e) il y a 7 heures7 h GOOOAAAAALLLLLLLL GOOOAAAAALLLLLLLLGOOOAAAAALLLLLLLLGOOOAAAAALLLLLLLLGOOOAAAAALLLLLLLL
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Le stade est en train de se remplir , sur Bein ils disent qu'il ya beaucoup de rond-point et de ralentissement.Je me disais aussi bizarre aussi peu de monde pour massreje ne sais pas si ça a changé par rapport à il y a 10 ans, mais c'est un des stades les moins bien desservis du Maroc+ tous les checkpoints pour entrer au stade (facie 45 min de plus que pour un match du hassania ou l'EN)forcément, les gens arrivent en retard
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 19 minutes, LePtitChair a dit :C'est triste que ça soit aussi vide, j'ai l'impression d'assister à un match amical. En espérant que ça soit différent pendant les phases éliminatoiresIls devraient faire entrée gratuite pour tout le monde
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Salah , il va se mettre a chialler , là aussi?il prendra sa retraite après lol
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, Girondin a dit :Ils devraient faire entrée gratuite pour tout le mondeBeaucoup attendent l ouverture des portes devant le stade
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, Abzy a dit :il prendra sa retraite après lolSans Can j'espère
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 16 minutes, essam a dit :Le stade pousse à fond pour l'Egypte avec des sir sircette CAN pue le khawakhawisme Je suis sur place, c’est moi qui organise les chants pour la Grande Egypte Modifié il y a 7 heures7 h par Girondin
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, Salamanca a dit :J’ai hâte de voir les égyptiens pleurnicher à l’arbitre et l’agresser un rouge pour l'Egypte et tout sera sous controle
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, Bundesmaroc a dit :Beaucoup attendent l ouverture des portes devant le stade On ne changera jamais
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 4 minutes, RAF a dit :je pense que tu as un oeil aiguisé que je n'ai pas (pas du sarcasme) parce que je vois pas ce que tu reproches à My Abdellahje vois que la pelouse d'Agadir est top, mais je vois pas en quoi celle de Rabat est moins bonne2 captures écrans pour rapidement s'en rendre compte:En haut Rabat on voit une pelouse très clair avec une couleur irrégulière à la limite du jaunâtre par endroit avec des traces de partoutEn bas Agadir pelouse avec un dégradé parfait, lisse sans trace , vert foncé bien délimité, ça sent la bonne verdure la bonne récolte, on se croirait en Suisse Modifié il y a 7 heures7 h par essam
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit :Beaucoup attendent l ouverture des portes devant le stade J’ai pas compris ce que tu veux dire Modifié il y a 7 heures7 h par Girondin
Posté(e) il y a 7 heures7 h s'ils perdent contre le Zimbabwe ils vont prendre des raclés face à l'AFS et l'Angola