Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, Mimoun95 a dit :Un petit lien ? 😎🙂Ils sont cousin peut etre , je ne sais trop
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, Najim a dit :Le public Gadiri qui met l'ambiance.mieux que les bobos de Rabat
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Ils sont cousin peut etre , je ne sais trop C’est quelle chaîne ça ? Je veux voir le match akhy 🙂🫣
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 8 minutes, RAF a dit :Mais non, le stade est vide et cette CAN est un fail et tutti quanti à marrakech ct vrt pas ouff, casa à 15h je ne compte pas, c'est normal.sinon cette can est lancée, mais les lazer ca gache tt, faut regler ça.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 29 minutes, Footy a dit :Comment ça tu m’as quote et que moi, je prépare ma réponse oklim… Et au moment de la poster y’a plus de tweet Avoues que tu t’es dit au fonds de toi même que c’est de la daube cette prédilection… Tput en ton honneur Le Zimbabwe ce soir te donnes tort et raison Je n'ai qu'une sélection : l'ENVM.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 1 minute, Mimoun95 a dit : C’est quelle chaîne ça ?Je veux voir le match akhy 🙂🫣Bein 1
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 2 minutes, Mimoun95 a dit :Un petit lien ? 😎🙂si t'as un vpn, branche toi sur uk et va sur channel 4 . ya tt les matchs
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, Idriss kocovali a dit :Gardien égyptienne qui a failli se trouerleur plus gros point faible, avec un adversaire intelligent, ça l'allume toutes les 2 min par des tirs
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 2 minutes, Najim a dit :Le public Gadiri qui met l'ambiance.c'est ce public qu'il faut pour l'EN
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 3 minutes, Najim a dit :Ils dégoutent à pleurer pénalty à chaque fois...Faut mettre Perplexity en tant qu’assistant d’arbitre d’après @Geno
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, redman a dit :Égalisationtant mieux, faut que tt les gros passent, moi j'y vais qu'a partir des huitiemes, je veux de grosses affiches :-)