Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe B : Japon, Maroc, Portugal, Nouvelle-Calédonie

Featured Replies

Posté(e)

Un pti maroc egypt en deuxieme tour serait pas mal

• Réponses 889
  • Vues 20 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• On va passer parmi les meilleurs 3eme, on va encore marquer 0lusieurs buts, en face ils sont morts... Mais si en plus on prend la place à l'autre tunisienne du forum parmi les meilleurs 3ème.

• Je viens de découvrir le score et 1 min après ce post

• Tout résultat en dessous de 15-0 sera une déception

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Allez tous pour l elimination de la tunichie

Officiellement qualifié

Happy The Cw GIF

Posté(e)
il y a 2 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Fini. Le Qatar devra comme il y a 3 ans se résoudre à supporter notre nation mauresque/amazighe en cherchant à nous inclure dans leur pseudo nation arabe.

Faut remercier les gens qui nous supportent au lieu de les dénigrer

Posté(e)

Quel sont les senarios de l’élimination de la tunichie?

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

De la pleurnichie j’en sais rien du tout je sais juste qu’il faut qu’il dégage bara à la boubille

Posté(e)

Bravo aux jeunes pour leurs match appliqués, quoiqu'il arrive, ils rentrent dans l'histoire puisque leur performance est aussi le record du monde dans leur catégorie. Ca a l'air bien partie pour la 3ème place, plus que 1 à dépasser.

Je crois tout de même qu'un ressort grave a été cassé contre le Portugal, le jeune Haddani en interview face à des journaleux inconséquent m'avait vraiment fait de la peine, certains oublient que ce sont des enfants, nos enfants.

Il faut profiter de ce beau moment offert pour les remobiliser psychologiquement, ce match à sens unique ne veut rien dire même si ça fait plaisir, dans tous les cas, je suis sûr qu'ils peuvent sortir un numéro 1 de groupe mais dans le pire, ne jamais reproduire ces interviews minables qui ont suivi la débâcle face aux lusitaniens.

Posté(e)
il y a 5 minutes, RAF a dit :

Quelles conditions pour qu'ils sortent ?

il y a 19 minutes, Mr.O a dit :

Posté(e)
il y a 3 minutes, RAF a dit :

6 groupes sur 8 peuvent se finir en arrangement match nul et 4 qui rend heureux tout le monde.

Nous on, pourrait passer s'il n'y a pas un score de dingue entre le honduras et l'indonésie.

La Tunisie devrait espérer que la France ou le Canada ne se fasse surprendre et ce ne serait pas complètement fou de voir le canada perdre son dernier match et à ce moment on aura de nouveau un 3ème à 4pts.

Posté(e)
il y a 7 minutes, remus a dit :

Bravo aux jeunes pour leurs match appliqués, quoiqu'il arrive, ils rentrent dans l'histoire puisque leur performance est aussi le record du monde dans leur catégorie. Ca a l'air bien partie pour la 3ème place, plus que 1 à dépasser.

Je crois tout de même qu'un ressort grave a été cassé contre le Portugal, le jeune Haddani en interview face à des journaleux inconséquent m'avait vraiment fait de la peine, certains oublient que ce sont des enfants, nos enfants.

Il faut profiter de ce beau moment offert pour les remobiliser psychologiquement, ce match à sens unique ne veut rien dire même si ça fait plaisir, dans tous les cas, je suis sûr qu'ils peuvent sortir un numéro 1 de groupe mais dans le pire, ne jamais reproduire ces interviews minables qui ont suivi la débâcle face aux lusitaniens.

pratiquemet fait je crois, allez à 99%

en plus du Qatar, le CostaRica et les Toonz, l'indonesie est à -6, il doivent battre le Honduras par 15-0, c'est improbable je pense, ou il faudrait que le Honduras qui est à -10 batte l'indonesie 19-0, ce qui est encore plus improbable mais.... :)

Modifié par warbix

Posté(e)
il y a 10 minutes, RAF a dit :

image.gif

Posté(e)

Je n’en reviens pas les frères 16/0 c’est quand même un truc de ouf même pour des U17

Posté(e)
à l’instant, Salamanca a dit :

Je n’en reviens pas les frères 16/0 c’est quand même un truc de ouf même pour des U17

On aurait pu leur mettre 23-0 facile

Posté(e)
il y a une heure, Najim a dit :

Ils ont battu les Fidji au premier match 6-0 et ils ont osés se comparer aux U20 champion du monde...ce résultat a même fait sortir de son trou le tunisien du forum, prétextant la blessure de Hakimi. lol

D'ailleurs si on passe et que la Tunisie passe à la trappe...ca serait vraiment ballot après leur fanfaronnade du 6 0 contre les Fidjiens chamkar

il y a 1 minute, Azrou a dit :

On aurait pu leur mettre 23-0 facile

Je viens de revoir le match en entier...sincèrement on aurait pu en mettre 30 facile...

On met quand meme 78 tirs...

Posté(e)
il y a 4 minutes, Kamatcho a dit :

D'ailleurs si on passe et que la Tunisie passe à la trappe...ca serait vraiment ballot après leur fanfaronnade du 6 0 contre les Fidjiens chamkar

Il va falloir que le karma fasse un perfect sur les 8 groupes restants 🙏😁

Posté(e)
il y a 4 minutes, Kamatcho a dit :

Je viens de revoir le match en entier...sincèrement on aurait pu en mettre 30 facile...

On met quand meme 78 tirs...

facile mais bon 16 c’est pas mal

Posté(e)
il y a 38 minutes, azzizi a dit :

Faut remercier les gens qui nous supportent au lieu de les dénigrer

Ce sont des "fair-weather fans" pour ce qui nous concerne. Ils sont bien contents d'avoir une équipe sur laquelle projeter leur ego de nouvelle Rome, mais sans celà ils ne nous connaîtraient pas

Posté(e)
il y a 26 minutes, RAF a dit :

Tu connais “3ssila” le nouveau trend dans les RS au maroc ?

Posté(e)

Tu connais “3ssila” le nouveau trend dans les RS au maroc ?

Non raconte

il y a 1 minute, SarabiaSolerBusquets a dit :

Ce sont des "fair-weather fans" pour ce qui nous concerne. Ils sont bien contents d'avoir une équipe sur laquelle projeter leur ego de nouvelle Rome, mais sans celà ils ne nous connaîtraient pas

Je te trouve bien Rabat joie

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

Non raconte

honey badger GIF

C un trend d un petit animal en arabe غريز العسل en darija “3ssila” qui s’appele en anglais “honey badger” qui est devenu le roi de la jungle en battant le lion, l’elephan, crocodile et les grands serpents alors qu il est petit de taill et il n a peur de rien

En facebook au maroc tout le monde ne parle que de cet animal ultra courageux

Posté(e)

honey badger GIF

C un trend d un petit animal en arabe غريز العسل en darija “3ssila” qui s’appele en anglais “honey badger” qui est devenu le roi de la jungle en battant le lion, l’elephan, crocodile et les grands serpents alors qu il est petit de taill et il n a peur de rien

En facebook au maroc tout le monde ne parle que de cet animal ultra courageux

Il a rien battu du tout khoya c’est juste qu’il n’a pas peur il s’est fait piétiner par un éléphanteau et il est retourné vers lui c’est tout

Le lion ne l’attaque pas car il n’a pas grand chose à manger 😂

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Il a rien battu du tout khoya c’est juste qu’il n’a pas peur il s’est fait piétiner par un éléphanteau et il est retourné vers lui c’est tout

Le lion ne l’attaque pas car il n’a pas grand chose à manger 😂

Le lion essaye de le tuer mais il peut pas , il a une peau tres tres forte, 3ssila est le goat

Posté(e)

Les freres, on vit une periode de malade avec le foot Marocain depuis 2022.

C est quoi cette remontada de degenere? quoi

Je reviens de randonne et je trouve un 16 a 0, face a une equipe qui menait le portugal et qui fait match nul face au 1er du groupe quoi non mais c est quoi ces scenarios de malades ... meme apres la plus grosse branlee de l histoire de notre foot national, on reussi quand meme a renter dans l histoire avec ce score de degenere ... c est la plus grosse victoire de l histoire du foot dans un mondial, non? quoi

Tbarkellah, bravo les petits. Allez on y croit a fond si on passe officiellement.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mr.O a dit :

Le lion essaye de le tuer mais il peut pas , il a une peau tres tres forte, 3ssila est le goat

Oui mais il a pas battue le lion 😂

Posté(e)
il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Les freres, on vit une periode de malade avec le foot Marocain depuis 2022.

C est quoi cette remontada de degenere? quoi

Je reviens de randonne et je trouve un 16 a 0, face a une equipe qui menait le portugal et qui fait match nul face au 1er du groupe quoi non mais c est quoi ces scenarios de malades ... meme apres la plus grosse branlee de l histoire de notre foot national, on reussi quand meme a renter dans l histoire avec ce score de degenere ... c est la plus grosse victoire de l histoire du foot dans un mondial, non? quoi

Tbarkellah, bravo les petits. Allez on y croit a fond si on passe officiellement.

On a marqué l'histoire sur les deux angles et aussi dans un angle de 180° de -6 à + 16 dans un même groupe aaa

Modifié par Maroc77