Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe B : Japon, Maroc, Portugal, Nouvelle-Calédonie

Featured Replies

Posté(e)

Ce baha, n'est pas un entraîneur

Pour moi, il n'est même pas un éducateur physique.

Baha son rôle est de regarder avec ces enfants des matchs à la télé et des films pour casser la routine. Il ne pourra même pas entraîner un club en serie amateur. Le niveau est très très bas. Normalement,à la fédération, il doit y avoir des gens qui suivent et vérifient le travail des sélectionneurs

• Réponses 361
  • Vues 9,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Tu as vu sa fille jouer? Elle n’a que 14 ans, elle était clairement la meilleure de nos -17 malgré son âge, elle à fini première buteur de l’équipe

• 7echmoni lb3alek tfo ! mal9aw m3a men ikhasro. je vais rester en telework toute la semaine du coup.

• Je viens de prendre connaissance du score. On s’est fait soulever 6-0 Si j’etais Lekjaa, je licencie Baha dès aujourd’hui et je laisse l’adjoint faire le troisième match.

Images postées

Posté(e)
il y a 5 minutes, Girondin a dit :

.

IMG_0045.jpeg

Un a deja fait la catastrophe, l’autre en cours .

Je trouve aucune raison du deplacement de gerga3i au qatar, aucune raison

Posté(e)

La honte les amis la page officielle de la FIFA en parle avec des dizaines de milliers de vue et le monde entier se moque de nous

IMG_0046.jpeg

Modifié par Girondin

Posté(e)

Tout le capital sympathie construit par le foreur, est entrain d etre detruit

Posté(e)

si baha était si nul que ça, pourquoi on gagne la can u17 ?

et l'acharnement sur wr est risible.

Par contre avec ce foirage, je suis partisan de virer baha avant le 3e match.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Girondin a dit :

passe-moi son Whatsapp en privé ou au pire son Facebook (si elle est majeure biensûr), je dirai pas que c’est de ta part

Merci frerot

Je parle de ses talents de footballeuse, et elle a 14 ans .

Et chaque fois que tu me liras écrire du bien d'une femme/fille dans un forum foot, ce sera pour vanter ses talents de sportives.

Il y a 2 heures, warbix a dit :

Sa réaction est bonne,il admet son échec personnel, et rappel que ce ne sont que des enfants qu'il ne faut pas bousiller.

Posté(e)
il y a 21 minutes, remus a dit :

Je parle de ses talents de footballeuse, et elle a 14 ans .

Et chaque fois que tu me liras écrire du bien d'une femme/fille dans un forum foot, ce sera pour vanter ses talents de sportives.

Sa réaction est bonne,il admet son échec personnel, et rappel que ce ne sont que des enfants qu'il ne faut pas bousiller.

Hein !!?? Sa reaction est de la m*rde il a rien admis de quoi tu parles ???

Posté(e)
Il y a 2 heures, Girondin a dit :

T’es vraiment debile des fois

T’arrives pas a comprendre qu’on aurait perdu aussi contre Costa Rica ou Canada ??

C’est pas question d’adversaire c’est question que nos joueurs ont pas le niveau

Avec une poule facile du style des autres équipes africaines on passe en huitième à l’aise niveau de nos joueurs ou pas. Avoir 4 points dans une poule avec le Qatar et la Bolivie,ou le Costa Rica et les EAU,ou l’Indonésie et l’Honduras ou mieux encore la poule du Mali avec l’Arabie,l’Autriche et la nivelle zelande, c’est pas compliqué. Et on l’aurait fait largement j’en suis persuadé

Posté(e)
Il y a 2 heures, Girondin a dit :

Mais regardez-moi cette belle tête de vainqueur !!!!

IMG_0044.jpeg

Quand il a remporté la can devant les u30 du Mali ça parlait de le mettre à la tête d’un gros club marocain puis de la sélection. Comme quoi le foot ça va vite. Un jour on t’acclame car tu remportes un titre qui nous fuyait depuis des lustres, et la fois d’après on t’insulte de tous les noms car tu te fait sortir par le Portugal de manière honteuse et le Japon…

Posté(e)

On prennait les U20 pour des cancres et les U17 pour unr equipe qui ira marquer l'histoire. finalement c'est nous les footixfete.

malgré cette débâcle il y a toujours espoir, c'est ce qui est important.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Kaizer a dit :

On prennait les U20 pour des cancres et les U17 pour unr equipe qui ira marquer l'histoire. finalement c'est nous les footixfete.

malgré cette débâcle il y a toujours espoir, c'est ce qui est important.

Non ghir nta li konti katgoleha, ma tejma3ch