Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 5 minutes, Tetouani a dit :Je peux parler de Baha et son fils ou toujours pas ? 😂 Je vous avais prévenu depuis un moment. J’oublierai pas vos réactions de la dernière fois 😂 Ils sont où les la7***a de la famille Baha ?Encore un match pour notre RDV 😂Ne réécris pas l'histoire a khouya, tu parlais du choix de son fils, pas de ses capacités en tant qu'entraîneur.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Meme Belarouch n a plus le niveau le mentale a eu a nouveau raison de nous
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 5 minutes, HoldenCaulfield a dit :Ne réécris pas l'histoire a khouya, tu parlais du choix de son fils, pas de ses capacités en tant qu'entraîneur.J’ai parlé des 2. Mettre son fils en le surclassant au niveau de l’âge et qui joue en provincial mais j’avais le droit de rien dire.En lieu et place d’un mec titu et buteur en Youth League… 😂😂😂😂
Posté(e) il y a 7 heures7 h si on ne revient pas a la deuxième mi temps, on perdrait par forfait que par 3-0 pas vrai ???
Posté(e) il y a 7 heures7 h p*tain fallait bosser sur comment garer le bus. C'est plus permis de prendre des roustes, on n'en prenait jamais même dans notre période noire. INACCEPTABLE Modifié il y a 6 heures6 h par HoldenCaulfield
Posté(e) il y a 6 heures6 h Même pas meilleur 3eme dans une cdm à 48… c’est l’unique faute de Baha père mais chut, taisons nous. De toutes manières le marocain doit se taire tant qu’on se prend pas le mur, l’anticipation est strictement interdite. Modifié il y a 6 heures6 h par Tetouani
Posté(e) il y a 6 heures6 h Ça arrive lorsqu’on se repose sur ses acquis et qu’on arrête de bosser.Baha donne l’impression d’avoir arrêté de travailler après la CAN gagnée au Maroc, contrairement à Ouahbi, pour qui cette finale perdue a été un électrochoc et l’a poussé à redoubler d’efforts.
Posté(e) il y a 6 heures6 h 23 minutes ago, Light said:peut être que le speech de Lekjaa et les résultats des U20 leurs ont mit trop de pression aux U17Khouya machi question de pression. Ils sont nuls et avec ce niveau ils meritent meme pas participer a une coupe du monde. Meli kankounou mezianine kangoulouha, meli nkounou mssalyin faut aussi le dire..
Posté(e) il y a 6 heures6 h Baha aurait pu travaille pour un nul en blindant l'équipe. Il a foire son coup, plus fragile que la caledonie
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Mr.O a dit :Lakja3 est l’unique responsable de ce naufrageAh oui ? Comment ça ?
Posté(e) il y a 6 heures6 h Baha le nullard j'ai pas oublié ce geste qui résume ta médiocrité au niveau personnel et professionnel
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a une heure, Mr.O a dit :Lakja3 est l’unique responsable de ce naufrageBaha a fait du bon boulot pour toi
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 3 minutes, shevchenko a dit :Baha le nullard j'ai pas oublié ce geste qui résume ta médiocrité au niveau personnel et professionnelDoissa bdaou ikhourjo
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 7 minutes, Bundesmaroc a dit :Ça arrive lorsqu’on se repose sur ses acquis et qu’on arrête de bosser.Baha donne l’impression d’avoir arrêté de travailler après la CAN gagnée au Maroc, contrairement à Ouahbi, pour qui cette finale perdue a été un électrochoc et l’a poussé à redoubler d’efforts.Regragui way of working… se croire arrivé et ne plus rien foutre… pas étonnant qu’ils soient amis.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Inchaallah un mal pour un bien. C est venu au bon moment pour qu on redescende tous sur terre: Joueurs, public, presse et surtout responsables. On est encore tres loin de ce qu on aspire etre.