Posté(e) hier à 18:551 j pas fan de sofascore mais les stats et la "shotmap" sont... "ridiculous" les jeunes kanaks "msaken" sont entré dans l'histoire du foot
Posté(e) hier à 19:121 j il y a 34 minutes, RAF a dit :Non raconteJe te trouve bien Rabat joieOn vit une période où c'est plutôt dans l'air du temps d'être pro-maroc dans toute sorte de domaines et sur toute sorte de sujets. Il y a quelques années, est-ce qu'on était moins beau pour que ces mêmes pays nous traitent comme des minables ? Je pense sincèrement que cette fraternité arabe imaginaire est le truc le plus précaire et le plus réversible qui soit dans notre paysage géopolitique et civilisationnel... Enfin le deuxième, juste après l'humeur de notre voisin bipolaire paranoïaque de tribord, 8ouk Modifié hier à 19:171 j par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) hier à 19:291 j même si on passe en 1/16e, faut espérer qu'on soit pas 7e ou 8e meilleurs 3eparce que sinon, on va se taper le brésil, l'italie, l'argentine et c'est encore plus fort que le portugaly a même moyen qu'on rejoue le japon en 1/16e
Posté(e) hier à 19:431 j il y a 1 minute, essam a dit :Ces sales gosses sont capable de finir champion du monde
Posté(e) hier à 19:441 j il y a 14 minutes, Younes a dit :même si on passe en 1/16e, faut espérer qu'on soit pas 7e ou 8e meilleurs 3eparce que sinon, on va se taper le brésil, l'italie, l'argentine et c'est encore plus fort que le portugaly a même moyen qu'on rejoue le japon en 1/16eEt il nous tape 16/0 eux aussi
Posté(e) hier à 19:491 j le Qatar espère une défaite de la Colombie ou un nul de l'Indonésie ou l'Ouganda. ils attendent un miracle ivoirien.Costa-Rica officiellement première équipe éliminé. l'Ouganda peut avoir 4pt si elle gagne le prochain match, l'indonesie peu passer avec 3 points si la Colombie perd aussi.
Posté(e) hier à 20:011 j il y a 10 minutes, Kaizer a dit :le Qatar espère une défaite de la Colombie ou un nul de l'Indonésie ou l'Ouganda. ils attendent un miracle ivoirien.Costa-Rica officiellement première équipe éliminé. l'Ouganda peut avoir 4pt si elle gagne le prochain match, l'indonesie peu passer avec 3 points si la Colombie perd aussi.Donc on peut dire que la tunisie est aussi qualifié à 99%
Posté(e) hier à 20:041 j il y a 1 minute, Trancero a dit :Donc on peut dire que la tunisie est aussi qualifié à 99%
Posté(e) hier à 20:061 j il y a 51 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :On vit une période où c'est plutôt dans l'air du temps d'être pro-maroc dans toute sorte de domaines et sur toute sorte de sujets. Il y a quelques années, est-ce qu'on était moins beau pour que ces mêmes pays nous traitent comme des minables ? Je pense sincèrement que cette fraternité arabe imaginaire est le truc le plus précaire et le plus réversible qui soit dans notre paysage géopolitique et civilisationnel... Enfin le deuxième, juste après l'humeur de notre voisin bipolaire paranoïaque de tribord, 8oukOui la fraternité arabe est une supercherie, mais ça n'empêche pas la sympathie pour une équipe nationale x ou y dans une compétition internationalec'est pas binaire, tout noir ou tout blancil y a 37 minutes, Younes a dit :même si on passe en 1/16e, faut espérer qu'on soit pas 7e ou 8e meilleurs 3eparce que sinon, on va se taper le brésil, l'italie, l'argentine et c'est encore plus fort que le portugaly a même moyen qu'on rejoue le japon en 1/16esi on est parmi les derniers meilleurs 3e, on est assurés d'éliminer la tunisie c'est un plaisir gratuit dont je veux pas me privermais bon, si on peut augmenter nos chances de passer en 1/8e....
Posté(e) hier à 20:081 j il y a 7 minutes, Trancero a dit :Donc on peut dire que la tunisie est aussi qualifié à 99%Malheureusement oui
Posté(e) hier à 20:111 j il y a 5 minutes, RAF a dit :Oui la fraternité arabe est une supercherie, mais ça n'empêche pas la sympathie pour une équipe nationale x ou y dans une compétition internationalec'est pas binaire, tout noir ou tout blancsi on est parmi les derniers meilleurs 3e, on est assurés d'éliminer la tunisiec'est un plaisir gratuit dont je veux pas me privermais bon, si on peut augmenter nos chances de passer en 1/8e....non pas sur
Posté(e) hier à 20:161 j il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :Les freres, on vit une periode de malade avec le foot Marocain depuis 2022.C est quoi cette remontada de degenere? Je reviens de randonne et je trouve un 16 a 0, face a une equipe qui menait le portugal et qui fait match nul face au 1er du groupe non mais c est quoi ces scenarios de malades ... meme apres la plus grosse branlee de l histoire de notre foot national, on reussi quand meme a renter dans l histoire avec ce score de degenere ... c est la plus grosse victoire de l histoire du foot dans un mondial, non? Tbarkellah, bravo les petits. Allez on y croit a fond si on passe officiellement.En effet faut souligner la reaction du staff et des petits quoi qu'on en dise...en coller 16 c'est pas commun... d'ailleurs je ne sais pas quel est le record en WC U17...Ils ont reussi l'exploit d'effacer la déconvenue du Portugal...
Posté(e) hier à 20:231 j il y a 4 minutes, Kamatcho a dit :En effet faut souligner la reaction du staff et des petits quoi qu'on en dise...en coller 16 c'est pas commun... d'ailleurs je ne sais pas quel est le record en WC U17...Ils ont reussi l'exploit d'effacer la déconvenue du Portugal...Il me semble qu’on a explosé le record L’Espagne en 1997 avait tapé la Nouvelle Zélande 13-0
Posté(e) hier à 20:231 j Il y a 7 heures, fanatiquement a dit :Et si le Maroc faisait comme la CIV à la dernière CAN?Etre repêché parmi les meilleurs 3e puis allez chercher le sacre Je veux y croire, et comme je le disais il y avait beaucoup de pression sur les épaules de ces jeunes, ils n'ont que 17 ans n'en déplaise à certains.
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 50 minutes, Azrou a dit :Il me semble qu’on a explosé le recordL’Espagne en 1997 avait tapé la Nouvelle Zélande 13-0d'après un tweet qui a été posté ici oui ce serait un recordsi c'est le cas, ça va faire plaisir à regragui, il aime ça lui les records
Posté(e) il y a 23 heures23 h Par contre 29 tirs cadrés sur 80 c'est affreux vraiment va falloir régler la mire
Posté(e) il y a 23 heures23 h Les marocains 7al w 79alIls perdent 6 à 0 contre le Portugal " il faut licencier Baha"Et ce soir ? Ils disent quoi?
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 3 minutes, MAGH7rizi a dit :Les marocains 7al w 79alIls perdent 6 à 0 contre le Portugal " il faut licencier Baha"Et ce soir ? Ils disent quoi?il faut virer regragui
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 5 minutes, MAGH7rizi a dit :Les marocains 7al w 79alIls perdent 6 à 0 contre le Portugal " il faut licencier Baha"Et ce soir ? Ils disent quoi?Baha est un coach limité c'est une vérité même en prenant en compte la victoire de ce soir
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 1 minute, moms93 a dit :Baha est un coach limité c'est une vérité même en prenant en compte la victoire de ce soir J entendais la même chose sur Charrai,Sellami et sur Amouta....Cité moi dix coach marocains champions d Afrique dans une catégorie d'âge ? Modifié il y a 23 heures23 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 4 minutes, MAGH7rizi a dit :J entendais la même chose sur Charrai,Sellami et sur Amouta....Cité moi dix coach marocains champions d Afrique dans une catégorie d'âge ?C'était un coup de chance la CAN