Posté(e) il y a 12 heures12 h Ce baha, n'est pas un entraîneur Pour moi, il n'est même pas un éducateur physique. Baha son rôle est de regarder avec ces enfants des matchs à la télé et des films pour casser la routine. Il ne pourra même pas entraîner un club en serie amateur. Le niveau est très très bas. Normalement,à la fédération, il doit y avoir des gens qui suivent et vérifient le travail des sélectionneurs
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 5 minutes, Girondin a dit :.Un a deja fait la catastrophe, l’autre en cours .Je trouve aucune raison du deplacement de gerga3i au qatar, aucune raison
Posté(e) il y a 11 heures11 h La honte les amis la page officielle de la FIFA en parle avec des dizaines de milliers de vue et le monde entier se moque de nous Modifié il y a 11 heures11 h par Girondin
Posté(e) il y a 11 heures11 h Tout le capital sympathie construit par le foreur, est entrain d etre detruit
Posté(e) il y a 11 heures11 h si baha était si nul que ça, pourquoi on gagne la can u17 ?et l'acharnement sur wr est risible. Par contre avec ce foirage, je suis partisan de virer baha avant le 3e match.
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 9 minutes, Girondin a dit :passe-moi son Whatsapp en privé ou au pire son Facebook (si elle est majeure biensûr), je dirai pas que c’est de ta partMerci frerotJe parle de ses talents de footballeuse, et elle a 14 ans .Et chaque fois que tu me liras écrire du bien d'une femme/fille dans un forum foot, ce sera pour vanter ses talents de sportives.Il y a 2 heures, warbix a dit :Sa réaction est bonne,il admet son échec personnel, et rappel que ce ne sont que des enfants qu'il ne faut pas bousiller.
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 21 minutes, remus a dit :Je parle de ses talents de footballeuse, et elle a 14 ans .Et chaque fois que tu me liras écrire du bien d'une femme/fille dans un forum foot, ce sera pour vanter ses talents de sportives.Sa réaction est bonne,il admet son échec personnel, et rappel que ce ne sont que des enfants qu'il ne faut pas bousiller.Hein !!?? Sa reaction est de la m*rde il a rien admis de quoi tu parles ???
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 2 heures, Girondin a dit :T’es vraiment debile des foisT’arrives pas a comprendre qu’on aurait perdu aussi contre Costa Rica ou Canada ??C’est pas question d’adversaire c’est question que nos joueurs ont pas le niveauAvec une poule facile du style des autres équipes africaines on passe en huitième à l’aise niveau de nos joueurs ou pas. Avoir 4 points dans une poule avec le Qatar et la Bolivie,ou le Costa Rica et les EAU,ou l’Indonésie et l’Honduras ou mieux encore la poule du Mali avec l’Arabie,l’Autriche et la nivelle zelande, c’est pas compliqué. Et on l’aurait fait largement j’en suis persuadé
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 2 heures, Girondin a dit :Mais regardez-moi cette belle tête de vainqueur !!!!Quand il a remporté la can devant les u30 du Mali ça parlait de le mettre à la tête d’un gros club marocain puis de la sélection. Comme quoi le foot ça va vite. Un jour on t’acclame car tu remportes un titre qui nous fuyait depuis des lustres, et la fois d’après on t’insulte de tous les noms car tu te fait sortir par le Portugal de manière honteuse et le Japon…
Posté(e) il y a 10 heures10 h On prennait les U20 pour des cancres et les U17 pour unr equipe qui ira marquer l'histoire. finalement c'est nous les footix.malgré cette débâcle il y a toujours espoir, c'est ce qui est important.
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 3 minutes, Kaizer a dit :On prennait les U20 pour des cancres et les U17 pour unr equipe qui ira marquer l'histoire. finalement c'est nous les footix.malgré cette débâcle il y a toujours espoir, c'est ce qui est important.Non ghir nta li konti katgoleha, ma tejma3ch
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 7 heures, maroccino a dit :Wakha ikono kayaklo l ma3joun. BezaaaaafRah 7na li tanaklou lmaajoun li mteb3inhoum. mkhali lkhedma m3a 7 AM bach ntferej fihoum
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 7 heures, Girondin a dit :.Je comprends mieux cette défaite maintenant que fait le chat noir là bas il a pas une can à préparer lui ferait mieux de se concentrer sur son objectif celui de nous ramener la coupe
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 12 heures, Enkidu21 a dit :Et on attend toujours tes réflexions sur les 10 autres joueurs, notamment les stars de l’équipe qui ont été encore plus nul que Baha. Et je parle même pas de La Défense et surtout du gardien aujourd’hui.. toujours aucun mot sur eux? Et ton petit de Monaco qui a joué une mi temps il a pas réussi à marquer?comment cela se fait il?J’attends toujours tes réflexions sur Baha père et fils. Mais je pense que tu n’en pas pas assez vu, attendons le 3eme match.Voici une petite stat pour toi : Le dernier match de Ziad Baha en club date du 27 avril dernier (il y a 6 mois). C’était avec l’équipe U16 du Real Betis.De son côté, Nahel Haddani a disputé 10 matchs cette saison avec les U19 de l’AS Monaco, inscrivant 8 buts et délivrant 1 passe décisive.Personne ne veut reconnaître qu’il a eu tort sur les 2 fraudes Baha père et fils. Biensur que les autres ne sont pas au niveau, mais le plus gros scandale de l’équipe c’est la titularisation de Baha fils mais vous ne ladmetterez jamais.Même en coupe d’Afrique ils ont été bidons le père comme le fils, vous êtes aveuglés par je ne sais quoi.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Tetouani a dit :J’attends toujours tes réflexions sur Baha père et fils. Mais je pense que tu n’en pas pas assez vu, attendons le 3eme match.Voici une petite stat pour toi : Le dernier match de Ziad Baha en club date du 27 avril dernier (il y a 6 mois). C’était avec l’équipe U16 du Real Betis.De son côté, Nahel Haddani a disputé 10 matchs cette saison avec les U19 de l’AS Monaco, inscrivant 8 buts et délivrant 1 passe décisive.Personne ne veut reconnaître qu’il a eu tort sur les 2 fraudes Baha père et fils. Biensur que les autres ne sont pas au niveau, mais le plus gros scandale de l’équipe c’est la titularisation de Baha fils mais vous ne ladmetterez jamais.Même en coupe d’Afrique ils ont été bidons le père comme le fils, vous êtes aveuglés par je ne sais quoi.Moi j’ai dis que baha était nul comme tous les autres joueurs à cette cdm,mais pk faire une fixette sur lui alors que toute l’équipe est nulle? Haddani est rentré à la mi temps ça a changé quoi? Tu l’as trouvé bon?quand t’as une équipe qui joue pas bien t’as beau être r9 tu peux rien faire si on t’alimentes pas de ballons. Donc baha Haddani ou qui tu veux ça va rien changer.Faut s’en prendre à La Défense catastrophique et à ceux qui sont censés animer notre équipe, les 3 milieux et les latéraux. Pourquoi tu t’en prends à l’attaquant à croire que c de sa faute si on perd les 2 matchs. Et surtout la question c’est quand que tu vas arrêter de faire une fixette sur lui et parler des autres joueurs?tu vas pas le faire paske leurs pères sont pas coach ou parce que tu les as trouvé bon?D’ailleurs tu parles de favoritisme il a changé son fils à la mi temps hier preuve qu’il a quand même le même traitement qu’un autre. On a vu pire sous regragui ou autre coach en terme de favoritisme et on t’a pas entendu.A la can je l’ai trouvé bon et il a fini 2e meilleur buteur il me semble, dans une équipe qui marquait pas bcp. Je l’ai trouvé très intéressant physiquement et dans son jeu en pivot. Apres Haddani je le trouve meilleur si tu veux mon avis mais je peux comprendre qu’il commence la cdm avec baha et laisse Haddani en joker vu qu’il vient d’arriver en sélection, y a des automatismes qu’il avait peut être peur de perdre et c pas plus mal d’avoir un bon joker ça peut se comprendre pour le début d’une cdm. Modifié il y a 1 heure1 h par Enkidu21
Posté(e) il y a 56 minutes56 min Il y a 10 heures, Girondin a dit :.Il y a 2 heures, Azrou a dit :Je comprends mieux cette défaite maintenant que fait le chat noir là bas il a pas une can à préparer lui ferait mieux de se concentrer sur son objectif celui de nous ramener la coupeIl y a 10 heures, Mr.O a dit :Un a deja fait la catastrophe, l’autre en cours .Je trouve aucune raison du deplacement de gerga3i au qatar, aucune raisonPour moi, cette photo a été prise au Maroc. Je reconnais le stade El Bachir de Mohammedia.Vous pouvez critiquer qui vous voulez, mais faites attention à ne pas relayer des mensonges.Had lamgharba dimma masyougine comme des moutons aucune vigillance Modifié il y a 56 minutes56 min par Bundesmaroc