Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 9 heures, Enkidu21 a dit :J’ai regardé un peu le match du Portugal, ça va être très dur contre eux. Ils ont que des joueurs athlétiques. On risque de se faire marcher dessus physiquement et d’être éprouvé par leur vitesse.Par contre ça serait cool d’avoir un jour une poule facile, on se tape toujours des poules de la mort du coup au moindre faux pas on joue déjà notre qualif contre un favoris c’est chiantC'est loin d'être une poule de la mort selon moi. Il fallait taper le Japon, qui est l'équipe la plus proche de notre niveau, mais on a shit the bed.
Posté(e) il y a 24 minutes24 min Auteur Il y a 4 heures, HoldenCaulfield a dit :C'est loin d'être une poule de la mort selon moi. Il fallait taper le Japon, qui est l'équipe la plus proche de notre niveau, mais on a shit the bed.eLe groupe de la CIV est plus relevé (CIV, Suisse, Corée du Sud et Mexique). Si on arrive à obtenir un nul + victoire face à la Nouvelle Calédonie, on sera au minimum meilleur 3eNéanmoins je pense que le Japon est l’une des meilleures équipes de la compétition. Ils sont forts en jeunes depuis quelques années.