Posté(e) il y a 2 heures2 h Super U17. Nous sommes vraiment gâtés en cette fin d’année. Espérons que certains vont suivre…
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 13 minutes, yassino a dit :On va encore mettre un 4 ème je penseT’es vraiment un chat de malheur toi
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, Trancero a dit :Changez le titre : Maroc - Brésil!!dernier match de Baha w wlidatou
Posté(e) il y a 2 heures2 h que c'est drole de lire les commentaires de tout à l'heurece pauvre tetouani c'est encore pris un coup de karma il aime se faire humilier en public
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 16 minutes, pogoss a dit :pas que les jeunes, meme des stars du foot mondial ont commente.Comme qui ? p*tain tu parles toujours à moitié jamais tu donnes les détails ou tu es clair !! Donne tes noms au lieu de nous laisser imaginer
Posté(e) il y a 2 heures2 h Compétition réussi, quoi qu’il arrive. On revient de très loin,après les 2 défaites je pensais pas qu’on pouvait passer et encore moins mettre plus de 3 buts d’écart à une équipe. En 1/8 ça a été vraiment dur mais ils ont réussi et ojd ils ont très bien joué et ils ont mérité dans le jeu bravo.
Posté(e) il y a 2 heures2 h finalement on était encore une fois dans la poule de la mortles 3 équipes sont en 1/4
Posté(e) il y a 2 heures2 h Bravo les jeunes Dommage le carton jaune de HidaouiIl ratera le match contre le Brésil
Posté(e) il y a 2 heures2 h Bravo aux lionceaux 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦 inchallah ça va le faire au prochain tour perso j’y crois Dima 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
Posté(e) il y a 1 heure1 h après le portugal champion d'europe contre qui on a perduaprès les US champion concacafon joue les champions conmebol
Posté(e) il y a 1 heure1 h Machallah ils nous ont fait honneur ces petits. inch'Allah le meilleur pour eux pour la suite
Posté(e) il y a 1 heure1 h Les seuls equipes sur cette edition a enchainer deux 1/4 de finale d'affilee (2023 et 2025) sont le Maroc et le Bresil. Sa en dit long sur la difficulte de la tache.Bravo les u17
Posté(e) il y a 1 heure1 h Nari on revient d'hyper loin quand même Un podium Maroc-Japon-Portugal et on se rendra compte du groupe de la mort dans lequel on etait.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Je vois pas comment battre le Bresil grand favori de cette compétition ace une equipe comme la nôtre hyper fébrile, on l’a vu lors des 2 premiers matchs
Posté(e) il y a 1 heure1 h On monte en puissance, cela se voit même dans le jeu…Demi finale Maroc vs PortugalFinale Maroc vs JaponOn prends notre revanche du premier tour et on gagne cette coupe La prophétie est en marche
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 51 minutes, Azrou a dit :T’es vraiment un chat de malheur toiDepuis que je suis la c'est victoire sur victoire frere Je suis venue après le 6 à 0 contre les portugais
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, yassino a dit :Depuis que je suis la c'est victoire sur victoire frereJe suis venue après le 6 à 0 contre les portugaisMerci il y a 3 minutes, Footy a dit :On monte en puissance, cela se voit même dans le jeu…Demi finale Maroc vs PortugalFinale Maroc vs JaponOn prends notre revanche du premier tour et on gagne cette coupeLa prophétie est en marcheInchallah khoya goul inchallah 🤲🏽🤲🏽🤲🏽🤲🏽
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 17 minutes, yassino a dit :Depuis que je suis la c'est victoire sur victoire frereJe suis venue après le 6 à 0 contre les portugaisMoi aussi