Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, pogoss a dit :Je l’aime bien ce petit, il nous est utile en pivot et dans les airs. Je préfère le petit Haddani en joker
Posté(e) il y a 2 heures2 h En can on dominait pas autant contre le Mali , bravo à eux faut pas lâcher
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 5 minutes, maroccino a dit :Les maliens c'est des U40Nan du tout ils font vraiment leurs âges !
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, pogoss a dit :on joue bien faut juste pas faire de cadeaub7al ila 3elmek lah 3la bount
Posté(e) il y a 2 heures2 h Aller MOROCCO, je viens d'allumer la télé, je suivais le match sur mon téléphone en conduisant. On est très bien pour le moment
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Maroc77 a dit :Quelle erreur de défense...c'est surtout saidi avec sa tete qui a failli couter cherà l’instant, maroccino a dit :b7al ila 3elmek lah 3la bount wayeeeh
Posté(e) il y a 2 heures2 h Le Mali reste une excellente équipe faut pas se fier, c'est pas fini.On joue très bien, j'espère qu'on tiens physiquement.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, redman a dit :Aller MOROCCO, je viens d'allumer la télé, je suivais le match sur mon téléphone en conduisant. On est très bien pour le moment Ne refait jamais ca khoya
Posté(e) il y a 2 heures2 h le public est vraiment collé et proches des joueurs mdrun joueur malien qui gère mal la pression, ça peut vite te déstabiliser si t’es pas solide mentalement
Posté(e) il y a 2 heures2 h Ca fait plusieurs fois qu'on est a deux doigts de leur donner un but fabor