Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Abzy a dit :vive bak sahbi il est pas si mauvais finalement le petit Baha, il mérite d'être dans la liste rien à direc'est un bon joueur.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 21 minutes, Abzy a dit :notre défense est catastrophique malheureusementfaut savoir encaisser dignement, à vous lire on doit pas conceder la moindre occasion. le football c'est pas ça.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Ce bresil est athlétique ! Il faudra surtout bien défendre et jouer en contre rapide !Ils vont être à la ramasse !Faire le jeu face à eux sera très dur
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Azrou a dit :@Girondin arrête de raconter de la daube espèce de saucisse va 🤣🤣il est inssuportable, comment vous avez pu garder une plaie pareille et moi j'ai du faire 3 ans de taule
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, essam a dit :Et alors si on perd ?C'est honteux de perdre contre le Brésil en quart de CDM U17 ?On vient de gagner la CDM U20, le CHAN, la CAN U17.. on doit tout gagner ?Profitez du niveau du football marocain actuel et arrêtez de vous embourgeoiserJ’ai dis a tous mes amis sur Facebook qu’on était la meilleur equipe du monde ca fait depuis notre victoire contre le Bresil 2-1 à Tanger que j’essaye de les convaincre, c’est pas des gamins sans cervelle qui vont venir me foutre en l’air notre reputation que je m’efforce de faire construire
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Desperado a dit :faut savoir encaisser dignement, à vous lire on doit pas conceder la moindre occasion. le football c'est pas ça.je comprend pas les gens. on est sur un nuage savourons au lieu de faire genre
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, pogoss a dit :je comprend pas les gens. on est sur un nuage savourons au lieu de faire genreMais oui, c'est dingue
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Desperado a dit :il est inssuportable, comment vous avez pu garder une plaie pareille et moi j'ai du faire 3 ans de tauleAh bon tu étais en prison ? Pour quelle raison ? J’étais pas au courant et je préfère ne pas te fréquenter si tel est le cas….
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, Desperado a dit :faut savoir encaisser dignement, à vous lire on doit pas conceder la moindre occasion. le football c'est pas ça.je ne parle pas que du but, on commet énormément de fautes de débutants: alignement, couverture, dégagement ...etc après c'est normal ça reste des débutants de 16ans
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Girondin a dit :J’ai dis a tous mes amis sur Facebook qu’on était la meilleur equipe du monde ca fait depuis notre victoire contre le Bresil 2-1 à Tanger que j’essaye de les convaincre, c’est pas des gamins sans cervelle qui vont venir me foutre en l’air notre reputation que je m’efforce de faire construiretu nous les brises avec tes fichus amis oublie les
Posté(e) il y a 2 heures2 h faut rester sur la meme dynamique en 2eme mi temps et surtout pas reculer (le truc qu'on repete a chaque match j'ai l'impression)
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Desperado a dit :il est inssuportable, comment vous avez pu garder une plaie pareille et moi j'ai du faire 3 ans de tauleJe sais pas khoya wallah faudrait l’enfermer à Tazmamart lui ma parole 🤣Après khoya toi t’es un multirécidiviste faudrait un Fenweek pour soulever tes PV 🤣 c’était qui ton avocat commis d’office ne me dit pas que tu as pris maitre @Un_Vrai_Fan² 🤣🤣🤣🤣
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, Desperado a dit :il est inssuportable, comment vous avez pu garder une plaie pareille et moi j'ai du faire 3 ans de tauleJe ne sais pas pourquoi t as été en taule mais tu devais être sensé je pense l’autre la c’est pas sérieux lol il nous fait rire des fois mais là il est lourd le bougre Modifié il y a 2 heures2 h par Salamanca
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, essam a dit :tu nous les brises avec tes fichus amis oublie les
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Abzy a dit :je ne parle pas que du but, on commet énormément de fautes de débutants: alignement, couverture, dégagement ...etcaprès c'est normal ça reste des débutants de 16ans je vais te donner une technique pour vivre le foot plus tranquillement. dis toi que le but c'est pas de ne pas encaisser ou ne pas conceder des occasions.le but, le seul, c'est de marquer plus que l'adversaire et là tu verras tu suivras le match plus tranquillement.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, Girondin a dit :J’ai dis a tous mes amis sur Facebook qu’on était la meilleur equipe du monde ca fait depuis notre victoire contre le Bresil 2-1 à Tanger que j’essaye de les convaincre, c’est pas des gamins sans cervelle qui vont venir me foutre en l’air notre reputation que je m’efforce de faire construireéquipe ou équipes ? t'as déjà vu un pays gagné tous les matchs toutes les compétitions confondues ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, essam a dit :tu nous les brises avec tes fichus amis oublie lesFaut pas oublier ses copines
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, pogoss a dit :faut rester sur la meme dynamique en 2eme mi temps et surtout pas reculer (le truc qu'on repete a chaque match j'ai l'impression)Je pense que ces brésiliens vont plus se livrer maintenant et vont vouloir attaquer , on doit être archi discipliné en milieu et défense ça va être dur mais pas impossible , en attaque on a les moyens de faire quelque chose . Modifié il y a 2 heures2 h par Salamanca
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, pogoss a dit :faut rester sur la meme dynamique en 2eme mi temps et surtout pas reculer (le truc qu'on repete a chaque match j'ai l'impression)et etre plus tranchant, parce qu'on est pasencore assez dangereux. mais je suis confiant meme comme ça, ca peut passer.Ouazzane tjrs blessé? ses frappes sont precieuses
Posté(e) il y a 2 heures2 h en tout cas les gars si on perds, je vous le demande, restons dignes. faut aussi savoir perdre. mais on va gagner.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 6 minutes, Abzy a dit :je ne parle pas que du but, on commet énormément de fautes de débutants: alignement, couverture, dégagement ...etcaprès c'est normal ça reste des débutants de 16ans C’est exactement ça , on oublie que ce sont des gosses des fois
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 13 minutes, Girondin a dit :Parce que ces U-17 je les déteste ils sont nuls et nous ont foutu la honte contre le Portugal 0-6 tu peux perdre contre le Japon 0-6 que ca me derangerait pas mais y a des nations ennemies (au foot) contre qui tu dois te faire respecter :FranceEspagnePortugalArgentineKhouya wallah tu ne va jamais avoir de prince heritier dans ta vie