Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, yassino a dit :Tkt pas on ira jusqu'au bout inchallahà l’instant, Girondin a dit :Moi aussiToi t le malheur de tout nous sélection nationale Chat noir confirmer
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, Pastore a dit :But de neil !!Csc finalementptdr je lit les comms et je tombe sur le tiens hors sujets c'est le mauvais topic khouya
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, Footy a dit :On monte en puissance, cela se voit même dans le jeu…Demi finale Maroc vs PortugalFinale Maroc vs JaponOn prends notre revanche du premier tour et on gagne cette coupeLa prophétie est en marcheWayli si ce scénario vient de se réaliser
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 17 minutes, Bundesmaroc a dit :Wayli si ce scénario vient de se réaliserIl va se réaliser inchallah Trust the prophecy il y a une heure, Azrou a dit :MerciInchallah khoya goul inchallah 🤲🏽🤲🏽🤲🏽🤲🏽Inchallah
Posté(e) il y a 17 minutes17 min C'est une belle leçon de vie. Finalement, une fois de plus on était dans un groupe de fou, les 3 qualifiés sont en quart.Le Portugal a juste explosé le Mexique tombeur de l'équipe n1 du premier tour.Mine de rien avec ses 5 victoires, l'autriche est un candidat sérieux au titre.Quant à nous, on a rien à perdre, faut qu'on sorte un match sérieux à la ouahbi contre le Brésil avec qui sait des contres meurtriers en seconde mi-temps.
Posté(e) il y a 1 minute1 min il y a 14 minutes, remus a dit :C'est une belle leçon de vie. Finalement, une fois de plus on était dans un groupe de fou, les 3 qualifiés sont en quart.Le Portugal a juste explosé le Mexique tombeur de l'équipe n1 du premier tour.Mine de rien avec ses 5 victoires, l'autriche est un candidat sérieux au titre.Quant à nous, on a rien à perdre, faut qu'on sorte un match sérieux à la ouahbi contre le Brésil avec qui sait des contres meurtriers en seconde mi-temps.Impossible n’est pas 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦