Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Najim a dit :Content de te revoir !Merci l'ami, content de revenir. je me suis dit si meme sarko sort, pkoi pas moi
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit :Fin houma douk l3olama l9araya dial lforum li 3andhom m3a les calculs, gololina ach kayan daba Kenna ghan le3bou m3a nemsa sa3a swa3da choked against mali, daba maw3id m3a s7ab UN resolution 2797
Posté(e) il y a 2 heures2 h mdrya un potentiel portugal argentine dès les 1/8e de finaleidem pour france brésilet italie angleterre
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, Desperado a dit :Hello BUn revenant Ca va frerot? sa fait plaisir de te revoir parmi nous!
Posté(e) il y a 2 heures2 h Notre moitie de tableau ... USA puis un match ou deux matchs de CAN selon les qualifies.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 32 minutes, Desperado a dit :c'est parfait (rebonjour tout le monde, merci pour le déban) parce que ensuite, en cas de qualif on jouera le vainqueur de 13eme vs 20 emeachara9at l anawar... ya mar7aba ya mar7ababon retour l'ami
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :Notre moitie de tableau ... USA puis un match ou deux matchs de CAN selon les qualifies.il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Notre moitie de tableau ... USA puis un match ou deux matchs de CAN selon les qualifies.on va jouer states, zambie et uganda avant les demies, parole de despe
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Un revenant Ca va frerot? sa fait plaisir de te revoir parmi nous!Salam, merci
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 8 minutes, essam a dit :m*rde je voulais le Brésil ou l'Argentine En quarts si Dieu veut. En demi si on y arrive, ça peut être rematch contre le Portugal, ou revanche des u20 contre haddouk elli fihoum lhedra bezzaf ou revanche du mondial 2022 contre le plat pays qui est celui de @remus
Posté(e) il y a 2 heures2 h Les pauvres Belges comment c'est possible qu'ils se retrouvent dans cette situation? vous etes surs que c'est correcte?
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Desperado a dit :Les pauvres Belges comment c'est possible qu'ils se retrouvent dans cette situation? vous etes surs que c'est correcte?Content de te relire khoya @Desperado Modifié il y a 1 heure1 h par Maroc77
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 20 minutes, Desperado a dit :aucune idéeBienvenu khouya , tes propheties sur la can 2024 ca m avait tuer de rire , surtout celle contre mamelodi ou tu avais dit : m*rde je vois une disqualification
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Desperado a dit :Les pauvres Belges comment c'est possible qu'ils se retrouvent dans cette situation? vous etes surs que c'est correcte?C est correct pour les Belges, par contre, il y a une erreur sur certains des autres matchs. Wikipedia qui fait des siennes.On attend le tableau officiel de la FIFA.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 15 minutes, Younes a dit :mdrya un potentiel portugal argentine dès les 1/8e de finaleidem pour france brésilet italie angleterrePendant qu'on a Maroc usa en face de Zambie maliLe braquage du siècle pour le 1/4 finaliste gagnant de ces 4 équipes
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, RAF a dit :Pendant qu'on a Maroc usa en face de Zambie maliLe braquage du siècle pour le 1/4 finaliste gagnant de ces 4 équipes Mali c vraiment fort
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Mr.O a dit :Mali c vraiment fortPréférable aux Européennes + Argentine et Brésil C'est pas les u20 là, nos résultats tiennent à un fil
Posté(e) il y a 2 heures2 h @Desperado Ça plaisir de te revoir, espérons que tu tiennes d'ici la CAN inchaAllah
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, Mr.O a dit :Bienvenu khouya , tes propheties sur la can 2024 ca m avait tuer de rire , surtout celle contre mamelodi ou tu avais dit : m*rde je vois une disqualificationhaha , et là demande à pastore , je lui ai dit qu'on allait tartiner New cal et aller tres loin, je l'ai vu dans mon sommeil :-). comme je lui avais dit qu'on allait gagner le mondial u 20 alors que personne n'y croyait avant la compete :-).ce n'est que le debut les amis, on a de grands moments à vivre encore ;-).
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :Notre moitie de tableau ... USA puis un match ou deux matchs de CAN selon les qualifies.si on passe les US on va aller loin, après on est loin d'être aussi bon pour le faire
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 5 minutes, Mr.O a dit :Tfou misser 3andehom match sahelon peut voir le tableau svp
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur il y a 21 minutes, Najim a dit :Du coup on joue à quelle heure vendredi ?On sait pas encoreil y a 1 minute, Desperado a dit :on peut voir le tableau svpIls vont jouer le Venezuela. S’ils passent c’est contre le vaiqueur de Japon-AFSils vont sauter contre les sudams