Posté(e) mardi à 14:282 j il y a 46 minutes, soufiane_winger a dit :Fort probable que quelques cadres ont soufflé a Lekjaa que le produit local, pour le moment, a montré ses limites.A Qatar on avait une organisation solide certes mais aussi une baraka divine ou beaucoup d'actions adverses ont echoué a quelque centimetres.Pendant la can, regragui et son staff a montré des lacunes voire des erreurs au niveau selection, animation offensive et gestion mentale. Le stress va aller crescendo vers 2030 et je suis de moins en moins persuadé que les 2 candidats marocains ont les epaules pour geré toute la circque qui attendent nos joueurs.Pourquoi ils n’auraient pas les épaules pour détrompe toi ils ont toutes leurs chances inchallah
Posté(e) il y a 19 heures19 h Les jeunes arrivent avec Ouahbi & Youssef Haji & Rachid Benmahmoud et Sacrement HilaliWahdiKaraouaniBaoufHelhalSamir ElMrabetGessime YassineZabiri Begaroui.et Louza ...
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 13 minutes, Kparon a dit :Les jeunes arrivent avec Ouahbi & Youssef Haji & Rachid Benmahmoud et Sacrement HilaliWahdiKaraouaniBaoufHelhalSamir ElMrabetGessime YassineZabiriBegaroui.et Louza ...Tu crois vraiment que Ouahbi va detruire le travail de Regragui.Il va injecter 5/7 nouveaux joueurs ds une liste mais le 11 de depart ne changera pas beaucoup
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 16 minutes, MAGH7rizi a dit :Tu crois vraiment que Ouahbi va detruire le travail de Regragui.Il va injecter 5/7 nouveaux joueurs ds une liste mais le 11 de depart ne changera pas beaucouples joueurs qui peuvent sauter d'ici la CDM sont très nombreux khouya normalement ça va être un massacre pour moi c'est : Chibi Yamiq Saiss Masina Targhalline Amrabat El Kaabi Rahimi Ben Seghir Belammari et Igamane (blessés)en plus des oueurs qui peuvent plus se voir, peut être qu'ils vont pas vouloir faire parti de cette équipe au même moment comme Brahim avec Akhomach ou Ounahi ou vis-versa
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a une heure, Abzy a dit :les joueurs qui peuvent sauter d'ici la CDM sont très nombreux khouya normalement ça va être un massacrepour moi c'est : Chibi Yamiq Saiss Masina Targhalline Amrabat El Kaabi Rahimi Ben Seghir Belammari et Igamane (blessés)en plus des oueurs qui peuvent plus se voir, peut être qu'ils vont pas vouloir faire parti de cette équipe au même moment comme Brahim avec Akhomach ou Ounahi ou vis-versaFaut pas enterrer AmrabatA la CAN il était diminué, on en aura besoin même sur le banc c'est un remplaçant de qualité on n'a pas beaucoup de joueurs à son poste on peut pas encore s'en passer. Chibi il mérite sa place, il a montré de très bonne chose à la CAN, pour moi c'est une valeur sûr, le problème c'est qu'on lui préfère un MRE...Rahimi j'aimerais aussi le revoir Massina aussi, mais n'a pas de club il me semble Sinon d'accord pour le reste.
Posté(e) il y a 16 heures16 h Finito pour notre goat 🐐 on espère un meilleur parcours pour Ouahbi ( des montagnes de Bnicheker @Un_Vrai_Fan² )
Posté(e) il y a 14 heures14 h Il y a 1 heure, fanatiquement a dit :enfin un peu de bon sens ça fait plaisir
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a une heure, Koman a dit :Finito pour notre goat 🐐 on espère un meilleur parcours pour Ouahbi ( des montagnes de Bnicheker @Un_Vrai_Fan² )Je pense que les gens vont tombé de haut ,les gens sont ingratFinit les rêves , on va revenir a ce que nous sommes et tu verrra dans quelques on comment a se dire qu'on a pas fait le box choix , c'est tellement evident pour moi
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Je pense que les gens vont tombé de haut ,les gens sont ingratFinit les rêves , on va revenir a ce que nous sommes et tu verrra dans quelques on comment a se dire qu'on a pas fait le box choix , c'est tellement evident pour moimême toi à la place de Regragui à la CAN25 on allait avoir plus de chance de la gagner khouya
Posté(e) il y a 14 heures14 h Mohamed Ouhabi sélectionneur des A, je suis très sceptique… Ma première interrogation est : pourquoi a-t-on choisi Ouhabi plutôt que Sektioui ? Ensuite, quel est le plan avec Ouhabi ? Est-ce un intérimaire ou une mission de longue durée ?J'espère de tout cœur qu'il réussira dans sa mission, qui ne sera pas facile...
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 17 minutes, Amine67 a dit :Mohamed Ouhabi sélectionneur des A, je suis très sceptique… Ma première interrogation est : pourquoi a-t-on choisi Ouhabi plutôt que Sektioui ? Ensuite, quel est le plan avec Ouhabi ? Est-ce un intérimaire ou une mission de longue durée ?J'espère de tout cœur qu'il réussira dans sa mission, qui ne sera pas facile...Tout le monde sait que Sektioui était le choix numéro 1, Xavi numéro 2.C'est sûrement un plan C.Mais pour moi c'est le meilleur des 3.On verra bien.
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 9 minutes, RAF a dit :Tout le monde sait que Sektioui était le choix numéro 1, Xavi numéro 2.C'est sûrement un plan C.Mais pour moi c'est le meilleur des 3.On verra bien.J'ai bien peur qu'il ne fasse pas long feu après le Mondial… il aura la lourde charge de faire au moins un 1/8e et encore ça risque de ne pas être suffisant.
Posté(e) il y a 13 heures13 h Ça serait un manque de respect énorme que de lui assigner un objectif relevé. On devrait lui assigner un objectif cohérents d'autant que ça se joue à 48 équipes. S'il y avait 32 équipes, j'aurais assigné 1/4 de finale comme objectif Mais avec 48, un 1/8e de finale suffira, sachant qu'il y aura un 1/16e avant. Si ça ne tenait qu'à moi, je lui assignerai un 1/16e voire aucun.
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 13 minutes, fanatiquement a dit :Ça serait un manque de respect énorme que de lui assigner un objectif relevé.On devrait lui assigner un objectif cohérents d'autant que ça se joue à 48 équipes.S'il y avait 32 équipes, j'aurais assigné 1/4 de finale comme objectifMais avec 48, un 1/8e de finale suffira, sachant qu'il y aura un 1/16e avant.Si ça ne tenait qu'à moi, je lui assignerai un 1/16e voire aucun.Justement, il est là le problème... Ouhabi est quasiment condamné à faire une CDM exceptionnelle pour crédibiliser son poste. Avec un Sektoui ou Renard, l'opinion publique aurait été indulgente, mais avec un Ouhabi, je ne pense pas du tout. Il prend un poste qui demande bcp de crédit pour accepter les déonvenus...
Posté(e) il y a 13 heures13 h Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :Je pense que les gens vont tombé de haut ,les gens sont ingratFinit les rêves , on va revenir a ce que nous sommes et tu verrra dans quelques on comment a se dire qu'on a pas fait le box choix , c'est tellement evident pour moiC'est un pari risqué de changer, mais je crois qu'on avait pas le choix. Les "supporters" des clubs de la botola ont été derrière Walid et ont eu raison de lui. Faire ou pas faire quelque chose, je crois qu'on a passé un palier maintenant. Si la logique est respectée on fera 1/4 de final
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 21 minutes, fanatiquement a dit :Ça serait un manque de respect énorme que de lui assigner un objectif relevé.On devrait lui assigner un objectif cohérents d'autant que ça se joue à 48 équipes.S'il y avait 32 équipes, j'aurais assigné 1/4 de finale comme objectifMais avec 48, un 1/8e de finale suffira, sachant qu'il y aura un 1/16e avant.Si ça ne tenait qu'à moi, je lui assignerai un 1/16e voire aucun.Si on pense comme ça il fallait juste donner le guidon à Benmahmoud et Bouhzama et faire de la figuration. Lekjaa n'est pas c*n et il ne va pas se contenter d'une élimination dans la phase des groupes. Il va exiger minimum 1/8, voire les 1/4.Comme disait @Kparon Gratton Think big. Si tu vises les nuages tu tombes sur la terre, mais si tu vises les étoiles tu tombes sur la lune
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 36 minutes, Amine67 a dit :J'ai bien peur qu'il ne fasse pas long feu après le Mondial… il aura la lourde charge de faire au moins un 1/8e et encore ça risque de ne pas être suffisant.c'est le pire scénario possible, qu'il soit grillé pour aussi peuinchalah khir, c'est un bon meneur d'hommes qui sait gérer notre contexte multiculturel/linguistique. Et il hérite d'un super groupe soudé après WRle défi ce sera gérer Diaz, mais il peut partir sur l'ossature de WR et viser un résultat ambitieux (1/8e ou plus)
Posté(e) il y a 12 heures12 h Ouahbi après son sacre avec les u20 avait dit que maintenant on ira chercher la coupe du monde avec les A et qu'il ne faisait pas référence à celle de 2030 qui se jouera au maroc mais dès la prochaine coupe du monde en 2026.J'aime bien cette mentalité!
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 39 minutes, Koman a dit :@Girondin c'est ton jour de gloire, tu es où ? Il est coincé au chiotte plus de PQ
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 1 heure, Amine67 a dit :J'ai bien peur qu'il ne fasse pas long feu après le Mondial… il aura la lourde charge de faire au moins un 1/8e et encore ça risque de ne pas être suffisant.
Posté(e) il y a 11 heures11 h Je crois en la réussite de Ouahbi, si on est épargné par les blessures, je le sens capable de nous ramener la coupe du monde.Beaucoup se focalisent sur les deux ou trois match avec celui de juin, mais ce n'est pas ça le boulot, vous pouvez être sûr que durant les 3 prochain mois ça va avaler des dizaines d'heures de vidéos par jour et prévoir des plan pour chaque match.
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 20 minutes, remus a dit :Je crois en la réussite de Ouahbi, si on est épargné par les blessures, je le sens capable de nous ramener la coupe du monde.Beaucoup se focalisent sur les deux ou trois match avec celui de juin, mais ce n'est pas ça le boulot, vous pouvez être sûr que durant les 3 prochain mois ça va avaler des dizaines d'heures de vidéos par jour et prévoir des plan pour chaque match.Aussi fou que ça puisse paraître, je pense complètement pareil. Peut-être que cet optimisme c'est l'image mentale des u20 qui ont giflé tout le monde, du trio offensif dévastateur, et le discours précis et "savant" du coach pour expliquer sin process. Peut-être qu'on ne peut pas dupliquer aussi instantanément le succès des juniors avec les A, peut-être que l'ultraoptimisme messianique pour 2026 est trop précoce de deux ou trois ans, mais il n'y a aucune raison de brider nos ambitions avec des "ça va être dur de refaire aussi bien", "on n'est plus le Petit Poucet", "on est attendu". On peut faire et on va un grand tournoi inchallah, et Dieu seul sait jusqu'où ça nous mènera. Mais on peut réellement taper tout le monde si le ressort est réparé ET si on arrive dans une belle dynamique de forme individuelle de nos joueurs. Ce n'était pas le cas à la Can (Hakimi, amrabat, Aguerd, Ounahi, Igamane, Ziyech voire Boufal même pas apte à être appelé, etc) et ça a quand-même failli suffire, là au mondial, on monte le curseur de deux crans donc on aura vraiment besoin d'un maximum de nos meilleurs joueurs au maximum de leur forme. Modifié il y a 11 heures11 h par SarabiaSolerBusquets