Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mohamed OUAHBI

Featured Replies

Posté(e)
il y a 46 minutes, soufiane_winger a dit :

Fort probable que quelques cadres ont soufflé a Lekjaa que le produit local, pour le moment, a montré ses limites.

A Qatar on avait une organisation solide certes mais aussi une baraka divine ou beaucoup d'actions adverses ont echoué a quelque centimetres.

Pendant la can, regragui et son staff a montré des lacunes voire des erreurs au niveau selection, animation offensive et gestion mentale. Le stress va aller crescendo vers 2030 et je suis de moins en moins persuadé que les 2 candidats marocains ont les epaules pour geré toute la circque qui attendent nos joueurs.

Pourquoi ils n’auraient pas les épaules pour détrompe toi ils ont toutes leurs chances inchallah

• Réponses 129
  • Vues 6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• C'est une question ? Une affirmation ? Tu parles de moi ou d'un joueur originaire de Bni Chiker? Entre nous ça m'étonnerait beaucoup que Bni Chiker ait pu produire que quoi que ce soit de bon ou comp

• J'ai écouté plusieurs interviews de Ouahbi, c'est intéressant parce qu'il fait pas de langue de bois et dit beaucoup de choses. Les points saillants : Grosse remise en question post CAN Il n'a pas hé

• fanatiquement
    fanatiquement

Salehedine à gauche sans hésiter

Images postées

Posté(e)

Les jeunes arrivent avec Ouahbi & Youssef Haji & Rachid Benmahmoud et Sacrement mdr

Hilali

Wahdi

Karaouani

Baouf

Helhal

Samir ElMrabet

Gessime Yassine

Zabiri

Begaroui.

et Louza ...huh

Posté(e)
il y a 13 minutes, Kparon a dit :

Les jeunes arrivent avec Ouahbi & Youssef Haji & Rachid Benmahmoud et Sacrement mdr

Hilali

Wahdi

Karaouani

Baouf

Helhal

Samir ElMrabet

Gessime Yassine

Zabiri

Begaroui.

et Louza ...huh

Tu crois vraiment que Ouahbi va detruire le travail de Regragui.

Il va injecter 5/7 nouveaux joueurs ds une liste mais le 11 de depart ne changera pas beaucoup

Posté(e)
il y a 16 minutes, MAGH7rizi a dit :

Tu crois vraiment que Ouahbi va detruire le travail de Regragui.

Il va injecter 5/7 nouveaux joueurs ds une liste mais le 11 de depart ne changera pas beaucoup

les joueurs qui peuvent sauter d'ici la CDM sont très nombreux khouya normalement ça va être un massacre

pour moi c'est : Chibi Yamiq Saiss Masina Targhalline Amrabat El Kaabi Rahimi Ben Seghir Belammari et Igamane (blessés)

en plus des oueurs qui peuvent plus se voir, peut être qu'ils vont pas vouloir faire parti de cette équipe au même moment comme Brahim avec Akhomach ou Ounahi ou vis-versa

Posté(e)
il y a une heure, Abzy a dit :

les joueurs qui peuvent sauter d'ici la CDM sont très nombreux khouya normalement ça va être un massacre

pour moi c'est : Chibi Yamiq Saiss Masina Targhalline Amrabat El Kaabi Rahimi Ben Seghir Belammari et Igamane (blessés)

en plus des oueurs qui peuvent plus se voir, peut être qu'ils vont pas vouloir faire parti de cette équipe au même moment comme Brahim avec Akhomach ou Ounahi ou vis-versa

Faut pas enterrer Amrabat

A la CAN il était diminué, on en aura besoin même sur le banc c'est un remplaçant de qualité on n'a pas beaucoup de joueurs à son poste on peut pas encore s'en passer.

Chibi il mérite sa place, il a montré de très bonne chose à la CAN, pour moi c'est une valeur sûr, le problème c'est qu'on lui préfère un MRE...

Rahimi j'aimerais aussi le revoir

Massina aussi, mais n'a pas de club il me semble

Sinon d'accord pour le reste.