Idriss kocovali Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Var is Bulshit Amarabat 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Ils nous manquent clairement le ziyach 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, Idriss kocovali a dit : Bon on s'ent prend à quel joueur ??? Qui va en prendre pour son grade !? Attendez au moins la fin du match , c'est a la fin de guerre qu'on compte les morts 1 Citer
LePtitChair Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, essam a dit : C'est très léger pour siffler péno Diaz joue mal le coup ouais, tu mets Kane ici il repart avec un peno Citer
Azrou Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, Idriss kocovali a dit : Bon on s'ent prend à quel joueur ??? Qui va en prendre pour son grade !? Bono 😂😂 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, Idriss kocovali a dit : Amarabat Il avait tellement raison , le truc est sorti du plus profond de son coeur Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Les joueurs trop lent, ils ne veulent rien tenter, que des passes sans fin Il y a au moins 3 joueurs qui cassent le jeu, ils font rien à part des passes Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, Azrou a dit : Bono 😂😂 ba non Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, LePtitChair a dit : Diaz joue mal le coup ouais, tu mets Kane ici il repart avec un peno J'ai l'impression que le congolais le touche même pas ou l'effleure à peine alors qu'il a déjà perdu le ballon 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Je pense qu on est d accord on peut pas compter sur diaz pour remporter la can Citer
Salamanca Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Attendez au moins la fin du match , c'est a la fin de guerre qu'on compte les morts La même qu’avec les U20 , toujours les mêmes à pleurnicher , comme des gosses qui ont pas leur cadeau tout de suite , pathétique certains sur ce forum ça devient ridicule Modifié il y a 9 heures par Salamanca 1 1 Citer
Idriss kocovali Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, essam a dit : J'ai l'impression que le congolais le touche même pas ou l'effleure à peine alors qu'il a déjà perdu le ballon Oui ya pas peno ! 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, essam a dit : J'ai l'impression que le congolais le touche même pas ou l'effleure à peine alors qu'il a déjà perdu le ballon Ma fiha walo 1 Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures 83% de possession 8 tirs, 1 seul cadré A un moment il faut aller se faire soigner niveau finition C'est trop ils ont dépassé les limites de l'acceptable dans ce registre 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : ba non C’est ironique monsieur 😬 Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, essam a dit : J'ai l'impression que le congolais le touche même pas ou l'effleure à peine alors qu'il a déjà perdu le ballon Si si il la tenu son maillot en plus il a mi son pieds, c'est même 2 fautes pour siffler un penalty 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, essam a dit : J'ai l'impression que le congolais le touche même pas ou l'effleure à peine alors qu'il a déjà perdu le ballon Y a pas peno pour moi 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 3 minutes, Mr.O a dit : Ils nous manquent clairement le ziyach Trouve-lui un club , fait le jouer et on en rediscute Citer
Azrou Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, essam a dit : 83% de possession 8 tirs, 1 seul cadré A un moment il faut aller se faire soigner niveau finition C'est trop ils ont dépassé les limites de l'acceptable dans ce registre Citer
moms93 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, Salamanca a dit : La même qu’avec les U20 , toujours les mêmes à pleurnicher , comme des bosses qui ont pas leur cadeau tout de suite , pathétique certains sur ce forum ça devient ridicule On verra à la fin du match, mais pour le moment on a le droit de dire que c'est désastreux et très insuffisant face à une équipe aussi faible Citer
Marokouta Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 3 minutes, essam a dit : J'ai l'impression que le congolais le touche même pas ou l'effleure à peine alors qu'il a déjà perdu le ballon Si il le touche Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Nul nul nul Brahim et EBS dehors servent à rien si ce n'est ralentir le jeu.. C'est moi ou il y a boycott de certains supporters ? deux matchs où le stade est pas plein du tout Citer
Najim Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Abde on le voit pas, c'est son placement?! Citer
LePtitChair Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Diaz sur le côté c'est une catastrophe, il dezone beaucoup trop dans l'axe ce qui rend notre côté droit complètement mort, Hakimi essaie de combler le manque d'un joueur offensif dans cette zone mais tu vois qu'il n'est pas à l'aise parce qu'il est constamment à l'arrêt et ne joue donc jamais sur ses qualités 1 Citer
Messages recommandés