Aller au contenu
Un coup de pouce pour les serveurs et autres dépenses serait apprécié : ici ×

Messages recommandés

Posté(e)

Le 14 octobre 2025, les Lions de l’Atlas recevront la sélection du Congo au stade Moulay Abdellah de Rabat à partir de 21h FR

🕰️ 20h00 MA - 21h00 FR 📺 FIFA+ - Arryadia TNT - L’ÉQUIPE LIVE

• The title was changed to [Élim. CDM 2026] Maroc - Congo
  • This sujet was a épinglé et à l’affiche
Posté(e)

Il faut aligner les titulaires et ne pas faire tourner

Il reste 3 matchs avant la CAN, il est vraiment temps de les habituer à jouer ensemble dans ce stade, de peaufiner les automatisme 

Déjà qu'on a bcp de blessé, ça rend pas les choses faciles ..

J'espère qu'Amrabat et Aguerd seront remis inchaAllah

Bounou Hakimi Aguerd Yamiq Amrabat Aynaoui Brahim Abde et Kaabi doivent débuter Mardi 

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

Sans lui en forme on va absolument rien faire

Je me tue à vous dire que c'est le meilleur joueur de l'EN sous l'ère Walid

J'espère que les blessures l'épargneront inchaAllah

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 46 minutes, essam a dit :

Je me tue à vous dire que c'est le meilleur joueur de l'EN sous l'ère Walid

J'espère que les blessures l'épargneront inchaAllah

Je trouve que t’es pas présent dans les matchs des U-20 alors qu’ils sont 10x plus intéressants en terme d’émotions et de jeu que les A, on vit depuis la victoire contre l’Espagne 2-0 des moments magiques style Qatar 2022

Je vis leur aventure comme Tintin au Chili, je sais pas comment décrire mais ceux qui ont suivi avec moi comprendront, y a de la magie dans l’air, je commence à aimer Ouahbi alors que je pouvais pas me le blairer avant surtout quand il pondait des 3-5-2 si je ne me trompe pas

Modifié par Girondin
  • Love 1
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 5 minutes, Girondin a dit :

Je trouve que t’es pas présent dans les matchs des U-20 alors qu’ils sont 10x plus intéressants en terme d’émotions et de jeu que les A, on vit depuis la victoire contre l’Espagne 2-0 des moments magiques style Qatar 2022

Je vis leur aventure comme Tintin au Chili, je sais pas comment décrire mais ceux qui ont suivi avec moi comprendront, y a de la magie dans l’air, je commence à aimer Ouahi alors que je pouvais pas me le blairer avant surtout quand il pondait des 3-5-2 si je ne me trompe pas

Je suis pas présent parce que je sais d'avance ce qu'il va se passer

On va battre tout le monde puis dès qu'on va tomber sur la France on va activer le mode esclave animal

"meuh meuh Frounsse Frounsse, bloundini qui soune boune il fou chounji tactique, meuh on va affrounti joune jak :bave:"

Résultat --> bye bye

Donc ce sera sans moi, tant que nos élites refuseront de considérer la France comme des êtres humains normaux qui rotent et pètent comme tout le monde, je ne m'associerais pas à ça :ho:

• Haha 4
Posté(e)

On risque à nouveau d’avoir En-nesyri en 9 et Igamane sur le côté. :palm: Au lieu de lancer ce dernier en pointe, il s’entête à faire du social. 

• Grr 1
Posté(e)

Vous vous fatiguez avec ou sans ounahi l’equipe n’a pas d’ame, toujours la meme tactique, zero meneur de jeu. On donne trop de role a hakimi et c pas bien

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 35 minutes, Pastore a dit :

On risque à nouveau d’avoir En-nesyri en 9 et Igamane sur le côté. :palm: Au lieu de lancer ce dernier en pointe, il s’entête à faire du social. 

Il a un crédit illimité avec l’équipe nationale, c’est une réalité qu’on doit accepter. Les autres n’ont pas droit à l’erreur, Kaabi peut enchaîner 5 ou 6 bons matchs, mais dès qu’il en rate deux, il se retrouve sur le banc, et s’il en rate un de plus, il sort de la liste. Pour En-Nesyri, c’est tout le contraire,  il lui suffit de peu pour redevenir titulaire.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, Nieme inscrption a dit :

Il a un crédit illimité avec l’équipe nationale, c’est une réalité qu’on doit accepter. Les autres n’ont pas droit à l’erreur, Kaabi peut enchaîner 5 ou 6 bons matchs, mais dès qu’il en rate deux, il se retrouve sur le banc, et s’il en rate un de plus, il sort de la liste. Pour En-Nesyri, c’est tout le contraire,  il lui suffit de peu pour redevenir titulaire.

Pour le moment c'est surtout les médias et les RS qui veulent mettre Kaabi sur le banc juste pour un match sans marquer

Et ils veulent leur novice Igamane titulaire qu'ils enterreront au bout de 2 matchs à son tour pour réclamer Zabiri en A :ddd:

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, essam a dit :

Il reste 3 matchs avant la CAN, il est vraiment temps de les habituer à jouer ensemble dans ce stade, de peaufiner les automatisme 

Bounou Hakimi Aguerd Yamiq Amrabat Aynaoui Brahim Abde et Kaabi doivent débuter Mardi 

Amrabat impossible. Aguerd s’il est vraiment grippé il en a encore pour une semaine minimum.

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Pour le moment c'est surtout les médias et les RS qui veulent mettre Kaabi sur le banc juste pour un match sans marquer

Et ils veulent leur novice Igamane titulaire qu'ils enterreront au bout de 2 matchs à son tour pour réclamer Zabiri en A :ddd:

Igamane je le trouve pas au point encore , ni Moubtakhab ni Lille ni joueur pro accompli , il a le talent , atypique,  peut cassé des lignes mais manque encore d’intelligence , énormément de déchet encore dans son jeu qui pourrait nous coûter cher 

• Top 1
Posté(e)

Et El khanouss c’est l’étoile montante de l’équipe nationale , il aura à un moment les clés du camion vous en faites pas . Je me souviens d’Ounahi encore à Angers avant la coupe du monde , bcp l’avait mis au placard :laugh: , on était quelques à dire que ça allait être notre chef d’orchestre mais quand tu es footix tu restes footix 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Salamanca a dit :

Igamane je le trouve pas au point encore , ni Moubtakhab ni Lille ni joueur pro accompli , il a le talent , atypique,  peut cassé des lignes mais manque encore d’intelligence , énormément de déchet encore dans son jeu qui pourrait nous coûter cher 

Oui c'est vrai

Cela dit, je pense que sa polyvalence et ses qualités techniques font qu'il fait partie des 1er choix de remplacement si un titulaire est absent dans le trio d'attaque Abde Kaabi Brahim

Posté(e)
il y a 15 minutes, essam a dit :

Oui c'est vrai

Cela dit, je pense que sa polyvalence et ses qualités techniques font qu'il fait partie des 1er choix de remplacement si un titulaire est absent dans le trio d'attaque Abde Kaabi Brahim

S’il doit jouer titulaire il faudra vraiment qu’il apprenne à jouer avec sa tête !  8adak gensio a tout de suite compris qu’il avait à affaire  parfois à un poulet sans tête , j’espère qu’il va réussir à bien le cadrer pour le bonheur de tous ! 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, essam a dit :

Quand t’as de la concurrence, il faut faire jouer le plus en forme. El Kaabi dieu sait combien de fois où j’ai milité en sa faveur, mais il n’est pas en confiance. Dès que Hamza est sur le terrain, c’est autre chose

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, essam a dit :

Hakimi doit souffler, moi je serais pour titulariser el Karolane et el hilali sinon oui mettre la mm équipe qu’avant hier

Posté(e)
Il y a 15 heures, Pastore a dit :

Quand t’as de la concurrence, il faut faire jouer le plus en forme. El Kaabi dieu sait combien de fois où j’ai milité en sa faveur, mais il n’est pas en confiance. Dès que Hamza est sur le terrain, c’est autre chose

J'ai peur que la raison pour laquelle il fait pas démarrer Igamane c'est que s'il claque un doublé il sera bien embêté à quelques semaines de la compétition. J'espère que c'est pas ça. 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e) (modifié)

Jai discuté avec certains hargawa qui appellent au boycotte sur Facebook, je leur ai dit donc vous n'allez pas voir aussi le match à la télé pour confirmer votre position 

Et là, chacun sort des raisons et arguments lunaires, comme quoi c'est pas pareil et qu'ils vont regarder le match à la télé. 

Ils étaient tous gênés, je leur ai dit que vous hypocrite, après personne ne réponds 

Franchement, que des hargawa et des brahech, ils font que répéter des phrases sans aucune conviction 

Est-ce que quelqu'un ici peut lancer une campagne sur les réseaux sociaux pour que ceux qui appellent au boycotte s'ils regardent les matchs à la télé qu'ils aient tous le cancer inchallah 

Modifié par Ockhouribga
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Lma3ti Williams a dit :

J'ai peur que la raison pour laquelle il fait pas démarrer Igamane c'est que s'il claque un doublé il sera bien embêté à quelques semaines de la compétition. J'espère que c'est pas ça. 

Dans ce cas son entraîneur en club a me même raisonnement ? Moi je pense que c'est un super jeune attaquant qu'il faut faire progresser et monter en puissance tranquillement. Les demi-heures de jeu où il rentre et qu'il est parfois en feu, c'est un bon point de départ pour son développement en club et son implantation dans la palette d'options offensives de WR.

Modifié par SarabiaSolerBusquets
Posté(e)
il y a 12 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Dans ce cas son entraîneur en club a me même raisonnement ? Moi je pense que c'est un super jeune attaquant qu'il faut faire progresser et monter en puissance tranquillement. Les demi-heures de jeu où il rentre et qu'il est parfois en feu, c'est un bon point de départ pour son développement en club et son implantation dans la palette d'options offensives de WR.

Ça ne suffit pas frérot

combien de match il a eu le droit le cheval alors qu’il était nul à chier WR nous avait dit faut lui laisser le temps qu’il fallait le soutenir car il passait un mauvais cap on est pas là pour faire dans le social et le sentimental RAF de tout ça on veut des joueurs en forme malheureusement Kaabi a l’air d’être un peu fatigué le cheval c’est vrai qu’avec son club marque en ce moment mais c’est pas le cas en sélection je suis pour que Igamane prenne la place du numéro un je sais que beaucoup vont rire mais RAF 

Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, Azrou a dit :

Ça ne suffit pas frérot

combien de match il a eu le droit le cheval alors qu’il était nul à chier WR nous avait dit faut lui laisser le temps qu’il fallait le soutenir car il passait un mauvais cap on est pas là pour faire dans le social et le sentimental RAF de tout ça on veut des joueurs en forme malheureusement Kaabi a l’air d’être un peu fatigué le cheval c’est vrai qu’avec son club marque en ce moment mais c’est pas le cas en sélection je suis pour que Igamane prenne la place du numéro un je sais que beaucoup vont rire mais RAF 

Il était remplaçant en club ? Il était dans un nouveau club où il devait encore s'acclimater, s'adapter tactiquement aux exigences de son nouveau coach, et corriger des défauts pour franchir un pallier ? Chaque situation est différente. Et chaque coach a sa propre logique dans ses choix.

Je précise que les demi-heures de jeu ça faisait d'abord allusion à sa situation à Lille mais ça s'applique du coup aussi à la sélection. 

Modifié par SarabiaSolerBusquets
  • Top 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Il était remplaçant en club ? Il était dans un nouveau club où il devait encore s'acclimater, s'adapter tactiquement aux exigences de son nouveau coach, et corriger des défauts pour franchir un pallier ? Chaque situation est différente. Et chaque coach a sa propre logique dans ses choix.

Je précise que les demi-heures de jeu ça faisait d'abord allusion à sa situation à Lille mais ça s'applique du coup aussi à la sélection. 

Oui on est d’accord mais les demis heures ne suffisent pas frérot tu m’aurais dit une mita ok

par le passé on a fait des jouer des joueurs titulaire alors qu’il n’avait pas beaucoup de temps de jeu dans leur club bref c’est pour dire qu’il serait temps de donner plus de temps de jeu en sélection à Igamane