eltazi Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il a fait une passe au gardien ou comment Citer
Najim Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Akhomach s'il veut franchir un palier, il doit simplifier son jeu.. Citer
Marokouta Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures El karouani il testait l’arbitre s’il allait siffler penalty 1 1 Citer
Footy Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Il a baissé de niveau donc forcément , on peut pluis lui demande de faire ce qu'il faisait en 2018 voir en 2022 Par contre, il a toujours l'instinct du buteur C’est quoi le rapport ? Je t’ai répondu car t’as parlé de son niveau par/ au niveau des adversaires… Or c’est faux Point Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures YEN des qu'il essait de jouer au foot, c'est une cata Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures (modifié) il y a 9 minutes, Love_Maroc a dit : Pour ça faudrait deja qu'ils tirent au but et cadre Je ne me souviens pas d'un tir cadré , voir même d'un tir du Congo BR par conte nous , on a beaucoup vendanger Modifié il y a 19 heures par Un_Vrai_Fan² 1 1 Citer
Love_Maroc Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Targhalline rentre et Diaz sort enfin. Citer
essam Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 3 minutes, Marokouta a dit : Brahim hchiyech mskin ma mwalfch yakoul l3ssa brkabi congolais Son pire match en EN ce soir honnêtement Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, Footy a dit : C’est quoi le rapport ? Je t’ai répondu car t’as parlé de son niveau par/ au niveau des adversaires… Or c’est faux Point Parle tout seul a lors ! Citer
essam Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Regragui le fiou sur le terrain pour jouer comme un 10 , alors qu'il ne sait pas faire , lui aime attaquer non? Il le fout ailier droit mais c'est pas la qu'il est le plus a l'aise surtout face aux blocs bzs 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures J'ai pas pu voir la première mi-temps... Et la seconde est pas mal...ça va... J'ai vite fait lu quelques commentaires pour la première ça avait l'air catastrophique.... Mais la franchement c'est pas mal 1 Citer
LePtitChair Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : YEN des qu'il essait de jouer au foot, c'est une cata En attendant c'est le seul qui t'amène du mouvement devant grâce à ses multiples courses, ça change d'Igamane la fameuse regen de R9 qui est fantomatique 98% du temps Citer
Mr.O Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Chibi fallait le laisser avec A’ si il a pas de minutes 2 Citer
Footy Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Parle tout seul a lors ! a lors actuelle ? Oui Vu que c’est le vide sidéral en face Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, essam a dit : Il le fout ailier droit mais c'est pas la qu'il est le plus a l'aise surtout face aux blocs bzs Il est souvent perdu au milieu dernière les attaquant Moi j'ai plus vue hakimi aillier droite que Brahim ce soir 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, moms93 a dit : @Un_Vrai_Fan² va être déçu 1 Citer
eltazi Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures si on peut mettre un deuxième se serait bien 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 39 minutes, moms93 a dit : Éventuellement si tu n'arrive pas à dormir comme berceuse J'ai regardé en accéléré, j'ai rattrapé le direct vers la 75e minutes, c'était plaisant, y avait du fond de jeu, manquait juste l'adresse pour un festival de buts 2 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, moms93 a dit : @Un_Vrai_Fan² va être déçu Je n'ai rien contre l'équipe d'Israël. J'ai juste la plus grosse haine qui peut exister contre leur gouvernement de criminels et génocidaire Citer
Footy Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit : YEN des qu'il essait de jouer au foot, c'est une cata Ben le foot c’est aussi planter des buts et il le fait très bien… Il clous des becs et le mien en premier 1 Citer
moms93 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, SarabiaSolerBusquets a dit : J'ai regardé en accéléré, j'ai rattrapé le direct vers la 75e minutes, c'était plaisant, y avait du fond de jeu, manquait juste l'adresse pour un festival de buts Il en faut peu pour te satisfaire alors Citer
essam Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Il est souvent perdu au milieu dernière les attaquant Moi j'ai plus vue hakimi aillier droite que Brahim ce soir Je comprends plus ce joueur il a complètement perdu son football 1 Citer
Marokouta Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Pénalty ? il fait quoi Hakimi ? Pourquoi il tire pas ? Citer
Messages recommandés