Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 50 minutes, essam a dit :

Sinon vous pensez quoi de Aynaoui sur le banc et d'un trio Amrabat Ounahi Brahim au milieu ?

J'en peux plus de Brahim à droite, j'en ai par dessus la tête

Brahim s'il continue comme ça c'est sur le banc qu'il doit être titulaire....

Pour moi le milieu c'est amrabat Neil et Ounahi.... Avec ce milieu on se fait pas transpercer facilement au milieu...

On a besoin d'un seul meneur de jeu 

Et le trio d'attaque abde Kaabi ou en nesiry et Akhomach ou Brahim (s'il se ressaisi.

Modifié par Karim57
  • Top 1
Posté(e) (modifié)

https://www.reuters.com/sports/soccer/morocco-beat-congo-surpass-spains-wins-record-2025-10-14/

C'est repris par des sources sérieuses, après l'Équipe.

Reuters précise que les matchs de l'équipe B qui a joué le CHAN au Kenya ne sont pas comptabilisés. J'espère que le site de la FIFA va mettre une news dessus pour clore le débat.

Modifié par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) (modifié)

5 matchs qu'on prends pas de buts....on est solides alors qu'on a des doutes sur la composition de la charnière centrale... De bonne augure pour la suite.

Iil faut installer définitivement pour la CAN une charnière et un avant centre .

Remettre en cause le statut de Brahim, quitte à goûter le banc et il serait pas inintéressant de le voir enter en cours de matchs... A voir pour la suite mais son cas devient troublant...

Il faut également installer définitivement un milieu. Pour moi amrabat Neil et Ounahi 

On verra la prestation de Bach a la coupe arabe...il a une chance de faire partie de la liste pour la CAN.... J'aurais préféré son entrée plutôt que celle de targhaline qu'on connait déjà.

Définir le remplaçant de mazraoui entre belamnri et Karouani.

El hilali, yamik et abqar seront très certainement là

El khannous et saibari également 

Devant des joueurs ont perdus du crédit et peut être même leur place pour la CAN, Adli et taibi notamment.

Il reste selon moi une ou deux places à prendre sur les côtés. Une surprise ? ou un retour de rahimi ?

Rappeler sarhraoui pour avoir deux profils de dynamiteur avec Akhomach.

Moi Je verrai comme compo pour la CAN un  4213 ....

Bounou 

Hakimi.     Aguerd.    Masina.       Mazraoui 

Amrabat 

Neil

Ounahi 

Akhomach.                                         Abde 

Kaabi 

Et faire rentrer au choix si on est mené, Brahim, igaman , En Nesiry sarhaoui saibari. 

Si avec toutes cette armada ,on arrive pas a prendre la CAN chez nous, ben c'est qu'on est maudit ...

Modifié par Karim57
Posté(e)
Il y a 3 heures, essam a dit :

Sinon vous pensez quoi de Aynaoui sur le banc et d'un trio Amrabat Ounahi Brahim au milieu ?

J'en peux plus de Brahim à droite, j'en ai par dessus la tête

Et t’en penses quoi de mettre Diaz sur le banc plutôt que Neil qui est parfait? A la limite saibairi ou el khanouss a la place de diaz

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 41 minutes, warbix a dit :

Réac des "Suedois" :ph34r:

la 1ere fois de ma vie que j'entends des "Suedois :mdr:" subsahariens dire qu'ils ont souffert physiquement contre nous...

Rien que ca, devrait calmer l'anxiete aigue  des footix peureux a ventre mou...

ca demontre que nous sommes ailleurs comme EN du Maroc 

Vive notre EN, Vive Walid et Vive Don Lekjaa :maroc:

Modifié par Kparon
  • J'aime 1
Posté(e)

Finalement notre problème n’a pas l’air d’être La Défense centrale, que ça soit yamiq ou masina pr accompagner aguerd les 2 tiennent le coup et ça va suffit pr remporter une can. Par contre notre animation offensive elle fait très peur, jspr que Ounahi va endosser ce rôle de dynamiteur et de casseur de lignes.

Pour le poste de 9, on se rend bien compte qu’on pourrait avoir r9 le problème vient du manque d’animation,de passes en profondeur, de centres.. on doit centrer plus contre les blocs bas et en nesry doit peut être commencé si on compte jouer ainsi. 

Neil a été parfait comme d’hab,tjrs bien placé, tactiquement, tjrs disponible pour ses coéquipiers, Brahim c plus possible. On doit jouer avec akomach à droite et avoir en joker Sahraoui et ben sehghir.

el  karouani c bien pr une première, il centre vrmt bien, défensivement c pas degueulasse et on sent qu’il est explosif,il a du peps. Je le préfère à belaamri.

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Karim57 a dit :

Brahim s'il continue comme ça c'est sur le banc qu'il doit être titulaire....

Pour moi le milieu c'est amrabat Neil et Ounahi.... Avec ce milieu on se fait pas transpercer facilement au milieu...

On a besoin d'un seul meneur de jeu 

Et le trio d'attaque abde Kaabi ou en nesiry et Akhomach ou Brahim (s'il se ressaisi.

+1

Neil vient d'ancrer ses crampons dans le 11 titulaire ! 

Tres content de son arrivee 

Weld nass dima yeb9a weld nass... w derri kwaaaayri tbarkllah

Posté(e)
il y a 8 minutes, Enkidu21 a dit :

Finalement notre problème n’a pas l’air d’être La Défense centrale, que ça soit yamiq ou masina pr accompagner aguerd les 2 tiennent le coup et ça va suffit pr remporter une can. Par contre notre animation offensive elle fait très peur, jspr que Ounahi va endosser ce rôle de dynamiteur et de casseur de lignes.

Pour le poste de 9, on se rend bien compte qu’on pourrait avoir r9 le problème vient du manque d’animation,de passes en profondeur, de centres.. on doit centrer plus contre les blocs bas et en nesry doit peut être commencé si on compte jouer ainsi. 

Neil a été parfait comme d’hab,tjrs bien placé, tactiquement, tjrs disponible pour ses coéquipiers, Brahim c plus possible. On doit jouer avec akomach à droite et avoir en joker Sahraoui et ben sehghir.

el  karouani c bien pr une première, il centre vrmt bien, défensivement c pas degueulasse et on sent qu’il est explosif,il a du peps. Je le préfère à belaamri.

Tu ne résous pas le pb meme avec ces changements que tu dis, l’equipe n a aucune ame, la grande majorité des marocains savent que l etat actuel de l’EN ne va pas permettre de gagner le titre a la maison. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Mr.O a dit :

Tu ne résous pas le pb meme avec ces changements que tu dis, l’equipe n a aucune ame, la grande majorité des marocains savent que l etat actuel de l’EN ne va pas permettre de gagner le titre a la maison. 

Oui après oublie pas qu’on jouera des équipes qui vont se découvrir à partir des 1/8 eme. Et si ils jouent en bloc bas, un seul but comme ce soir et on passe. 

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Mr.O a dit :

de quelle majorite tu parles ?

la majorite des marocains aiment leur EN et sont derrierre fi darra2 w shadda2

Il faut arreter votre peur insensee un moment donne  et croire en ces joueurs et ce staff 

On a une generation doree, il faut pas cracher dans la soupe 

Modifié par Kparon
  • Top 3
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Marokouta a dit :

Nett9ouh blehla yegzihlou  :laugh:

Mais il a bien fait ca !

Ana Brassi gouddam bezzaf dyal microates nkhaf ngoul shi zebla khaaayba bdarija :mdr:

Modifié par Kparon
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Kparon a dit :

de quelle majorite tu parles ?

la majorite des marocains aiment leur EN et sont derrierre fi darra2 w shadda2

Il vaut arreter votre peur insensee un moment donne 

Hein ? Qui a parlé d’amour de l’EN ? Lit encore ce que j ai dit 

Posté(e)
il y a 16 minutes, Enkidu21 a dit :

Oui après oublie pas qu’on jouera des équipes qui vont se découvrir à partir des 1/8 eme. Et si ils jouent en bloc bas, un seul but comme ce soir et on passe. 

Le contraire c de maintenir 0-0 et tabler sur les penos. Le senegal a massacrré la mauritanie avec quatre buts, une equipe ou on a fait un 0-0 sans que cette dernière force

Posté(e)
Il y a 4 heures, warbix a dit :

Réac des "Suedois" :ph34r:

quand même les adversaires sont humble et reconnaissent la supériorité totale et le haut niveau de l’équipe du Maroc sur le continent , t’en as encore qui chouinent , nieu nieu on est pas prêt , on est pitoyable , 1/0 le Congo on a pas de meneur on veut Hrimat et Sektioui on est foutu sans zyech 

• J'aime 1
  • Haha 2