Azrou Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre il y a 1 minute, Footy a dit : Ennesyri qui ferme des bouches encore une fois
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre il y a 1 minute, Azrou a dit : Nul ce soir Il vient de sortir avec son sourire qui va jusqu'aux oreilles même quand il ne sourit pas 2
Abzy Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit : Had goal dial chi finale Finale t’as un défenseur qui coupe la trajecteur ou le gardien qui sort dans le bon Timing 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre à l’instant, essam a dit : Il sort Abde au lieu de Brahim Les 2 ne sont pas terrible ce soir 1
Marokouta Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre il y a 3 minutes, essam a dit : Il sort Abde au lieu de Brahim Abde a été encore plus nul tu fais une fixation sur Diaz 1
Ockhouribga Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre à l’instant, essam a dit : Il sort Abde au lieu de Brahim Les 2 doivent sortir, mais si j'ai un choix je vais faire sortir abde, il n'a rien fait aujourd'hui
EL MAGNIFICO Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre (modifié) Akhomach On l'a notre tricoteur pour amuser la galerie a la CAN Modifié le 14 octobre par EL MAGNIFICO 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre il y a 2 minutes, Footy a dit : Ennesyri qui ferme des bouches encore une fois Quand le Maroc domine il n y a pas mieux que lui pour planter des buts Par contre quand on a faire a plus foert que nous dans le jeu , il ne sert a rien
Footy Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre il y a 1 minute, Azrou a dit : Ben ce sont les critiques qui sont déconnantes surtout
EL MAGNIFICO Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Quand le Maroc domine il n y a pas mieux que lui pour planter des buts Par contre quand on a faire a plus foert que nous dans le jeu , il ne sert a rien C'est plutot le contraire.
Ockhouribga Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Quand le Maroc domine il n y a pas mieux que lui pour planter des buts Par contre quand on a faire a plus foert que nous dans le jeu , il ne sert a rien Franchement il peut aussi servir dans une contre attaque. Il se place bien, son defaut ce qu'il ne participe pas trop au jeu
Azrou Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre à l’instant, Footy a dit : Ben ce sont les critiques qui sont déconnantes surtout Je te taquine frérot
Footy Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Quand le Maroc domine il n y a pas mieux que lui pour planter des buts Par contre quand on a faire a plus foert que nous dans le jeu , il ne sert a rien Comme on a vachement dominé le Portugal en coupe du monde, peut être que t’as raison
Najim Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre Saibari dans ce registre c'est un régal. Il délivre des caviars.
Karim57 Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre à l’instant, Azrou a dit : Je sent un petit pino 😂 T'as 24 heure d'avance sur tes visions 😁 1
Love_Maroc Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre Y'a moyen d'en mettre un deuxième. Les Congolais ne sont plus compacté en défense et jouent plus vers l'avant.
Footy Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre il y a 1 minute, Azrou a dit : Je te taquine frérot Je sais et je réponds en taquinant 1
Messages recommandés