Mehdi.z12 Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre à l’instant, moms93 a dit : GOAAAALLLLLLLLLLLLLLLLL Had goal dial chi finale 1 1
Marokouta Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre il y a 2 minutes, Najim a dit : Bravo Hakimi au passage.. Sa deuxième mi-temps est nettement meilleure 1
Younes Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre nos croqueurs ratent tout ennesyri rentre et marque je vais péter un cable !! a ce rythme, je vais rejoindre les genZ pour boycotteer la CAN 1
moms93 Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre à l’instant, Mehdi.z12 a dit : Had goal dial chi finale GOAAAALLLLL contre le terrible Congo, ca se fête khoya
Marokouta Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre Les charognards sektouna chuiya nkemlou lmatch fkhatrna 1 2
Marokouta Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre il y a 3 minutes, Mr.O a dit : Wui a donne la passe a hakimi Sabairi
Karim57 Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre Belle action... Hakimi s'est vraiment amélioré en centre....
EL MAGNIFICO Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre il y a 1 minute, Mr.O a dit : Wui a donne la passe a hakimi Ismail
Maroc77 Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre (modifié) Moi je vous dit c'est parti.. Et de un Modifié le 14 octobre par Maroc77
Ockhouribga Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre Quoiqu'on dise ennseyry se place mieux que igamane saibari et autres
Messages recommandés