essam Posté(e) hier à 20:01 Posté(e) hier à 20:01 il y a 1 minute, Ockhouribga a dit : Si si il la tenu son maillot en plus il a mi son pieds, c'est même 2 fautes pour siffler un penalty Il faudrait que je revois l'action mais sur les ralenti que j'ai vu c'était pas flagrant Citer
Ockhouribga Posté(e) hier à 20:01 Posté(e) hier à 20:01 En plus, comme contre le bahrein, j'ai l'impression se cachent derrière les joueurs congolais, Aucun attaquant ne se libere pour lui faire un cente Citer
Mr.O Posté(e) hier à 20:01 Posté(e) hier à 20:01 à l’instant, Najim a dit : Abde on le voit pas, c'est son placement?! Plus irrégulier que lui ya pas Citer
Salamanca Posté(e) hier à 20:01 Posté(e) hier à 20:01 à l’instant, essam a dit : 83% de possession 8 tirs, 1 seul cadré A un moment il faut aller se faire soigner niveau finition C'est trop ils ont dépassé les limites de l'acceptable dans ce registre WR a deconne avec cette compo , tu peux pas mettre les 5 attaquants d’entrée de jeu , je ne comprend pas en fait . apres facile pour nous de critiquer mais prenez au défi n’importe qu’elle équipe de jouer contre 11 arrière centraux .. 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) hier à 20:02 Posté(e) hier à 20:02 Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit : Déjà qualifié, le Maroc vise un record mondial vieux de 16 ans Hakimi et ses partenaires peuvent battre un énorme record. (S. Mantey/L'Équipe) S'ils battent le Congo ce mardi soir, en direct sur l'Équipe live foot (21h), les Lions du Maroc seront les premiers à aligner 16 victoires, une de plus que l'Espagne. Hervé Penot publié le 14 octobre 2025 à 06h00 mis à jour le 14 octobre 2025 à 07h46 Les non-initiés ont pu être surpris, jeudi soir, à Rabat. Quand Jawad Yamiq a marqué son but de la tête au bout du temps additionnel, en match amical contre le Bahreïn (1-0), le Marocain a piqué un sprint vers son banc, les joueurs ont exulté, se sont embrassés comme s'ils avaient gagné un trophée majeur. Ils venaient, en fait, d'égaler le record de victoires d'affilée de l'Espagne (15). Après la réception du Congo, ce mardi soir, les Lions de l'Atlas peuvent trôner seuls en haut de ce classement. Infographie l'Équipe Bien sûr, on ne comparera pas tous les adversaires affrontés, mais cela reste un exploit d'assurer une telle série. Et cela participe à l'écriture d'une belle histoire sportive nationale. Cela prouve, en creux, la valeur de ce groupe, son état d'esprit et le poids de Walid Regragui, qui n'a cessé de leur parler de cette carotte durant cette trêve. « Et ce n'est pas rien de le réussir, dit le sélectionneur. Ça veut dire que ce groupe vit bien, veut faire des choses ensemble et qu'il a faim. » S'il n'a pas aimé du tout la première période de ses hommes devant le Bahreïn - et il leur a dit assez directement -, Regragui leur a rappelé que l'histoire les attendait. Même s'il sait que c'est sur la CAN (21 décembre-18 janvier) que lui et son équipe seront jugés. Honnetement je ne sais pas pourquoi certains ici se moque de ce record: ce serait un grand prestige de l'avoir a notre nom: pas de "ex-aequo" avec l'Espagne - le Maroc en tête et qu'on continue d'enchainer jusqu'a la finale de la CAN. Sa donne un enjeu a chaque match dans un continent et des eliminatoires qu'on survol depuis un bon moment. Pourquoi pas? 1 Citer
essam Posté(e) hier à 20:02 Posté(e) hier à 20:02 il y a 2 minutes, Marokouta a dit : Si il le touche mouais 1 Citer
Idriss kocovali Posté(e) hier à 20:03 Posté(e) hier à 20:03 il y a 3 minutes, fanatiquement a dit : Nul nul nul Brahim et EBS dehors servent à rien si ce n'est ralentir le jeu.. C'est moi ou il y a boycott de certains supporters ? deux matchs où le stade est pas plein du tout Mais tir ! But oh non refusé Mdrrrrrrrrrrrrr Si tu souviens mdrrrrr 1 Citer
Azrou Posté(e) hier à 20:04 Posté(e) hier à 20:04 il y a 2 minutes, essam a dit : Il faudrait que je revois l'action mais sur les ralenti que j'ai vu c'était pas flagrant Il lui tient le maillot à l’extérieur de la surface Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) hier à 20:04 Posté(e) hier à 20:04 (modifié) il y a 6 minutes, Salamanca a dit : La même qu’avec les U20 , toujours les mêmes à pleurnicher , comme des gosses qui ont pas leur cadeau tout de suite , pathétique certains sur ce forum ça devient ridicule Quand j’étais plus jeune, ça me mettait le démon de voir des gens insulter ou critiquer nos joueurs avant la fin du match, et même après. Certains allaient très loin dans la critique, voire dans l’insulte. C’est d’ailleurs pour ça que j’avais créé le pseudo « Un vrai fan » sur le forum Forza Maroc à l’époque (Mountakhab.net, Marocfoot, etc. ) n’existaient pas encore fin des années 90, début des années 2000. Modifié hier à 20:04 par Un_Vrai_Fan² Citer
Salamanca Posté(e) hier à 20:04 Posté(e) hier à 20:04 il y a 2 minutes, moms93 a dit : On verra à la fin du match, mais pour le moment on a le droit de dire que c'est désastreux et très insuffisant face à une équipe aussi faible Moi je ne vois pas le désastre , vous croyez trop qu’on est le Brésil , depuis toujours on galère avec ces équipes africaines qui ne jouent pas et qui attendent dans leur 18 . ca va finir par rentrer . quand on gagne 6/0 vous dites nieu nieu c’est plots en face , quand il Gare le bus , nieu nieu on trouve pas de solution on est nul , fatiguant sérieux 1 Citer
Ockhouribga Posté(e) hier à 20:04 Posté(e) hier à 20:04 à l’instant, Salamanca a dit : WR a deconne avec cette compo , tu peux pas mettre les 5 attaquants d’entrée de jeu , je ne comprend pas en fait . apres facile pour nous de critiquer mais prenez au défi n’importe qu’elle équipe de jouer contre 11 arrière centraux .. Les 5 attaquant se cachent ou se mettent entre 2 joueurs congolais, ils n'essayent même de se libérer. Pire ils participent à la bonne tenue de la ligne deffensive congolaise et leur tactique d'hors jeu Citer
Ockhouribga Posté(e) hier à 20:05 Posté(e) hier à 20:05 il y a 1 minute, Azrou a dit : Il lui tient le maillot à l’extérieur de la surface Non à l'intérieur, regarde bien. En plus il a mi son pied Citer
moms93 Posté(e) hier à 20:05 Posté(e) hier à 20:05 il y a 1 minute, Salamanca a dit : Moi je ne vois pas le désastre , vous croyez trop qu’on est le Brésil , depuis toujours on galère avec ces équipes africaines qui ne jouent pas et qui attendent dans leur 18 . ca va finir par rentrer . quand on gagne 6/0 vous dites nieu nieu c’est plots en face , quand il Gare le bus , nieu nieu on trouve pas de solution on est nul , fatiguant sérieux On est nuls 1 Citer
Idriss kocovali Posté(e) hier à 20:06 Posté(e) hier à 20:06 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Quand j’étais plus jeune, ça me mettait le démon de voir des gens insulter ou critiquer nos joueurs avant la fin du match, et même après. Certains allaient très loin dans la critique, voire dans l’insulte. C’est d’ailleurs pour ça que j’avais créé le pseudo « Un vrai fan » sur le forum Forza Maroc à l’époque (Mountakhab.net, Marocfoot, etc. ) n’existaient pas encore fin des années 90, début des années 2000. Tu nous la répéter 100fois ... Fhamna safi 2 Citer
Mr.O Posté(e) hier à 20:06 Posté(e) hier à 20:06 J arrive pas a comprendre cette baisse immense de la motivation, est ce lié au événement ou défaillance de garga3i ? Citer
essam Posté(e) hier à 20:06 Posté(e) hier à 20:06 il y a 2 minutes, LePtitChair a dit : Diaz sur le côté c'est une catastrophe, il dezone beaucoup trop dans l'axe ce qui rend notre côté droit complètement mort, Hakimi essaie de combler le manque d'un joueur offensif dans cette zone mais tu vois qu'il n'est pas à l'aise parce qu'il est constamment à l'arrêt et ne joue donc jamais sur ses qualités J'en peux plus de Brahim sur le coté stop il faut arrêter On doit jouer la CAN avec Brahim dans l'axe On doit jouer avec Amrabat Ounahi Brahim contre les blocs bas J'en ai rien à foutre de Aynaoui qu'il aille s'asseoir sur le banc Et qu'on mette un vrai ailier à droite Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) hier à 20:06 Posté(e) hier à 20:06 il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Honnetement je ne sais pas pourquoi certains ici se moque de ce record: ce serait un grand prestige de l'avoir a notre nom: pas de "ex-aequo" avec l'Espagne - le Maroc en tête et qu'on continue d'enchainer jusqu'a la finale de la CAN. Sa donne un enjeu a chaque match dans un continent et des eliminatoires qu'on survol depuis un bon moment. Pourquoi pas? Évidement , c'est un petit prestige , un truc en plus Citer
Maroc77 Posté(e) hier à 20:07 Posté(e) hier à 20:07 il y a 1 minute, Ockhouribga a dit : Non à l'intérieur, regarde bien. En plus il a mi son pied Il fallait qu'il tombe et ne pas continuer l'action pour avec peno Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) hier à 20:07 Posté(e) hier à 20:07 à l’instant, Idriss kocovali a dit : Tu nous la répéter 100fois ... Fhamna safi c'est donc la 101 nieme fois Citer
essam Posté(e) hier à 20:07 Posté(e) hier à 20:07 il y a 3 minutes, Azrou a dit : Il lui tient le maillot à l’extérieur de la surface faut que je revois Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) hier à 20:08 Posté(e) hier à 20:08 il y a 9 minutes, Azrou a dit : C’est ironique monsieur 😬 c'est juste pour faire un jeu de mot ou une rime , monsieur 1 Citer
Mr.O Posté(e) hier à 20:08 Posté(e) hier à 20:08 il y a 1 minute, Abzy a dit : À vomir cette mi-temps 100% sektioui Vous voulez pas m ecouter tant pis 1 Citer
Karim57 Posté(e) hier à 20:09 Posté(e) hier à 20:09 Ah ben j'ai rien loupé 🤣🤣🤣 J'ai pas vu la première mi-temps Citer
Messages recommandés