Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)

Ismaël Baouf naît à Charleroi, en Belgique francophone, au sein d'une famille marocaine. Il est le fils de Rachid Baouf, ancien footballeur professionnel en Belgique. 

Posté(e)
  • Auteur

Tbarkllah il est très fort ce petit. C’est grâce à lui et Bakhty qu’on est en 1/4 de CDM. :heureux:

Il paye pas de mine avec son gabarit à la Marquinhos, mais qu’est-ce qu’il est bon. Logiquement il a du attirer pas mal de clubs mais malheureusement il a ce foutu passeport vert

Posté(e)

C vrai dortmund a acheté son contrat?

Posté(e)
Il y a 17 heures, Pastore a dit :

Ismaël Baouf naît à Charleroi, en Belgique francophone, au sein d'une famille marocaine. Il est le fils de Rachid Baouf, ancien footballeur professionnel en Belgique. 

Ca me fait quelque chose cette histoire, en tant que vieux belge, j'ai vu le premier match du père avec le rwdm, vu la rareté des marocains en pro, c'était une fierté de le voir jouer.

Posté(e)
Il y a 20 heures, Bundesmaroc a dit :

Très intelligent sur cette action

IMG_0913.jpeg

L'action du match pour moi. Il a réduit calmement et ingénieusement le gap sans livrer sur un plateau l'option "passe décisive au point de penalty". Il a compliqué les deux options qui s'offraient au porteur du ballon, en pariant sans paniquer sur l'envergure et la présence sur la ligne de son gardien, et la fermeture du premier poteau par ce dernier pour le frappeur. Et quand et seulement quand le joueur allait déclencher sa frappe, il a réagi de manière à être instantanément là où il fallait, derrière le gardien pour une frappe croisée. Il a eu tout bon dans cette situation de désespérés.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Il a été exceptionnel en défense, un futur grand en A j'espère

• 2 semaines après...
Posté(e)

vous pensez qu'il est sélectionnable en A vue notre pénurie ?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 15 minutes, Younes a dit :

vous pensez qu'il est sélectionnable en A vue notre pénurie ?

Il joue en d2 néerlandaise. Je préfère Halhal

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Il joue en d2 néerlandaise. Je préfère Halhal

oui mais entre un champion du monde qui a fait ses preuves certes contre des u20 et halhal qu'on a jamais vu, tu penses pas que vaut mieux tester smail avec bakhty aussi ?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 6 minutes, Younes a dit :

oui mais entre un champion du monde qui a fait ses preuves certes contre des u20 et halhal qu'on a jamais vu, tu penses pas que vaut mieux tester smail avec bakhty aussi ?

On a vu Halhal lors de la CAN U23 qu’il a gagné en étant bon.

Bakhty n’a jamais joué en professionnel. On parle de niveau A pas de U20 bro. À part Gassime je ne prendrais personne pour le moment.