MAGH7rizi Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Les Tops El Yamik 7,5 man of the match! Aynaoui 7 Hakimi 7 Bouno 7 Les Bofs Masina 6 Brahim 5,5 Abde 5 Les Flops Belaamri 4,5 Saibari 4 Khannous 2,5 Kaabi 2 Citer
Younes Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 6 minutes, Ockhouribga a dit : Il y a eu des problèmes de finition mais aussi il faut l'avoué beaucoup de mal chance D'habitude, je suis très dur avec les joueurs et regragui mais aujourd'hui tu jouais aussi contre la mal chance on verra si tu tiendra le même argument si on se fait sortir de la can de cette facon 1 Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, remus a dit : J'ai regardé leur parcours: en dehors de la raclée à domicile contre le Japon, ils ont globalement évité le ridicule, il y a même une victoire 0-1 contre l'Australie. Oui c'est une équipe qui fait que défendre en attendant un miracle comme contre l'Australie. Mais c'est un très bon exercice de les jouer Citer
Mr.O Posté(e) il y a 16 heures Auteur Posté(e) il y a 16 heures il y a 15 minutes, Girondin a dit : C’est pas une fille de joie je vais la demander en mariage je pense Ca fait 10 ans que tu penses 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 6 minutes, Footy a dit : Sans victoire serrée !! Bon à rappeler, ils défendent bien et manque d’attaques certes et soit !! WR a voulu test un bloc bas, on a eu le résultat Si on refait le match, on gagne avec 3 buts d’écart. Ils sont nuls khoya. il y a 5 minutes, Salim7 a dit : Neil était royal. Excellent dans la récupération et ultra propre dans son jeu. Il avait envie. Brahim aussi a été bon aussi. Je note aussi l'excellente entrée d'akhoumach Le dribble d’Akhomach lors de son entrée il y a 4 minutes, remus a dit : J'ai regardé leur parcours: en dehors de la raclée à domicile contre le Japon, ils ont globalement évité le ridicule, il y a même une victoire 0-1 contre l'Australie. Ils affrontent que des équipes en bois en mm temps khoya Citer
MAGH7rizi Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Y a une conférence de presse ou pas? Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 2 minutes, Younes a dit : on verra si tu tiendra le même argument si on se fait sortir de la can de cette facon Pas toutes les équipes africaines garent le bus à la manière du bahrein Ca joue par moment qd même Le bahrein c'est le summum. On peut se faire sortir mais pas de cette manière Sans oublié que le bahrein, on dirait ils jouent le match de leurs vies, ils ont beaucoup courru. Dans une compétition, ils tiendrons pas dès le 2ème match Citer
Najim Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 3 minutes, remus a dit : Ca montre qu'ils sont impliqué et qu'ils ont faim de victoire. L'impression qu'on a disputé un match d'avantage pour cette histoire ridicule de record et non pour préparer la CAN. Offensivement c'est le néant ce soir, ç'est ce qui fait le plus tâche dans ce genre de match à sens unique. 1 Citer
essam Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Notre pb de finition est gravissime et ça ne date pas de ce match Si on ne règle pas ce pb, on va se mettre dans la m*rde dans 2 mois On dirait qu'ils font exprès de faire le mauvais geste devant la cage, la mauvaise dernière passe Ce pb n'a jamais été réglé depuis la dernière CAN Même dans nos grosses victoires, on rate trop d'occas faciles 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 16 heures Auteur Posté(e) il y a 16 heures La jordanie peut facilement nous battre Citer
Pastore Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 3 minutes, Ockhouribga a dit : Pas toutes les équipes africaines garent le bus à la manière du bahrein Ca joue par moment qd même Le bahrein c'est le summum. On peut se faire sortir mais pas de cette manière Sans oublié que le bahrein, on dirait ils jouent le match de leurs vies, ils ont beaucoup courru. Dans une compétition, ils tiendrons pas dès le 2ème match Surtout qu’on se fait surtout taper par des équipes qui nous mettent en difficultés Il n’y a que le Bénin qui nous élimine en garant le bus Citer
Footy Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 14 minutes, Pastore a dit : 13 mois sans une victoire pour le Bahrein. C’est une équipe en bois, le Niger et la Mauritanie c’est meilleur. Ben ils perdent de la même manière; A chaque fois de petits scores !! C’est cohérent de leurs côtés mais je te rejoins c’est incohérent du nôtre !! Le côté droit a trop perdu depuis la perte du trio (Ziyech Ounahi Hakimi) On est entrain d’en construire d’autres dirou niya Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Aujourd'hui le plus gros problème c'était les centres, je pense plus 90% des centres ont été coupé par les defenseurs du Bahreïn. Pour moi il y a 2 raisons, nos joueurs faisaient des centres tres simples et prévisible, et aussi que des mauvais centres. Je pense aussi que nos attaquants ne se placaient pas bien tout le derrière les defenseurs du bahrein Citer
Pastore Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, Footy a dit : Ben ils perdent de la même manière; A chaque fois de petits scores !! C’est cohérent de leurs côtés mais je te rejoins c’est incohérent du nôtre !! Le côté droit a trop perdu depuis la perte du trio (Ziyech Ounahi Hakimi) On est entrain d’en construire d’autres dirou niya À part nous et le Japon, ils ont affronté que des équipes de leur standing. Logique qu’ils ne perdent pas sur de gros scores. Citer
Papariou Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 4 minutes, Pastore a dit : À part nous et le Japon, ils ont affronté que des équipes de leur standing. Logique qu’ils ne perdent pas sur de gros scores. Une chance qu’on n’ait pas affronté la Jordanie aujourd’hui, qui est bien supérieure au Bahreïn — on aurait pu se taper une chouha internationale ! Citer
Ibrahimibnjonsnow Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Avec tout le respect que j'ai pour talbi je pense que c'est pas le moment de le convoquer il n'a pas le niveau international sahaoui est beaucoup mieux je comprends pas pourquoi regragui l'a pas convoqué . 1 Citer
Footy Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : À part nous et le Japon, ils ont affronté que des équipes de leur standing. Logique qu’ils ne perdent pas sur de gros scores. Émirats ? Arabie Saoudite ? Qatar? Japon ? Chine et Indonésie on s’en fiche en vrai Ils perdent avec un très petit score à chaque fois !! Est ce que c’est rassurant ?? OUI Car on gagne et on continue à s’imposer même dans le dur Citer
Ibrahimibnjonsnow Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il faut se rendre à l'evidence regragui ne propose rien offensivement je suis pour que l'on joue à la can en contre attaque c'est mieux parce que regragui offensivement c'est nul Citer
Karim57 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) Ce match permettra au moins de garder les pieds sur terre...on aurait affronté le Sénégal ou la côte d'ivoire avec un score de 3 a 0 en notre faveur, on aurait pris la grosse tête.... Quand tu galères contre le Bahreïn tu restes humble.... Aujourd'hui ça été un match où on peut tirer des conclusions sur la finition notamment et les centres. Brahim et Neil on fait un bon match , Akhomach très intéressant ce joueur..une vivacité exceptionnelle. J'ai aimé qu'on ne lâche pas l'affaire.... cette résilience qu'on avait pas avant et qu'on su développer ces 2 dernières années J'ai pas aimé saibari aujourd'hui . Belamnri m'a encore déçu aujourd'hui. El khannous est a été neutre. Kaabi aurait pu marquer ce soir dommage, mais je note qu'il a perdu en vitesse En nesiry, a fait plutôt une bonne entrée, son jeu de tête est et sera très utile Ounahi a manqué ce soir.... Modifié il y a 15 heures par Karim57 Citer
Ibrahimibnjonsnow Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures le seul point positif c'est que à part le senegal et la pression je vois aucune equipe nous battre à la can parce que en face c'est le neant en afrique Citer
moms93 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 19 minutes, essam a dit : Notre pb de finition est gravissime et ça ne date pas de ce match Si on ne règle pas ce pb, on va se mettre dans la m*rde dans 2 mois On dirait qu'ils font exprès de faire le mauvais geste devant la cage, la mauvaise dernière passe Ce pb n'a jamais été réglé depuis la dernière CAN Même dans nos grosses victoires, on rate trop d'occas faciles Enneyseri en fait partie ? Citer
essam Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 3 minutes, Ibrahimibnjonsnow a dit : il faut se rendre à l'evidence regragui ne propose rien offensivement je suis pour que l'on joue à la can en contre attaque c'est mieux parce que regragui offensivement c'est nul Il doit rentrer sur le terrain et mettre le plat du pied à la place de Saibari et Kaabi ? Ajuster les centres de Belammari ? Cadrer les frappes de Khannous ? A un moment donné il va vraiment falloir qu'on responsabilise les joueurs Les occas sont là, la pelouse est bonne, le climat est bon, les conditions sont parfaites, zéro excuse. Citer
moms93 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 7 minutes, Ibrahimibnjonsnow a dit : Avec tout le respect que j'ai pour talbi je pense que c'est pas le moment de le convoquer il n'a pas le niveau international sahaoui est beaucoup mieux je comprends pas pourquoi regragui l'a pas convoqué . Et pourtant il fait une bonne entrée 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Je te jure, avec l’équipe locale contre ces buveurs du pise du chameau, ça aurait fini en manette de Playstation Citer
essam Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, moms93 a dit : Enneyseri en fait partie ? Autant que Kaabi.. Vous nous avez vendu la solution magique en expliquant que mettre YEN sur le banc allait régler ce pb tout les attaquants ratent, Kaabi est titulaire parce qu'il est meilleur dans le jeu et qu'on va jouer la possession Citer
Messages recommandés