Pastore Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 8 minutes, Footy a dit : Émirats ? Arabie Saoudite ? Qatar? Japon ? Chine et Indonésie on s’en fiche en vrai Ils perdent avec un très petit score à chaque fois !! Est ce que c’est rassurant ?? OUI Car on gagne et on continue à s’imposer même dans le dur Depuis quand c’est de grosses nations ? C’est de leur standing Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures A mon avis à la can faut éviter de jouer l'attaque de cette manière. Il faudrait baisser le rythme jusqu'à endormir l'adversaire Citer
Salim7 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Quelqu'un a parlé du match très moyen de belkhdar ? Au passage massina ne me rassure pas non plus. Et avant l'entrée de targhaline on jouait jamais.de ballon long et on changait jamais. C'est qui est pas normal si tu veux étirer le jeu Modifié il y a 14 heures par Salim7 Citer
essam Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, Ockhouribga a dit : A mon avis à la can faut éviter de jouer l'attaque de cette manière. Il faudrait baisser le rythme jusqu'à endormir l'adversaire Faut surtout mettre les occas au fond .. Et faut arrêter de mettre l'adversaire en confiance en ratant 30 occas faciles comme des d*biles Citer
essam Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, Salim7 a dit : Quelqu'un a parlé du match très moyen de belkhdar ? Au passage massina ne me rassure pas Belkhdar ? t'es remonté loin dans le temps là 7 Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, essam a dit : Faut surtout mettre les occas au fond .. Et faut arrêter de mettre l'adversaire en confiance en ratant 30 occas faciles comme des d*biles Effectivement, on a fait que leurs donner confiance J'aurais préféré qu'ils fassent que 3 occasions pendant tout le match, mais avec 3buts 1 Citer
moms93 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, Salim7 a dit : Quelqu'un a parlé du match très moyen de belkhdar ? Au passage massina ne me rassure pas Moncef Zerka et Belghazouani ont beaucoup croquer franchement c'est abusé 3 Citer
Ibrahimibnjonsnow Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, essam a dit : Faut surtout mettre les occas au fond .. Et faut arrêter de mettre l'adversaire en confiance en ratant 30 occas faciles comme des d*biles il y a 5 minutes, essam a dit : comment tu veux mettre au fond des occassion si en face tu as un entraineur qui propose aucun fond de jeux . le seul fond de jeux qui propose c'est de compter sur abde ou brahim sur les coté pour te faire un exploit individuel J'etais au debut de ceux qui ont etait trés patient avec regragui . mais forcé de l'admette sur ce match . il prouve que c'est un entraineur limité . surtout sur le plan offensif Citer
Papariou Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, essam a dit : Belkhdar ? t'es remonté loin dans le temps là Voyage dans le temps 3 Citer
essam Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, Ibrahimibnjonsnow a dit : On a je ne sais combien d'occas, donc le jeu est là , les occas sont là Mais si à chaque fois que les joueurs sont face aux cages ils font le mauvais geste, on est obligé de le constater Citer
Pastore Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Le chauve insiste avec son record en CdP mdrrr 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Nos journalistes qui parlent de Chibi. Citer
Salim7 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 4 minutes, essam a dit : Belkhdar ? t'es remonté loin dans le temps là il y a 2 minutes, moms93 a dit : Moncef Zerka et Belghazouani ont beaucoup croquer franchement c'est abusé belammari je ne sais pas pourquoi je me trompe à chaque fois 2 Citer
moms93 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 2 minutes, Papariou a dit : Voyage dans le temps Atterrissage réussi Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, moms93 a dit : Atterrissage réussi Kan kitmarka 3lina m3a kissali l'hymne national 3 Citer
Pastore Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Regragui qui fanfaronne avec le record, je le kiffe wallah en plus de ça, il éteint ce journaliste en bois 1 Citer
Salim7 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 4 minutes, Pastore a dit : Nos journalistes qui parlent de Chibi. Ils sont catastrophique 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 7 minutes, moms93 a dit : Moncef Zerka et Belghazouani ont beaucoup croquer franchement c'est abusé Wjah bi chi3ar allah al watan al malik wa lhadaf ma3a l2assaf Citer
Papariou Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) il y a 2 minutes, Pastore a dit : Regragui qui fanfaronne avec le record, je le kiffe wallah en plus de ça, il éteint ce journaliste en bois Je mets au défi celui qui peut nommer tous ces pays ! Modifié il y a 14 heures par Papariou 3 Citer
moms93 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 5 minutes, Mehdi.z12 a dit : Wjah bi chi3ar allah al watan al malik wa lhadaf ma3a l2assaf Tferej joga bonito Citer
Salim7 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 3 minutes, Papariou a dit : Je mets au défi celui qui peut nommer tous ces pays ! Et moi je te mets au défi de me trouver un autre pays africain ayant fait ce qu'à fait cette équipe. Et un entraîneurs dans l'histoire du Maroc ayant réalisé la méme chose. Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Sérieusement les gars c’était un bon test pour nous remettre la réalité en face des yeux. Tactiquement c’est le néant. A la CAN ce sera pareil. L’équipe de Sektioui aurait mit une rouste a cette équipe. Quel match sans saveur.. mention bien a El Aynaoui & El Yamiq sinon le reste bof rien a signaler. Mauvais pressentiment pour la CAN Citer
moms93 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, Ęl Mõrø a dit : Sérieusement les gars c’était un bon test pour nous remettre la réalité en face des yeux. Tactiquement c’est le néant. A la CAN ce sera pareil. L’équipe de Sektioui aurait mit une rouste a cette équipe. Quel match sans saveur.. mention bien a El Aynaoui & El Yamiq sinon le reste bof rien a signaler. Mauvais pressentiment pour la CAN Citer
Mr.O Posté(e) il y a 14 heures Auteur Posté(e) il y a 14 heures il y a 13 minutes, Pastore a dit : Regragui qui fanfaronne avec le record, je le kiffe wallah en plus de ça, il éteint ce journaliste en bois Le belmadi du pauvre Citer
Footy Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 45 minutes, Pastore a dit : À part nous et le Japon, ils ont affronté que des équipes de leur standing. Logique qu’ils ne perdent pas sur de gros scores. Ben Japon, Maroc ou pas… Ils résistent bien et perdent à moindre frais Citer
Messages recommandés