Aller au contenu
Un coup de pouce pour les serveurs et autres dépenses serait apprécié : ici ×

Messages recommandés

Posté(e)

Les Tops

El Yamik 7,5 man of the match!

Aynaoui 7

Hakimi 7

Bouno 7

Les Bofs

Masina 6

Brahim 5,5

Abde 5

Les Flops

Belaamri 4,5

Saibari 4

Khannous 2,5

Kaabi 2

Posté(e)
il y a 6 minutes, Ockhouribga a dit :

Il y a eu des problèmes de finition mais aussi il faut l'avoué beaucoup de mal chance

D'habitude, je suis très dur avec les joueurs et regragui mais aujourd'hui tu jouais aussi contre la mal chance

on verra si tu tiendra le même argument si on se fait sortir de la can de cette facon

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, remus a dit :

J'ai regardé leur parcours: en dehors de la raclée à domicile contre le Japon, ils ont globalement évité le ridicule, il y a même une victoire 0-1 contre l'Australie.

Oui c'est une équipe qui fait que défendre en attendant un miracle comme contre l'Australie. Mais c'est un très bon exercice de les jouer

Posté(e)
il y a 15 minutes, Girondin a dit :

C’est pas une fille de joie je vais la demander en mariage je pense

Ca fait 10 ans que tu penses

• Top 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Footy a dit :

Sans victoire serrée !!

Bon à rappeler, ils défendent bien et manque d’attaques certes et soit !!

WR a voulu test un bloc bas, on a eu le résultat 

Si on refait le match, on gagne avec 3 buts d’écart. Ils sont nuls khoya. 

il y a 5 minutes, Salim7 a dit :

Neil était royal. Excellent dans la récupération et ultra propre dans son jeu. Il avait envie.

Brahim aussi a été bon aussi.

Je note aussi l'excellente entrée d'akhoumach 

Le dribble d’Akhomach lors de son entrée :heureux:

il y a 4 minutes, remus a dit :

J'ai regardé leur parcours: en dehors de la raclée à domicile contre le Japon, ils ont globalement évité le ridicule, il y a même une victoire 0-1 contre l'Australie.

Ils affrontent que des équipes en bois en mm temps khoya

Posté(e)
il y a 2 minutes, Younes a dit :

on verra si tu tiendra le même argument si on se fait sortir de la can de cette facon

Pas toutes les équipes africaines garent le bus à la manière du bahrein 

Ca joue par moment qd même 

Le bahrein c'est le summum. On peut se faire sortir mais pas de cette manière 

Sans oublié que le bahrein, on dirait ils jouent le match de leurs vies, ils ont beaucoup courru. Dans une compétition, ils tiendrons pas dès le 2ème match

Posté(e)
il y a 3 minutes, remus a dit :

Ca montre qu'ils sont impliqué et qu'ils ont faim de victoire.

L'impression qu'on a disputé un match d'avantage pour cette histoire ridicule de record et non pour préparer la CAN. 

Offensivement c'est le néant ce soir, ç'est ce qui fait le plus tâche dans ce genre de match à sens unique. 

• Top 1
Posté(e)

Notre pb de finition est gravissime et ça ne date pas de ce match

Si on ne règle pas ce pb, on va se mettre dans la m*rde dans 2 mois 

On dirait qu'ils font exprès de faire le mauvais geste devant la cage, la mauvaise dernière passe

Ce pb n'a jamais été réglé depuis la dernière CAN

Même dans nos grosses victoires, on rate trop d'occas faciles 

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Ockhouribga a dit :

Pas toutes les équipes africaines garent le bus à la manière du bahrein 

Ca joue par moment qd même 

Le bahrein c'est le summum. On peut se faire sortir mais pas de cette manière 

Sans oublié que le bahrein, on dirait ils jouent le match de leurs vies, ils ont beaucoup courru. Dans une compétition, ils tiendrons pas dès le 2ème match

Surtout qu’on se fait surtout taper par des équipes qui nous mettent en difficultés:hhh:

Il n’y a que le Bénin qui nous élimine en garant le bus

Posté(e)
il y a 14 minutes, Pastore a dit :

13 mois sans une victoire pour le Bahrein. C’est une équipe en bois, le Niger et la Mauritanie c’est meilleur. 

Ben ils perdent de la même manière; 

A chaque fois de petits scores !!

C’est cohérent de leurs côtés mais je te rejoins c’est incohérent du nôtre !!

Le côté droit a trop perdu depuis la perte du trio (Ziyech Ounahi Hakimi) 

On est entrain d’en construire d’autres dirou niya :walid:

Posté(e)

Aujourd'hui le plus gros problème c'était les centres, je pense plus 90% des centres ont été coupé par les defenseurs du Bahreïn. Pour moi il y a 2 raisons, nos joueurs faisaient des centres tres simples et prévisible, et aussi que des mauvais centres. Je pense aussi que nos attaquants ne se placaient pas bien tout le derrière les defenseurs du bahrein 

Posté(e)
à l’instant, Footy a dit :

Ben ils perdent de la même manière; 

A chaque fois de petits scores !!

C’est cohérent de leurs côtés mais je te rejoins c’est incohérent du nôtre !!

Le côté droit a trop perdu depuis la perte du trio (Ziyech Ounahi Hakimi) 

On est entrain d’en construire d’autres dirou niya :walid:

À part nous et le Japon, ils ont affronté que des équipes de leur standing. Logique qu’ils ne perdent pas sur de gros scores. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

À part nous et le Japon, ils ont affronté que des équipes de leur standing. Logique qu’ils ne perdent pas sur de gros scores. 

Une chance qu’on n’ait pas affronté la Jordanie aujourd’hui, qui est bien supérieure au Bahreïn — on aurait pu se taper une chouha internationale !

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Émirats ? Arabie Saoudite ? Qatar? Japon ? Chine et Indonésie on s’en fiche en vrai 

Ils perdent avec un très petit score à chaque fois !!

Est ce que c’est rassurant ?? OUI

Car on gagne et on continue à s’imposer même dans le dur 

Posté(e) (modifié)

Ce match permettra au moins de garder les pieds sur terre...on aurait affronté le Sénégal ou la côte d'ivoire avec un score de 3 a 0 en notre faveur, on aurait pris la grosse tête.... 

Quand tu galères contre le Bahreïn tu restes humble....

Aujourd'hui ça été un match où on peut tirer des conclusions sur la finition notamment et les centres. 

Brahim et Neil on fait un bon match , Akhomach très intéressant ce joueur..une vivacité exceptionnelle.

J'ai aimé qu'on ne lâche pas l'affaire.... cette résilience qu'on avait pas avant et qu'on su développer ces 2 dernières années 

J'ai pas aimé saibari aujourd'hui . Belamnri m'a encore déçu aujourd'hui. El khannous est a été neutre.

Kaabi aurait pu marquer ce soir dommage, mais je note qu'il a perdu en vitesse 

En nesiry, a fait plutôt une bonne entrée, son jeu de tête est et sera très utile 

Ounahi a manqué ce soir.... 

Modifié par Karim57
Posté(e)
il y a 19 minutes, essam a dit :

Notre pb de finition est gravissime et ça ne date pas de ce match

Si on ne règle pas ce pb, on va se mettre dans la m*rde dans 2 mois 

On dirait qu'ils font exprès de faire le mauvais geste devant la cage, la mauvaise dernière passe

Ce pb n'a jamais été réglé depuis la dernière CAN

Même dans nos grosses victoires, on rate trop d'occas faciles 

Enneyseri en fait partie ? :expert:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ibrahimibnjonsnow a dit :

il faut se rendre à l'evidence regragui ne propose rien offensivement je suis pour que l'on joue à la can en contre attaque c'est mieux parce que regragui offensivement c'est nul

Il doit rentrer sur le terrain et mettre le plat du pied à la place de Saibari et Kaabi ?

Ajuster les centres de Belammari ? Cadrer les frappes de Khannous ?

A un moment donné il va vraiment falloir qu'on responsabilise les joueurs

Les occas sont là, la pelouse est bonne, le climat est bon, les conditions sont parfaites, zéro excuse.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Ibrahimibnjonsnow a dit :

Avec tout le respect que j'ai pour talbi je pense que c'est pas le moment de le convoquer il n'a pas le niveau international 

sahaoui est beaucoup mieux je comprends pas pourquoi regragui l'a pas convoqué .

Et pourtant il fait une bonne entrée :vahid-victoire:

• Merci 1
Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Enneyseri en fait partie ? :expert:

Autant que Kaabi..

Vous nous avez vendu la solution magique en expliquant que mettre YEN sur le banc allait régler ce pb

tout les attaquants ratent, Kaabi est titulaire parce qu'il est meilleur dans le jeu et qu'on va jouer la possession