Ęl Mõrø Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 1 minute, Abzy a dit : C’est Aguerd qui est absent, Bach peut jouer DC aussi, du bricolage même pour un amical bidon Aguerd et Abqar sont absent Citer
essam Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 1 minute, Abzy a dit : C’est Aguerd qui est absent, Bach peut jouer DC aussi, du bricolage même pour un amical bidon En même temps quand tout le monde se blesse à chaque fois qu'il y a un match de l'EN tu finis par manquer de solution Mazraoui Amrabat Ounahi Aguerd Abqar et j'en passe Dès qu'il y a un match , tout le monde est forfait Citer
Amine67 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures J'aime bien ces imprévus pour ce match... durant les Can on a tjrs connu ce genre de situation. Contrairement à certains, ce match m'intéresse de plus en plus. Pas de Aguerd, Mazraoui, Amrabat et Ounahi. Très bien pour notre préparation... Citer
Amine67 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 35 minutes, Enkidu21 a dit : Aux jo il avait été excellent à ce poste targhaline. On va voir ça, mais avec el aynaoui a ces côtés je pense que ça peut bien depanner Pour des JO, ça peut passer mais là, on est deux étages au-dessus. S'il me montre qu'il peut remplacer Amrabat alors bravo mais j'en doute sérieusement. 1 Citer
essam Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, Amine67 a dit : J'aime bien ces imprévus pour ce match... durant les Can on a tjrs connu ce genre de situation. Contrairement à certains, ce match m'intéresse de plus en plus. Pas de Aguerd, Mazraoui, Amrabat et Ounahi. Très bien pour notre préparation... Certes mais on se retrouve avec Mazraoui qui n'a plus joué depuis Mars en EN Aguerd qui va manquer ses 2eme et probablement 3eme match de suite Ounahi qui n'a plus été titulaire depuis juin Abde sa dernière titularisation remonte à Mars comme Mazraoui.. Il faut aussi peaufiner un minimum les automatisme, surtout au vu du contexte tactique qu'on aura à la CAN Mais la moitié du onze est toujours blessé Citer
Mr.O Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures il y a 15 minutes, essam a dit : C'est pas normal qu'on ait zéro DC sur le banc.. Et tu esperes toujours gagner la can Citer
essam Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, Mr.O a dit : Et tu esperes toujours gagner la can Aguerd et Abqar blessés de dernière minute, tu veux qu'on fasse quoi ? Citer
Amine67 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 2 minutes, essam a dit : Certes mais on se retrouve avec Mazraoui qui n'a plus joué depuis Mars en EN Aguerd qui va manquer ses 2eme et probablement 3eme match de suite Ounahi qui n'a plus été titulaire depuis juin Abde sa dernière titularisation remonte à Mars comme Mazraoui.. Il faut aussi peaufiner un minimum les automatisme, surtout au vu du contexte tactique qu'on aura à la CAN Mais la moitié du onze est toujours blessé Tous les absents sont des joueurs confirmés. Qu'ils se blessent mnt et reviennent en forme pour la Can. Je ne m'inquiète pas plus que ça... 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 4 minutes, shevchenko a dit : N'importe quoi Pourquoi n’importe quoi Citer
Nieme inscrption Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 16 minutes, Abzy a dit : c’est le nom qu’il a sur sa carte nationale Et le nom de Casemiro sur sa carte nationale est Casimiro. Les noms floqués sur les maillots ne doivent pas obligatoirement correspondre aux noms de naissance des joueurs. Il suffit de voir les Brésiliens et les Égyptiens, qui assument pleinement de mettre ce qu’ils veulent sur leurs maillots. C’est juste qu’on a des paresseux à la fédé, qui appliquent bêtement ce qu’ils voient sur la carte nationale au lieu de s’adapter aux exigences des joueurs. On a déjà vécu ça par le passé avec le fameux “ZIYACH” lors de la Coupe du Monde 2018. Citer
remus Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Le stade est vide, s'en est choquant, on dirait que la Kilimania a ses limites. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, remus a dit : Le stade est vide, s'en est choquant, on dirait que la Kilimania a ses limites. Mauvaise nouvelle si c vrai Citer
Abzy Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, remus a dit : Le stade est vide, s'en est choquant, on dirait que la Kilimania a ses limites. il y a eu des appels de boycott et puis c’est le Bahrain dernier de son groupe de qualif ça donne pas envie de se déplacer Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Le stade continue à se remplir Fini l'époque oû le gens viennent 3 heures avant le match. Citer
moms93 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Somptueux l'éclairage du stade avec le drapeau 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 9 minutes, remus a dit : Le stade est vide, s'en est choquant, on dirait que la Kilimania a ses limites. ils seront tous là à la CAN par contre.. Citer
remus Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 10 minutes, Abzy a dit : il y a eu des appels de boycott et puis c’est le Bahrain dernier de son groupe de qualif ça donne pas envie de se déplacer on vient voir le Maroc, pas le Bahrein. Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Après la qualif de l’Algérie taleur les supporters ont scandé « le peuple veut la coupe d’Afrique » mdr Citer
moms93 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Exceptionnel le show d'éclairage c'est très impressionnant Citer
Mr.O Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures il y a 11 minutes, Abzy a dit : il y a eu des appels de boycott et puis c’est le Bahrain dernier de son groupe de qualif ça donne pas envie de se déplacer Genre niger c une foudre de foot 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Woooaahhhh le show visuel du stade !!!! absolument out of this world 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 2 minutes, fanatiquement a dit : Après la qualif de l’Algérie taleur les supporters ont scandé « le peuple veut la coupe d’Afrique » mdr Ce qu’ils vont avoir c’est ça est bien profond Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Le Maroc a amené le folklore traditionnelle tellement ya aucune ambiance dans les matchs du Maroc Citer
Messages recommandés