Aller au contenu
Un coup de pouce pour les serveurs et autres dépenses serait apprécié : ici ×

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, essam a dit :

J'espère que ma théorie sur la Roma qui le sanctionne en le mettant sur le banc n'est pas entrain de se confirmer :hum:

Il y a 4 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :

C'est confirmé be3da qu'il a séché ?

Mais non, il a bien rejoint le groupe et a participé à la session de ce soir.

https://x.com/EnMaroc/status/1975682952777379974?t=tE6QyM2PvLNSVkylpCveow&s=19

• J'aime 1
  • Merci 2
Posté(e)
Il y a 15 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :

Oui pourquoi pas. Avant la can on est d'accord, d'où la cohérence des choix de novembre je pense. Par contre, sur une saison entière, il y a bien des dates où on n'a rien à préparer (entre un match contre le Lesotho et un match en Centrafrique :D ) et où on peut réussir à programmer des matchs de "nchemou ri7a" contre des équipes de niveau minimum 8e de finale de coupe du monde qui ont une date libre et qui acceptent de venir au Maroc ou au moins en Europe. Paraguay Japon par exemple ça rentre complètement dans cette catégorie. Et un Brésil, une Argentine, une Italie de temps en temps makrehnach. 

À mon avis, ce problème de la difficulté de caler des matchs de "simulation de coupe du monde" n'en sera plus un dans la période 2026-2030 car les équipes voudront venir tâter le terrain du mondial à venir et seront contentes de la publicité mondiale de venir jouer le futur organisateur. 

on aurait plus de dates comme ca si la can passait a un cycle de 4 ans.

Posté(e) (modifié)

il faudrait  peut-être faire de même pour les nôtre, et même bander les deux yeux pour d'autres comme enseyri... par exemple:ph34r:

Modifié par warbix
  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 14 heures, Pastore a dit :

J’espère que c’est faux

Qu’il le prend en assistant je pense qu’il sera plus utile que Benmahmoud :aha:

Posté(e)
il y a 39 minutes, Abzy a dit :

Qu’il le prend en assistant je pense qu’il sera plus utile que Benmahmoud :aha:

Tu rigoles, mais c'est vrai, saiss est plus compétant que benmahmoud

J'arrive pas à comprendre la valeur ajoutée de benmahmoud

Posté(e)
il y a 15 minutes, Ockhouribga a dit :

Environ 64-65 K tickets vendus 

Malheureusement le stade ne sera pas complet cette fois

les gens qui appellent au boycott des matchs je les vois comme ça :1551803868-att.png

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 5 heures, Ockhouribga a dit :

Tu rigoles, mais c'est vrai, saiss est plus compétant que benmahmoud

J'arrive pas à comprendre la valeur ajoutée de benmahmoud

Tu rigole j’espère Benmahmoud lui il a un BAFA dans l’animation et atelier de peinture il est là pour faire amuser la galerie un genre de clown quoi 

Posté(e)
Il y a 6 heures, Ockhouribga a dit :

Environ 64-65 K tickets vendus 

Malheureusement le stade ne sera pas complet cette fois

Moi je vais pas partir au match, j ai pas le moral et surtout je me reserves pour le mois de la can

Posté(e)

C'est la première fois que je vais me déplacer pour voir le Maroc au stade Moulay Abdellah, quelq'un peut-il me dire quels sont les solutions pour le stationnement en venant de Kénitra par voiture ? Sinon peut-on stationner les véhicules en ville et prendre les transports en communs pour accéder au stade?

Posté(e)
Il y a 3 heures, HB79 a dit :

C'est la première fois que je vais me déplacer pour voir le Maroc au stade Moulay Abdellah, quelq'un peut-il me dire quels sont les solutions pour le stationnement en venant de Kénitra par voiture ? Sinon peut-on stationner les véhicules en ville et prendre les transports en communs pour accéder au stade?

Tu park ta voiture a prestigia ou bien plus haut chari3 nakhil et les villas à coté 

Posté(e) (modifié)
il y a 46 minutes, MAGH7rizi a dit :

Equipe probable 

Bounou-Hakimi (c) Aguerd Masina Belaamri Taghaline Aynaoui Sabiri ( ou Khannous) Brahim Abde Kaabi ????

Saibari... pendant 2 secondes je me suis dit qu'es ce sabiri fout là ???

Modifié par Karim57
Posté(e)
il y a 46 minutes, MAGH7rizi a dit :

Equipe probable 

Bounou-Hakimi (c) Aguerd Masina Belaamri Taghaline Aynaoui Sabiri ( ou Khannous) Brahim Abde Kaabi ????

Je pense que t'es dans le vrai a 100%

Posté(e)
Il y a 10 heures, Mr.O a dit :

Tu park ta voiture a prestigia ou bien plus haut chari3 nakhil et les villas à coté 

Bghiti tkhrej 3lih nta ? Tu as vu la gueule des ponts après le match ?

@HB79il faut stationner à hay fath, l’accès est facile de ce côté 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Abzy a dit :

Non il a raison a7ssan blan houwa stationnement f prestigia wakha le pont 3amer mssalka, blan dial hay lfateh s3ib apart si ta destination men tama, ana par exemple kanchad l'autoroute mssalkani prestigia 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Abzy a dit :

Hay fath tu trouves pas ta place , tu dois venir tres tres tot

Posté(e)

L'enjeu de ce soir, c'est de voir notre milieu sans Amrabat qui est un élément ultra important dans le schéma de jeu de Regragui. 

Celui qui va le remplacer va devoir être bon... 

Le n°9 titulaire devra aussi être bon, parce que je pense que c'est dans ce rassemblement que va se jouer la place de titulaire pour la CAN. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

L'enjeu de ce soir, c'est de voir notre milieu sans Amrabat qui est un élément ultra important dans le schéma de jeu de Regragui. 

Celui qui va le remplacer va devoir être bon... 

Le n°9 titulaire devra aussi être bon, parce que je pense que c'est dans ce rassemblement que va se jouer la place de titulaire pour la CAN. 

ça m'étonnerait pas de voir Aynaoui aligné à la place d'Amrabat

En septembre Regragui avait sous entendu qu'il pourrait être utile également à ce poste

A mon avis il va partir sur Aynaoui Khannous Saibari au milieu

Sinon ce sera targhaline en 6 très probablement