Ęl Mõrø Posté(e) jeudi à 18:25 Posté(e) jeudi à 18:25 il y a 1 minute, Abzy a dit : C’est Aguerd qui est absent, Bach peut jouer DC aussi, du bricolage même pour un amical bidon Aguerd et Abqar sont absent
essam Posté(e) jeudi à 18:26 Posté(e) jeudi à 18:26 il y a 1 minute, Abzy a dit : C’est Aguerd qui est absent, Bach peut jouer DC aussi, du bricolage même pour un amical bidon En même temps quand tout le monde se blesse à chaque fois qu'il y a un match de l'EN tu finis par manquer de solution Mazraoui Amrabat Ounahi Aguerd Abqar et j'en passe Dès qu'il y a un match , tout le monde est forfait
Amine67 Posté(e) jeudi à 18:26 Posté(e) jeudi à 18:26 J'aime bien ces imprévus pour ce match... durant les Can on a tjrs connu ce genre de situation. Contrairement à certains, ce match m'intéresse de plus en plus. Pas de Aguerd, Mazraoui, Amrabat et Ounahi. Très bien pour notre préparation...
Amine67 Posté(e) jeudi à 18:29 Posté(e) jeudi à 18:29 il y a 35 minutes, Enkidu21 a dit : Aux jo il avait été excellent à ce poste targhaline. On va voir ça, mais avec el aynaoui a ces côtés je pense que ça peut bien depanner Pour des JO, ça peut passer mais là, on est deux étages au-dessus. S'il me montre qu'il peut remplacer Amrabat alors bravo mais j'en doute sérieusement. 1
essam Posté(e) jeudi à 18:30 Posté(e) jeudi à 18:30 il y a 1 minute, Amine67 a dit : J'aime bien ces imprévus pour ce match... durant les Can on a tjrs connu ce genre de situation. Contrairement à certains, ce match m'intéresse de plus en plus. Pas de Aguerd, Mazraoui, Amrabat et Ounahi. Très bien pour notre préparation... Certes mais on se retrouve avec Mazraoui qui n'a plus joué depuis Mars en EN Aguerd qui va manquer ses 2eme et probablement 3eme match de suite Ounahi qui n'a plus été titulaire depuis juin Abde sa dernière titularisation remonte à Mars comme Mazraoui.. Il faut aussi peaufiner un minimum les automatisme, surtout au vu du contexte tactique qu'on aura à la CAN Mais la moitié du onze est toujours blessé
Mr.O Posté(e) jeudi à 18:30 Auteur Posté(e) jeudi à 18:30 il y a 15 minutes, essam a dit : C'est pas normal qu'on ait zéro DC sur le banc.. Et tu esperes toujours gagner la can
essam Posté(e) jeudi à 18:31 Posté(e) jeudi à 18:31 à l’instant, Mr.O a dit : Et tu esperes toujours gagner la can Aguerd et Abqar blessés de dernière minute, tu veux qu'on fasse quoi ?
Amine67 Posté(e) jeudi à 18:34 Posté(e) jeudi à 18:34 il y a 2 minutes, essam a dit : Certes mais on se retrouve avec Mazraoui qui n'a plus joué depuis Mars en EN Aguerd qui va manquer ses 2eme et probablement 3eme match de suite Ounahi qui n'a plus été titulaire depuis juin Abde sa dernière titularisation remonte à Mars comme Mazraoui.. Il faut aussi peaufiner un minimum les automatisme, surtout au vu du contexte tactique qu'on aura à la CAN Mais la moitié du onze est toujours blessé Tous les absents sont des joueurs confirmés. Qu'ils se blessent mnt et reviennent en forme pour la Can. Je ne m'inquiète pas plus que ça... 1
Azrou Posté(e) jeudi à 18:36 Posté(e) jeudi à 18:36 il y a 4 minutes, shevchenko a dit : N'importe quoi Pourquoi n’importe quoi
Nieme inscrption Posté(e) jeudi à 18:37 Posté(e) jeudi à 18:37 il y a 16 minutes, Abzy a dit : c’est le nom qu’il a sur sa carte nationale Et le nom de Casemiro sur sa carte nationale est Casimiro. Les noms floqués sur les maillots ne doivent pas obligatoirement correspondre aux noms de naissance des joueurs. Il suffit de voir les Brésiliens et les Égyptiens, qui assument pleinement de mettre ce qu’ils veulent sur leurs maillots. C’est juste qu’on a des paresseux à la fédé, qui appliquent bêtement ce qu’ils voient sur la carte nationale au lieu de s’adapter aux exigences des joueurs. On a déjà vécu ça par le passé avec le fameux “ZIYACH” lors de la Coupe du Monde 2018.
remus Posté(e) jeudi à 18:38 Posté(e) jeudi à 18:38 Le stade est vide, s'en est choquant, on dirait que la Kilimania a ses limites.
Mr.O Posté(e) jeudi à 18:39 Auteur Posté(e) jeudi à 18:39 à l’instant, remus a dit : Le stade est vide, s'en est choquant, on dirait que la Kilimania a ses limites. Mauvaise nouvelle si c vrai
Abzy Posté(e) jeudi à 18:39 Posté(e) jeudi à 18:39 à l’instant, remus a dit : Le stade est vide, s'en est choquant, on dirait que la Kilimania a ses limites. il y a eu des appels de boycott et puis c’est le Bahrain dernier de son groupe de qualif ça donne pas envie de se déplacer
Ockhouribga Posté(e) jeudi à 18:44 Posté(e) jeudi à 18:44 Le stade continue à se remplir Fini l'époque oû le gens viennent 3 heures avant le match.
moms93 Posté(e) jeudi à 18:46 Posté(e) jeudi à 18:46 Somptueux l'éclairage du stade avec le drapeau 1
Weld Leblad Posté(e) jeudi à 18:48 Posté(e) jeudi à 18:48 il y a 9 minutes, remus a dit : Le stade est vide, s'en est choquant, on dirait que la Kilimania a ses limites. ils seront tous là à la CAN par contre..
remus Posté(e) jeudi à 18:50 Posté(e) jeudi à 18:50 il y a 10 minutes, Abzy a dit : il y a eu des appels de boycott et puis c’est le Bahrain dernier de son groupe de qualif ça donne pas envie de se déplacer on vient voir le Maroc, pas le Bahrein.
fanatiquement Posté(e) jeudi à 18:51 Posté(e) jeudi à 18:51 Après la qualif de l’Algérie taleur les supporters ont scandé « le peuple veut la coupe d’Afrique » mdr
moms93 Posté(e) jeudi à 18:51 Posté(e) jeudi à 18:51 Exceptionnel le show d'éclairage c'est très impressionnant
Mr.O Posté(e) jeudi à 18:52 Auteur Posté(e) jeudi à 18:52 il y a 11 minutes, Abzy a dit : il y a eu des appels de boycott et puis c’est le Bahrain dernier de son groupe de qualif ça donne pas envie de se déplacer Genre niger c une foudre de foot 1
Kparon Posté(e) jeudi à 18:52 Posté(e) jeudi à 18:52 Woooaahhhh le show visuel du stade !!!! absolument out of this world 1
Azrou Posté(e) jeudi à 18:55 Posté(e) jeudi à 18:55 il y a 2 minutes, fanatiquement a dit : Après la qualif de l’Algérie taleur les supporters ont scandé « le peuple veut la coupe d’Afrique » mdr Ce qu’ils vont avoir c’est ça est bien profond
Weld Leblad Posté(e) jeudi à 18:55 Posté(e) jeudi à 18:55 Le Maroc a amené le folklore traditionnelle tellement ya aucune ambiance dans les matchs du Maroc
Messages recommandés