Girondin Posté(e) jeudi à 19:41 Posté(e) jeudi à 19:41 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : qu'est ce qu'on se fait chier vivement les U20 Exactement j’attends ce match avec impatience pour le vivre avec vous et une copine que j’ai invitee a la maison 2
Papariou Posté(e) jeudi à 19:43 Posté(e) jeudi à 19:43 Leur numéro 20 ressemble étrangement au combattant de L’UFC Bilal Mohammed 2
Pastore Posté(e) jeudi à 19:43 Posté(e) jeudi à 19:43 il y a 1 minute, Girondin a dit : Hkimi a un QI 0 Ca sert à rien qu’il aille au bout de son effort, c’est la blessure assurée
Mr.O Posté(e) jeudi à 19:44 Auteur Posté(e) jeudi à 19:44 il y a 7 minutes, Papariou a dit : L’équipe nationale locale participant à la Coupe Arabe s’impose face à l’équipe d’Égypte sur le score de 2-0, grâce à des buts d’Amine Zahzouh et Mahmoud Bentaik. Je pense qu il est temps de limoger regragib, ca saute au yeux il est pas capable de nous faire gagner la can
HoldenCaulfield Posté(e) jeudi à 19:45 Posté(e) jeudi à 19:45 Allez donnez-leur le carton habituel qu'on en finisse
Lma3ti Williams Posté(e) jeudi à 19:46 Posté(e) jeudi à 19:46 il y a 1 minute, Pastore a dit : Ca sert à rien qu’il aille au bout de son effort, c’est la blessure assurée Je comprends même pas pourquoi il joue un match comme ça, pourquoi pas mettre El Hilali ?
shevchenko Posté(e) jeudi à 19:46 Posté(e) jeudi à 19:46 Pelouse catastrophique tous ces milliards dépensés pour ça c'est grave
Girondin Posté(e) jeudi à 19:46 Posté(e) jeudi à 19:46 (modifié) C’est la prestation la plus mauvaise du Maroc depuis des années Modifié jeudi à 19:47 par Girondin
moms93 Posté(e) jeudi à 19:46 Posté(e) jeudi à 19:46 Quelle purge face à une équipe qui ne propose absolument rien
Papariou Posté(e) jeudi à 19:47 Posté(e) jeudi à 19:47 La plus grosse bourde que peut faire rass l’avocat, c’est de faire entrer YEN en deuxième mi-temps — ce genre de match, c’est clairement pas pour lui.
Abzy Posté(e) jeudi à 19:50 Posté(e) jeudi à 19:50 il y a 5 minutes, Azrou a dit : El khanouss vivement que tu sort El karmouss hada 1
Pastore Posté(e) jeudi à 19:52 Posté(e) jeudi à 19:52 Ce qui serait marrant c’est qu’on fasse match nul sachant que le chauve a opté pour cet adversaire par rapport à la série de 16 victoires d’affilées 4
MAGH7rizi Posté(e) jeudi à 19:53 Posté(e) jeudi à 19:53 C est un match pour Ennesery car les défenseurs du Bahrein dominent les airs pour le moment.
moms93 Posté(e) jeudi à 19:54 Posté(e) jeudi à 19:54 il y a 1 minute, Pastore a dit : Ce qui serait marrant c’est qu’on fasse match nul sachant que le chauve a opté pour cet adversaire par rapport à la série de 16 victoires d’affilées
Karim57 Posté(e) jeudi à 19:54 Posté(e) jeudi à 19:54 El khannous saibari Brahim, il y en a au moins 1 de trop.... C'était l'occasion de jouer avec deux attaquants
Footy Posté(e) jeudi à 19:54 Posté(e) jeudi à 19:54 il y a 8 minutes, shevchenko a dit : Pelouse catastrophique tous ces milliards dépensés pour ça c'est grave 1
Messages recommandés