Girondin Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Sa race donc l’Espagne passe avec ses 4 points ? Citer
Girondin Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : GOAAAAAAAAAAAAL De qui ? Citer
Girondin Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, Mr.O a dit : Bravo Mexique Quoi bravo l’Espagne passe avec 4 points non !!??? 😡😡😡😡😡😡😡 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Inchallah égalisation du Brésil 🙏🙏🙏🙏 1 Citer
Light Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures moi je veux la victoire du Mexique pour une seule raison, je ne veux pas qu'on affronte l'Egypte a nouveau encore et encore. Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 2 minutes, Pastore a dit : Peno mérité. Il avait pas à avoir cette posture Chttttt j'essaie de me convaincre que notre défaite est un scandale arbitral pour l'accepter plus facilement et savourer au mieux la ou les éliminations dans l'autre match 🤣 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, Girondin a dit : Quoi bravo l’Espagne passe avec 4 points non !!??? 😡😡😡😡😡😡😡 Et alors espagne et mazatleco qui passent mieux que l egypt Citer
moms93 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, Najim a dit : HJ dommage.. Najim est le seul a espérer une victoire du Maroc 1 Citer
Footy Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, Najim a dit : HJ dommage.. Hamdoulilah 4 Citer
Azrou Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, moms93 a dit : Najim est le seul a espérer une victoire du Maroc Tu peux m’ajouter aussi 😂 1 Citer
casaoui91 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 19 minutes, Mr.O a dit : Inchalah brezil gagne et passe avec mexique Je préfère l'Espagne qui passe Citer
Girondin Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures On joue comme de la m*rde là j’ai pas envie de perdre Citer
Najim Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, moms93 a dit : Najim est le seul a espérer une victoire du Maroc Trop de calculs dans ce topic, des malades bro.. Tu tape l'Espagne et le Brésil et ca fait encore les difficiles pour choisir sa prochaine victime en 1/8ème. 2 Citer
Najim Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 6 minutes, essam a dit : Hamony est intéressant ? Qu'il arrête de nous exposer ses fesses et qu'il remonte son short! 3 Citer
essam Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit : On va éliminer le Bresil vengeance 1998 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, Najim a dit : Trop de calculs dans ce topic, des malades bro.. Tu tape l'Espagne et le Brésil et ca fait encore les difficiles pour choisir sa prochaine victime en 1/8ème. Non c’est pas ça c’est juste on veut pas se retaper Bresil ou Espagne plus loin 1 Citer
warbix Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 5 minutes, moms93 a dit : Najim est le seul a espérer une victoire du Maroc wa7ed rrass kay9oli baghi nkhasro, w wa7ed kay9oli baghi nrab7ou... marocain schizo 4 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 5 minutes, casaoui91 a dit : Je préfère l'Espagne qui passe Peut importe tout sauf egypt Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, moms93 a dit : Najim est le seul a espérer une victoire du Maroc Moi je vais espérer jusqu'au bout le scénario où on gagne et que les deux autres sont qd-meme éliminés. Si par exemple le Brésil égalise eu qu'on met deux buts, on gagne et le Mexique passe qd-meme. Tu imagines le pied quand la presse internationale fera le résumé de notre groupe : Le Maroc considéré au tirage comme le petit poucet, a écrasé son groupe avec 9 points, le deuxième finissant avec seulement 2 points. Les 3 autres équipes n'ont pas pu se départager. Le Mexique passe uniquement au nombre de buts marqués. Pour l'Espagne et le Brésil, deux de des grands favoris de ce mondial, la compétition s'arrête là. 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Maamar , on dirait Said Chiba a 20 ans 1 1 Citer
Messages recommandés