Kparon Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures WWWaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l7waaaaaaaaaaaaaaaaaaa 2 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures On est une équipe diabolique... Détestable à jouer... Je kiffe... 2 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Les cartons vert la FIFA l'a créé pour nous 3 Citer
Footy Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 37 minutes, Footy a dit : Première mi temps comme face à l’Espagne, on les laisse venir en première mi-temps et on accélère en deuxième !! Meme si j’avoue qu’on a eu un peu de déchets évitables Mdrrrr la prophétie se réalise 1 2 2 Citer
Abzy Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, Marokouta a dit : le var ? ils ont tous fait pour annuler le but mais ils ont rien trouvé 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures La perversion de cette regle du carton vert c'est que l'équipe qui a le seum d'avoir encaissé un but va à chaque fois chercher la petite bête... 1 Citer
Marokouta Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures J’ai pas regardé la première mi-temps, mais là ça joue vraiment bien Citer
Marokouta Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Quelqu’un pour m’expliquer cette histoire de carton vert ? Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 6 minutes, Kparon a dit : WWWaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l7waaaaaaaaaaaaaaaaaaa Wili fkartini f facebook f yamato lowla vai vai vai 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Marokouta a dit : J’ai pas regardé la première mi-temps, mais là ça joue vraiment bien Bdaw 15 min mazyana apres takaw 3lina chwiya w khal3ona mais sbarna 1 Citer
Kaizer Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures m*rde bresil espagne vont devoir se tuer entre eu pour passer au deuxieme tour si on gagne ce match.... Citer
Footy Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Benchaouch est vraiment dégoûtant, fait en parler de ce garçon Citer
Kparon Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Abzy a dit : en fait il fouille à la loupe toute les actions pour remettre le brésil dans le match mais il y a rien ils perdent le temps pour nous Citer
Abzy Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Kparon a dit : ils perdent le temps pour nous bah ils ont finalement trouvé une main lol Citer
Cambo Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Pénalty sur une main très contestable ! Citer
Footy Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 6 minutes, Marokouta a dit : Quelqu’un pour m’expliquer cette histoire de carton vert ? Sœurette c’est simple; Si une décision ne plait pas à l’entraîneur, ce dernier a le droit de sortir un carton vert pour solliciter la var check 1 Citer
Cambo Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Ca n'aurait jamais été accordé, ni même revu avec le système de VAR classqiue Modifié il y a 12 heures par Cambo Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Comment il arrive à voir que la balle a été touchée sur les images qu'on a vues ? Citer
Messages recommandés