Aller au contenu
Un coup de pouce pour les serveurs et autres dépenses serait apprécié : ici ×

Messages recommandés

Posté(e)

mi temps

les brésiliens sont des monstres physiques

je suis impressionné

tu vois l'avantage d'avoir 200M d'habitants

ils sont encore plus costauds que les subsahariens

on subit physiquement ca se voit

mais on les regarde dans les yeux

Posté(e)
il y a 2 minutes, Footy a dit :

Ptdrrrrr Benchaouch dégoûte vraiment les adversaires… Quel kiff

Que kiffada hombre caraï :mdr:

Un future bounou

Posté(e)

@Papariou

Merci kheyou pour la recommendation de FOX .

Les mecs sont vraiment excellents

Ils connaissent nos joueurs et leurs parcours individuels un par un mieux que arriyadia. et ca evite leghwat de Bein.

je les garde pour le reste de la competition

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Kparon a dit :

@Papariou

Merci kheyou pour la recommendation de FOX .

Les mecs sont vraiment excellents

Ils connaissent nos joueurs et leurs parcours individuels un par un mieux que arriyadia. et ca evite leghwat de Bein.

je les garde pour le reste de la competition

Non bein est tres calme badda vu l heure tardive a doha en plus tu le sens démoraliser par ce qui se passe au maroc

• Top 1
Posté(e)

On a difficilement fini cette première mi temps qu'on avait bien commencé.... 

Leur impact physique nous pose beaucoup de problème....

Le gardien et les 4 défenseur ont fait un bon match..... Zahouani doit faire attention sur les placements.

Les deux milieux défensif font un travail de l'ombre très intéressant malgré leur désavantage physique 

Saad el haddad très très peu visible...et quand il a le ballon il ne me lâche pas au bon moment.

Maama catastrophique.

Gessime pas assez impactant car il est bien pris par les Brésiliens.

Zabiri n'a rien à se mettre sous la dent.

Quand une équipe technique joue contre des grands gabarits,il faut les faire courir,  joué vite et éviter les duels au maximum...on combine pas assez...

Pour les coups de pieds arrêtés offensive,il faut faire des combinaisons..... Sinon on a quasiment aucune chance face à ces videurs du Macumba 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Weld Leblad a dit :

Le bresil nous impose un jeu qui nous fait mal, physique, c'est vraiment notre point faible mais bon c'est génétique on peut rien y faire, on est des coureurs

T’as vu l’ambiance ????

Y’a ni chikhate ni dekka merrakchia !!???

Que des familles, pas d’ultras Santiago’s 

:hein:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Footy a dit :

Ptdrrrrr Benchaouch dégoûte vraiment les adversaires… Quel kiff

Que kiffada hombre caraï :mdr:

ce mot a lui seul me fait toujours rire, je sais pas pourquoi :mdr:

Sinon benchaouch tbarkallah 3li8

j'avais des doutes moi aussi a ses debut avec nous avec ses epaules de Joaquin Phoenix :lol:

Posté(e)

On s'est un peu désuni au "quart-temps", on est coupé en deux, on perd le ballon trop vite, nos ailiers font un peu du caca sur les rares ballons de transition exploitables même s'ils sont généreux dans l'effort. J'espère que le coup du switch des ailiers refera des miracles comme au premier match. S'ils sont sur leur bon pied, ce sera plus facile de déborder centrer ou faire de bonnes ouvertures pour zabiri dans le dos de la défense. Mais au-delà de ça, il va falloir remettre le pied sur le ballon et rebâtir calmement la cohérence du bloc équipe du premier "quart-temps"

Posté(e)

Première mi temps comme face à l’Espagne, on les laisse venir en première mi-temps et on accélère en deuxième !!

Meme si j’avoue qu’on a eu un peu de déchets évitables :pasici:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Karim57 a dit :

On a difficilement fini cette première mi temps qu'on avait bien commencé.... 

Leur impact physique nous pose beaucoup de problème....

Le gardien et les 4 défenseur ont fait un bon match..... Zahouani doit faire attention sur les placements.

Les deux milieux défensif font un travail de l'ombre très intéressant malgré leur désavantage physique 

Saad el haddad très très peu visible...et quand il a le ballon il ne me lâche pas au bon moment.

Maama catastrophique.

Gessime pas assez impactant car il est bien pris par les Brésiliens.

Zabiri n'a rien à se mettre sous la dent.

Quand une équipe technique joue contre des grands gabarits,il faut les faire courir,  joué vite et éviter les duels au maximum...on combine pas assez...

Pour les coups de pieds arrêtés offensive,il faut faire des combinaisons..... Sinon on a quasiment aucune chance face à ces videurs du Macumba 

Il doit continuer a chicoter/grind le blondinet Igor qui est clairement blesse mais oblige de finir le match car son remplacant n'est pas sur le banc bresilien (d'apres FOX)

• Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Footy a dit :

T’as vu l’ambiance ????

Y’a ni chikhate ni dekka merrakchia !!???

Que des familles, pas d’ultras Santiago’s 

:hein:

"ambiance"

je sais pas si on peut vraiment appeller ça ambiance

c'est copacabana

Posté(e)
il y a 9 minutes, Mr.O a dit :

Un future bounou

Ben en vrai on en a plein chamharouche aka Bellarouche + Le petit boxeurs des dz (je ne me rappelle plus de son nom :ph34r:) et d’autres du championnat + Diasporas qui montent !!

Apres faut faire gaffe à l’effet Bourkadi de 2005, tu fais un tournoi XXL et tu t’éteins derrière 

Posté(e)
il y a 22 minutes, Weld Leblad a dit :

Le bresil nous impose un jeu qui nous fait mal, physique, c'est vraiment notre point faible mais bon c'est génétique on peut rien y faire, on est des coureurs

Khouya weld lbled wahd tribune daro mouja f tiran :argent:

Posté(e) (modifié)

Maama vraiment pas inspiré... Il gâche le surnombre avec un appel de balle vraiment pas intelligent. L'action suivante au lieu de combiner il part tout seul s'enfermer dans son couloir. La bonne nouvelle c'est que l'étau a l'air de se desserrer un peu depuis deux ou trois minutes, et il suffirait qu'on joue un seul coup avec justesse.. 🙏

Modifié par SarabiaSolerBusquets
Posté(e)
à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit :

Maama vraiment pas inspiré... Il gâche le surnombre avec un appel de balle vraiment pas intelligent. L'action suivante au lieu de combiner il part tout seul s'enfermer dans son couloir. La bonne nouvelle c'est que l'étau a l'air de se desserrer un peu depuis deux ou trois minutes... 🙏

les samba boys commencent a tirer de la langue 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Footy a dit :

Ben en vrai on en a plein chamharouche aka Bellarouche + Le petit boxeurs des dz (je ne me rappelle plus de son nom :ph34r:) et d’autres du championnat + Diasporas qui montent !!

Apres faut faire gaffe à l’effet Bourkadi de 2005, tu fais un tournoi XXL et tu t’éteins derrière 

Taha benrozhil