Karim57 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures TFOU... l'Espagne qui marque sur penalty Citer
Kparon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures drari vous savez quelles chaines anglo diffusent le match svp ? Citer
Karim57 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le Mexique qui climatise l'Espagne 😍😍😍😍. Le plan se déroule parfaitement 😍😍 1 1 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) 2-2 !!!! Je vois sur Telemundo (chaîne pro-mexicaine) Modifié il y a 2 heures par Girondin Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 13 minutes, Kparon a dit : drari vous savez quelles chaines anglo diffusent le match svp ? FIFA+ (appli gratuite , live streaming et rediffusions) Modifié il y a 2 heures par SarabiaSolerBusquets 1 Citer
casaoui91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Terminé. Dans 1 heure inshaAllah j'espère qu'on va manger le Brésil. Citer
Karim57 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, Girondin a dit : 2-2 !!!! Je vois sur Telemundo (chaîne pro-mexicaine) T'as repéré une meuf ? 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Finito. Don Quichotte et Don Diego De La Vega n'ont pas pu se départager. Le décor est posé pour une qualification tonitruante des nôtres inchallah dans 3h Citer
Karim57 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : Finito. Don Quichotte et Don Diego De La Vega n'ont pas pu se départager. Le décor est posé pour une qualification tonitruante des nôtres inchallah dans 3h l'Espagne qui devient Bernardo 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J'espere que les joueurs ne seront pas moralement impacter avec ce qui se passe au Maroc. Citer
Papariou Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 36 minutes, Kparon a dit : drari vous savez quelles chaines anglo diffusent le match svp ? Je regarde mes matchs sur FOX Soccer 1, ils sont excellents Modifié il y a 1 heure par Papariou Citer
Kparon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 8 minutes, Papariou a dit : Je regarde mes matchs sur FOX Soccer 1, ils sont excellents Fox it is then Thanks bro Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sur quelle chaine l'équipe live tv ? Citer
Karim57 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bon match les amis..et Inchallah kheir 🙏 Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 11 minutes, fanatiquement a dit : Sur quelle chaine l'équipe live tv ? J’ai regardé sur toutes les chaînes de l’équipe y a rien. Ça va le regarder sur la chaîne marocaine du coup 1 Citer
Footy Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Inchallah la victoire Après ce sera un boulevard vers la finale contre l’Argentine Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Très bon cf à l’entrée de la surface. Pour le moment on a le ballon et on les bouffe. Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) On est bien rentré, on tient le ballon, on quadrille le terrain. Zabiri dans le dos de leur défense c'est souvent dangereux Modifié il y a 1 heure par SarabiaSolerBusquets Citer
Karim57 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On est bien rentré dans le match.... Zahouani très bon joueur... Citer
Karim57 Posté(e) il y a 59 minutes Posté(e) il y a 59 minutes Attention aux corners avec leur gabarit Citer
Messages recommandés