Pastore Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, Younes a dit : on marque 16 points en une coupe du monde on en avait 15 dans toute notre histoire 4 victoires dans notre histoire, 5 en une seule coupe C’est pour ça qu’il faut que vous arrêtez de regarder derrière vous. Je me tue à vous le dire depuis plusieurs années 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures j'ai pensé toute la fin de semaine a un gars comme zahouani ou bakhty ils ont perdu la finale u17 arabe, la finale can u17 et la finale can u20 ils auraient été effondrés si ils perdaient une 4e finale hamfdoullah, la malédiction a pris fin Citer
Biaz Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Pas les mots, QUELLE DINGUERIE ON VIENS D’ACCOMPLIR. Incroyable, bravos aux joueurs, au staff, vous nous avez fait rêver. Citer
Abzy Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Le plus fou c’est que les générations qui arrivent dont les U17 sont plus talentueux que cette génération Citer
Pastore Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Abzy a dit : Le plus fou c’est que les générations qui arrivent dont les U17 sont plus talentueux que cette génération Belmokhtar est incertain pour la CDM 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures je n'oublierai jamais jamais jamais le mois Octobre 2025, emotions de malade depuis le premier jour du mois avec ce qui s est passer dans notre pays et les nuits blanches de peur pour le future de notre pays , jusqu a le sacre au mondial. Dima maroc ! Octobre 2025 ! 1 Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, brahim.2015 a dit : @shevchenko Min tanja l3alia ila Lgouira l3aziza C'est ce peuple là que tes khawas veulent déloger de leur territoire ? Bonne chance. 1 Citer
MAGH7rizi Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Zabiri Gessime Byar et surtout Mmama dans ta prochaine liste y'a Regragui ! Citer
Pastore Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Mr.O a dit : je n'oublierai jamais jamais jamais le mois Octobre 2025, emotions de malade depuis le premier jour du mois avec ce qui s est passer dans notre pays et les nuits blanches de peur pour le future de notre pays , jusqu a le sacre au mondial. Dima maroc ! Octobre 2025 ! Le meilleur est à venir khoya. Inchallah la CAN + pourquoi pas la CDM aux USA 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 5 minutes, Pastore a dit : Le meilleur est à venir khoya. Inchallah la CAN + pourquoi pas la CDM aux USA la CDM au usa on sera en final , je le dis depuis des mois , meme le ticket de la final je vais l acheter inchallah coute que coute Citer
Abzy Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 5 minutes, MAGH7rizi a dit : Zabiri Gessime Byar et surtout Mmama dans ta prochaine liste y'a Regragui ! Il faut leur laisser du temps akhi, les sélectionner maintenant sans qu’ils soient vraiment méritants au niveau club ça va juste les griller Citer
Abzy Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Par contre byar c’est quoi ce poulet, pour moi c’est notre meilleur joueur 1 Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Comment je vais réussir à dormir après ça Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 8 minutes, Bundesmaroc a dit : Fixed Citer
Kparon Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 26 minutes, warbix a dit : on est chamipn du monde, nous seul, il n'y a ni arabe, ni musulman ni walou, bou7ditna, makayen 7ta wa7ed lli yakhchi "kafou"... rassou m3ana allez sssssaaab mchiiiw lhihh zarabes,zafriques, zuzulman.... zzzzous... Imshiw kooouuuul8m Y9ewdou Maroc et rien d'autre il y a 14 minutes, Abzy a dit : Le plus fou c’est que les générations qui arrivent dont les U17 sont plus talentueux que cette génération Wayyyyyeeeeeh il y a 9 minutes, Mr.O a dit : je n'oublierai jamais jamais jamais le mois Octobre 2025, emotions de malade depuis le premier jour du mois avec ce qui s est passer dans notre pays et les nuits blanches de peur pour le future de notre pays , jusqu a le sacre au mondial. Dima maroc ! Octobre 2025 ! Mabrouk a nous tous J'espere que tu vas arreter d'avoir peur et etre confiant envers le Maroc et les Marocains Personne ne purrait jamais nous faire flechir 2 Citer
Kparon Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, essam a dit : Comment je vais réussir à dormir après ça In3al bou N3ass si tu fais pas nuit blanche ce soir, quand est ce que tu vas la faire 2 Citer
Marokouta Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bourita 7en9ez https://www.facebook.com/reel/1979446166144988/?fs=e&fs=e 1 Citer
DIEGO Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Si on débloque l’épouvantail CAN cette année , alors croyez moi on va enchaîner les victoires dans cette compétition. 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 4 minutes, Abzy a dit : Par contre byar c’est quoi ce poulet, pour moi c’est notre meilleur joueur les 3B comme je l'ai ecris en live sont monstrueux tbarkallah Baouf, Bakhti, Byar Byar, hier aussi dans mes predictions je l'ai appele le heros silencieux 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, Marokouta a dit : Bourita 7en9ez https://www.facebook.com/reel/1979446166144988/?fs=e&fs=e Et il a donne un coup de hanche bien merite au Zulu 1 Citer
Messages recommandés